Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

centrale clignotant

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique -> Clignotants
Author Message
fab79
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: fabien
XJ6 Naked Race Blue
Kms de la bécane: 8000-10000
Kms du pilote: 8000
Heureux !

PostPosted: Thu 4 Jan 2018 - 12:06    Post subject: centrale clignotant Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

j'ai actuellement des clignos ampoules et je veux passer au LED. Quelqu'un sait si il faut obligatoirement changer la centrale?
Ma XJ6 est de 2016 et j'ai entendu dire que la centrale électronique d'origine des modèles récents adaptaient automatiquement la puissance.

Info ou intox??

..........................................................................................
Yamaha XJ6 NA blue race

http://www.yamahaxj6.fr/t20808-XJ6-N-Blue-Race-ABS.htm
Back to top
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): FZ8
Content !

PostPosted: Thu 4 Jan 2018 - 14:56    Post subject: centrale clignotant Reply with quote

Bonjour,
Il y a deux solutions,
Soit tu changes la centrale, pour une centrale LED,  il y en a même qui sont réglables sur le rythme de clignotement car le problème sera là.
Soit tu achète deux résistances prévue à cet effet et tu les implantes, une à gauche, une à droite sur les clignotants avants, ou arrière ( c'est le plus facile )

..........................................................................................
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique -> Clignotants All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation