Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Vends pot d'origine vidé avec catalyseur

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Archives
Author Message
Black XJ6
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Loïck
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: 40000-45000
Content !

PostPosted: Thu 7 Sep 2017 - 19:13    Post subject: Vends pot d'origine vidé avec catalyseur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je vais faire reprendre ma XJ6 chez un concessionnaire, je remet donc mon pot stock. 

Je vends donc mon pot d'origine que j'ai entièrement vidé.

Le pot est donc un peu plus bruyant, sans être trop fort. (Comparable à un Ixrace AVEC chicane) 

Voici deux vidéos sur ce pot :

https://www.youtube.com/watch?v=UZbFL4UgC0Y

https://www.youtube.com/watch?v=V8CVXRPf8JI&list=UURQyX71CfUIxlb_zYcca3ZQ&index=5

Faire offre, merci content 

..........................................................................................
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:53    Post subject: Vends pot d'origine vidé avec catalyseur

Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 70000-75000
Kms du pilote: 60k

PostPosted: Thu 7 Sep 2017 - 21:48    Post subject: Vends pot d'origine vidé avec catalyseur Reply with quote

SANS NOUVELLES DE TON ANNONCE DANS UN DÉLAI DE 2 MOIS, CELLE CI SERA ARCHIVÉE

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Black XJ6
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Loïck
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: 40000-45000
Content !

PostPosted: Mon 18 Sep 2017 - 14:07    Post subject: Vends pot d'origine vidé avec catalyseur Reply with quote

Pot vendu content

Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 70000-75000
Kms du pilote: 60k

PostPosted: Mon 18 Sep 2017 - 15:21    Post subject: Vends pot d'origine vidé avec catalyseur Reply with quote

Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation