Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Bottes AlpineStar Gore Tex T44

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Archives
Author Message
poupoupilou
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Gil
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): XJ6 N
Kms de la bécane: 28000-32000

PostPosted: Tue 5 Sep 2017 - 14:33    Post subject: Bottes AlpineStar Gore Tex T44 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vends mes bottes moto comme je pars voyager. 35€

- Structure principale en mesh ventilé est pourvue d'une couche d'un matériau respirant pour une ventilation optimale et de renforts en PU
- Membrane Goretex XCR, imperméable et respirante, protège des agents atmosphériques de façon exceptionnelle et par conséquent vous permet d'avoir les pieds toujours au sec,
- Zones à soufflet souples dans la zone de flexion,
- Protections intégrées dans le zone tibia garantissant une protection optimale,
- Coques à double densité sur les malléoles, renforts internes sur le talon et le bout des orteils,
- Inserts postérieurs réfléchissants pour une meilleure visibilité nocturne
Fermeture par zip et velcro

Jean et veste en cuir, à vendre aussi 
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 70000-75000
Kms du pilote: 60k

PostPosted: Tue 5 Sep 2017 - 19:25    Post subject: Bottes AlpineStar Gore Tex T44 Reply with quote

SANS NOUVELLES DE TON ANNONCE DANS UN DÉLAI DE 2 MOIS, CELLE CI SERA ARCHIVÉE

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation