Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Présentation Carglass94
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
emeoleb

PostPosted: Tue 2 Aug 2016 - 23:47    Post subject: Présentation Carglass94 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bienvenue

A tout hasard, tu ne répares pas ou ne remplaces pas des pare-brises pendant tes heures perdues ? 
Back to top
Facebook
Maakherou
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Philippe
Engin(s): Tracer 900 GT
Kms de la bécane: 1000-2000
Kms du pilote: XXXXL
Content !

PostPosted: Wed 3 Aug 2016 - 08:10    Post subject: Présentation Carglass94 Reply with quote

Bonjour Arthur,

Bienvenue sur le forum.
Très belle Div F.

Amitiés,
Philippe

..........................................................................................

Ils sont tellement bourrés en Bretagne, qu'ils entendent le loup, le renard et la belette chanter.
Back to top
6rider
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Sébastien
Engin(s): FZ8N SPR - black
Kms de la bécane: 16000-20000
Kms du pilote: 20000
Metaleux !

PostPosted: Thu 4 Aug 2016 - 14:07    Post subject: Présentation Carglass94 Reply with quote

bienvenue bienvenue  Sur le fofo et bonne route.

Je voulais tenter une petite blague sur ton pseudo mais je me suis fait devancer ! 
Tant pis   qd même...

..........................................................................................
http://www.yamahaxj6.fr/t16023-Je-passe-sur-la-grande-soeur.htm
Back to top
emeoleb
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: Emeric
Engin(s): MT09 Ice Fluo
Kms de la bécane: 0-500
Kms du pilote: 18500
Content !

PostPosted: Fri 5 Aug 2016 - 00:24    Post subject: Présentation Carglass94 Reply with quote

On nous rabâche tellement la pub à longueur de journée d'année qu'il fallait bien faire la blague. C'était trop tentant.

Désolé pour toi Sébastien, pas assez rapide 

Ma XJ6 >>
Back to top
Facebook
carglass94
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Arthur
XJ6 Diversion F Midnight Black

PostPosted: Thu 11 Aug 2016 - 19:08    Post subject: Présentation Carglass94 Reply with quote

Pedro75gb wrote:

Hello Arthur ! 
Bienvenue sur le forum content

Propriétaire d'une XJ6N avec un pot d'origine je cherche à faire chanter la moto avec un son un peu plus mélodieux ^^
D'où ma question : es-tu satisfait de la ligne ixrace ? 
Et deuxième question selon toi il est preferable que j'investisse dans une ligne complète ou un silencieux suffirait (sachant que je devrait attendre un peu pour la ligne faute de moyens pour le moment :/)

V !!

Salut désolé pour le retard, le ligne ixrace est terrible, avant je roulais sans chicane mais j'ai vite dû la remettre tellement elle chante fort et vu le nombre de flics par chez moi . Elle fait vraiment un joli bruit sans non plus hurler comme certains.

Je pense que tu devrais investir dans une ligne complète, je ne me souviens plus du prix exact de cette ligne mais elle vaut le coup crois moi et le look va super bien à la XJ6.

Back to top
carglass94
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Arthur
XJ6 Diversion F Midnight Black

PostPosted: Thu 11 Aug 2016 - 19:09    Post subject: Présentation Carglass94 Reply with quote

SKIPPYE wrote:

carglass94 wrote:
Bonjour,
Chers amis motard, moi c'est Arthur

Je t'aurais bien dit bienvenue  mais je suis une motarde..
Rectifié Madame, désolé.
Back to top
Pedro75gb
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Pierre
Engin(s): XJ6N
Kms de la bécane: 16000-20000
Kms du pilote: 1500
Joyeux !

PostPosted: Fri 12 Aug 2016 - 09:41    Post subject: Présentation Carglass94 Reply with quote

carglass94 wrote:

Pedro75gb wrote:
Hello Arthur ! 
Bienvenue sur le forum content

Propriétaire d'une XJ6N avec un pot d'origine je cherche à faire chanter la moto avec un son un peu plus mélodieux ^^
D'où ma question : es-tu satisfait de la ligne ixrace ? 
Et deuxième question selon toi il est preferable que j'investisse dans une ligne complète ou un silencieux suffirait (sachant que je devrait attendre un peu pour la ligne faute de moyens pour le moment :/)

V !!

Salut désolé pour le retard, le ligne ixrace est terrible, avant je roulais sans chicane mais j'ai vite dû la remettre tellement elle chante fort et vu le nombre de flics par chez moi . Elle fait vraiment un joli bruit sans non plus hurler comme certains.

Je pense que tu devrais investir dans une ligne complète, je ne me souviens plus du prix exact de cette ligne mais elle vaut le coup crois moi et le look va super bien à la XJ6.

Hello !

Pas de soucis. C'est vrai que l'on m'a conseillé de prendre une ligne complète car le silencieux ne change que l'esthétique donc va pour une ligne !
Merci de tes conseils  
Au plaisir de te croiser sur la route

V
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation