Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

retendre chaine distribution

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Tutoriels des membres -> Ajouter / Demander
Author Message
mickabul
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: mickael
Lava Red
Kms de la bécane: 55000-60000

PostPosted: Sun 26 Nov 2017 - 15:46    Post subject: retendre chaine distribution Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
onjour je cherche un tuto pour ma chaine de distribution vu que ma vieille dame claque pas mal de ce coté , je l'ai achetée d'ocase en juin avec 57800 km et là je crois qu'il faut que je lui retende la chose si vous pouvez m'aider ou m'aiguiller j'en serrais pleinement ravi , bon dimanche a vous toutes et tous
Back to top
MSN
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): FZ8
Content !

PostPosted: Sun 26 Nov 2017 - 19:10    Post subject: retendre chaine distribution Reply with quote

Bonjour,
Si tu as une XJ6 de 2009 à 2016, ça ne se retend pas,
Tu as un tendeur hydraulique, donc automatique.
à 60000 kms, la chaîne ne doit pas être HS, vérifie que ton tendeur n'ai pas de problème.

..........................................................................................
Nahotchan - vmgmoto.com
Back to top
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): FZ8
Content !

PostPosted: Sun 26 Nov 2017 - 19:32    Post subject: retendre chaine distribution Reply with quote

Re bonsoir,
Je viens de voir que tu as une XJ 600, donc même réponse, mais je t'invite à te procurer la RTM.

..........................................................................................
Nahotchan - vmgmoto.com
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Tutoriels des membres -> Ajouter / Demander All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation