Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

échappement MASS

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Mécanique -> Échappements
Author Message
David79
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: David
XJ6 Naked Cloudy White
Kms de la bécane: 8000-10000
Kms du pilote: 500
Amical !

PostPosted: Wed 8 Nov 2017 - 03:24    Post subject: échappement MASS Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde , vous ne connaissiez peut être pas le marque d'échappement MASS d'italie. Allez voir sur youtube y'a des exemple d'XJ6 avec ce pot.
J'ai contacter le fabricant pour savoir ce qu'il vend et combien .
Voici ça réponse traduit :
Pour votre moto nous produisons 2 échappements différents; le système complet 4in1 des têtes pour 695 € ou le kit "Cut & Slip-on" pour 295 € qui s'adapte aux têtes de série par la modification que vous voyez en pdf ci-joint; il consiste à couper les collecteurs et à souder notre tuyau de liaison; dans les deux cas, ils sont homologués avec des mangeurs de dB amovibles; fourni avec le certificat UE approprié.

Photo pour adapter le silencieux à 295€ :

Quand pensez vous ? content  

..........................................................................................
David du 7-9
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Wed 8 Nov 2017 - 12:09    Post subject: échappement MASS Reply with quote

La forme du silencieux est jolie je trouve, après je ne suis pas fan de couper + dessouder sur "la marmitte" d'origine je trouve ça dommage, vaut mieux prendre une ligne complète  Wink mais ce n'est que mon avis ^^
A voir aussi si c'est homologué. Je n'avais jamais entendu parlé de cette marque.
Back to top
David79
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Cloudy White
Amical !

PostPosted: Wed 8 Nov 2017 - 12:24    Post subject: échappement MASS Reply with quote

Entre payer une ligne a plus de 500 euros et payer un silencieux 295 € adaptable juste en supprimant la grosse marmite et une simple soudure . Le résultat sera le même alors pourquoi pas ! content 

..........................................................................................
David du 7-9
Back to top
Jérôme.
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Jérôme
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): XJ6
Kms de la bécane: 24000-28000
Kms du pilote: 30.000
Amical !

PostPosted: Wed 8 Nov 2017 - 23:07    Post subject: échappement MASS Reply with quote

Je ne suis pas fan de l'aspect général... quant au fait de bidouiller la ligne d'origine...Soit tu fais les soudures toi-même et on va dire que le prix reste correct. Même si les finitions ne sont tip-top...
Soit tu passes par un pro et là autant t'acheter une ligne complète. 
Et si tu veux rester en Italie ---> Go FRESCO devil  (ou Termigoni )
Fresco = Bientôt 2 ans. Zéro fuite. Comme neuve.    Après on aime /on aime pas 

Entretien esthétique de votre moto dans la rubrique SERVICE -----> http://yamahaxj6.xooit.com/t6914-Nettoyage-or-not.htm
Back to top
David79
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Cloudy White
Amical !

PostPosted: Wed 8 Nov 2017 - 23:17    Post subject: échappement MASS Reply with quote

J'ai pas forcément l'envie de dépenser plus de 600 euros dans une ligne... c'est pour ça que je regarde d'autre solution.. d'ailleurs les gens, si vous en avez dite moi content 

David du 7-9
Back to top
b0b_ChoK
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Albert
Engin(s): VFR800
Kms de la bécane: 80000-85000
Kms du pilote: Plein
Amical !

PostPosted: Thu 9 Nov 2017 - 12:47    Post subject: échappement MASS Reply with quote

Mon avis sur les échappements latéraux montés sur toutes les motos qui ont d'origine un échappement sous le moteur c'est que ça fait perdre en garde au sol, donc ça sert à rien... devil

XJ6S -> VFR800
Back to top
Facebook
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): FZ8
Content !

PostPosted: Thu 9 Nov 2017 - 13:57    Post subject: échappement MASS Reply with quote

Bonjour,
Si le silencieux est en inox, tu vas avoir du mal à le souder sur la sortie de ligne qui est en acier.

VV

Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Thu 9 Nov 2017 - 17:17    Post subject: échappement MASS Reply with quote

Ixrace, c'est la moins chère et c'est une ligne complète.

Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
David79
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Cloudy White
Amical !

PostPosted: Thu 9 Nov 2017 - 17:34    Post subject: échappement MASS Reply with quote

Oui cette ligne m'intéresse , mai j'aurais voulu une commande groupé pour l'avoir moins chère .

David du 7-9
Back to top
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Content !

PostPosted: Thu 9 Nov 2017 - 19:16    Post subject: échappement MASS Reply with quote

Bonsoir 
Tu veux y mettre combien pour la ixrace xpure black ? 
VV

Back to top
David79
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Cloudy White
Amical !

PostPosted: Thu 9 Nov 2017 - 19:20    Post subject: échappement MASS Reply with quote

Je pense dans le 350€ serait idéal. pourquoi ça ? 

David du 7-9
Back to top
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Content !

PostPosted: Thu 9 Nov 2017 - 19:34    Post subject: échappement MASS Reply with quote

Bonjour 
Parce-que tu as parlé de CG
Mais même en CG ce sera plus cher 
VV

je viens de regarder, le prix normal est de 669€ quand même mais bon en période de Noël pourquoi pas 

Back to top
David79
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Cloudy White
Amical !

PostPosted: Thu 9 Nov 2017 - 20:03    Post subject: échappement MASS Reply with quote

j'ai vu dans un message du groupe qu'un mec l'avait payer dans le 390 euros dans une commande groupé il me semble.

David du 7-9
Back to top
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Content !

PostPosted: Thu 9 Nov 2017 - 23:49    Post subject: échappement MASS Reply with quote

Oui, c'est exactement le prix que je l'ai payée dans la commande groupée............  en février 2015, à une époque ou elle était au prix publique de 500€.
Le nouveau modèle est au prix publique de 669€ donc à voir si quelqu’un fait une CG, mais il faut trouver au moins une dizaine de participants.
Mais dors et déjà je peux te garantir que tu ne l'auras pas à 350€

Back to top
Jérôme.
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Jérôme
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): XJ6
Kms de la bécane: 24000-28000
Kms du pilote: 30.000
Amical !

PostPosted: Fri 10 Nov 2017 - 12:01    Post subject: échappement MASS Reply with quote

En gros tu l'auras à 550... à condition de trouver 10 participants. Franchement pour un peu plus tu peux avoir mieux la xrace étant la moins onéreuse. 
L'ecart de prix autant prendre celle que tu preferes

Entretien esthétique de votre moto dans la rubrique SERVICE -----> http://yamahaxj6.xooit.com/t6914-Nettoyage-or-not.htm
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Mécanique -> Échappements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation