Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Guidon Drag Bar SLS

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Partie cycle
Author Message
David79
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: David
XJ6 Naked Cloudy White
Kms de la bécane: 8000-10000
Kms du pilote: 500
Amical !

PostPosted: Sat 4 Nov 2017 - 20:53    Post subject: Guidon Drag Bar SLS Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde , j'ai besoin de conseil . J'ai acheté un guidon style Drag Bar qui mesure 79cm de large . J'ai un soucis au montage les câble sont trop court . 

J'ai une seul solutions :
-  couper le guidon de chaque coté . Mais combien de cm ? 

Savez vous quel est la largeur maximum de guidon adaptable sur notre XJ6 sans poser de problème avec les câbles. ?

..........................................................................................
David du 7-9
Back to top
Tchupa
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Prénom: sebastien
Engin(s): R6 de piste
Hilare !

PostPosted: Mon 6 Nov 2017 - 20:40    Post subject: Guidon Drag Bar SLS Reply with quote

Bonsoir,
si tu maîtrise tu peux aussi rallonger tes câbles.

..........................................................................................
Accessoires moto
Back to top
Visit poster’s website Facebook
David79
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Cloudy White
Amical !

PostPosted: Mon 6 Nov 2017 - 21:28    Post subject: Guidon Drag Bar SLS Reply with quote

Oui mai j'ai pas trop envie de me faire c***r avec tout les câbles a refaire .

David du 7-9
Back to top
David79
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Cloudy White
Amical !

PostPosted: Fri 10 Nov 2017 - 16:08    Post subject: Guidon Drag Bar SLS Reply with quote

Bon j’ai trouvé un moyen de passer les 2 câble d’accélérateur par un autre endroit ce qui fait que j’ai un plus de longueur. Malgré ça je vais quand même couper le guidon de 2 cm de chaque côté pour avoir un peu plus de rab .. .

J’ai une question par rapport au maître cylindre sur mon guidon il est pas droit , il est penché . C’est pas grave d’après vous? 

David du 7-9
Back to top
Tchupa
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Prénom: sebastien
Engin(s): R6 de piste
Hilare !

PostPosted: Fri 10 Nov 2017 - 18:15    Post subject: Guidon Drag Bar SLS Reply with quote

Salut,
non pour ton MC tant que tu as suffisant de LDF dedans, quand tu prends de l'angle de ce coté il est penché Wink

Accessoires moto
Back to top
Visit poster’s website Facebook
David79
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Cloudy White
Amical !

PostPosted: Fri 10 Nov 2017 - 19:01    Post subject: Guidon Drag Bar SLS Reply with quote

Ok merci du conseil ; et voilà travail terminé content   Je verrais plus tard pour changer les cligno et rétro , peut être poignées aussi.

David du 7-9
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Partie cycle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation