Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Classe A200 AMG

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Discussions générales -> Vos autres machines -> B.A.R
Author Message
vince
Ancien
Ancien

Masculin
Prénom: Personne
Engin(s): J'ai arrêté la moto
Kms du pilote: Je sais plus
Amical !

PostPosted: Fri 3 Nov 2017 - 14:56    Post subject: Classe A200 AMG Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma dernière acquisition , j'avais arrêté les jolies voitures depuis quelques temps, retour aux choses sérieuses !  Wink

..........................................................................................
Ex Administrateur
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Fri 3 Nov 2017 - 16:50    Post subject: Classe A200 AMG Reply with quote

Très classe !  Wink
Back to top
antarès
Ancien
Ancien

Masculin
Prénom: Jean-Pierre
Engin(s): MT-07 Race Blue
Kms de la bécane: 10000-13000
Kms du pilote: 52000
Amical !

PostPosted: Fri 3 Nov 2017 - 19:02    Post subject: Classe A200 AMG Reply with quote

Belle Mercos  , et coté moto tu en es ou ??  Wink

..........................................................................................
Quatre roues déplacent le corps , deux roues déplacent l'esprit !
Back to top
vince
Ancien
Ancien

Masculin
Prénom: Personne
Engin(s): J'ai arrêté la moto
Kms du pilote: Je sais plus
Amical !

PostPosted: Mon 6 Nov 2017 - 18:27    Post subject: Classe A200 AMG Reply with quote

Merci  Wink   et bien je sais pas ou tu en étais resté mais j'ai eu toute sorte de motos , pour les dernières depuis la destruction de ma R6 de piste ne Espagne j'ai eu une S4R, un GSR 750 et finalement un GEX 750. Depuis je me suis séparé de mon ex compagne et je viens d'acheter un RSV4 Factory de 2010 qui a décidé après 3km de casser un ressort de soupape lol du coup moteur mort, l'ancien proprio va me rembourser et je vais reprendre la même  Wink

Ex Administrateur
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Discussions générales -> Vos autres machines -> B.A.R All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation