Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

XJ6 DAYS 2016 : Reportage en direct
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Évènements -> Les XJ6 Days -> Session 2016 - Les Cévennes
Author Message
theo8701

PostPosted: Mon 9 May 2016 - 18:29    Post subject: XJ6 DAYS 2016 : Reportage en direct Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Les vidéos viendront plus tard mais sinon super premier XJ6 Days pour ma part, cetait genial !
Back to top
Forneo
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Sébastien
Engin(s): Ducati Monster 797
Kms de la bécane: 10000-13000
Kms du pilote: 50000
Fou !

PostPosted: Tue 10 May 2016 - 11:57    Post subject: XJ6 DAYS 2016 : Reportage en direct Reply with quote

Voici mes quelques photos :
https://goo.gl/photos/yekU4LWwjagkuS1b9

..........................................................................................
Et comme disait Bambi, c'est la vie !
Back to top
b0b_ChoK
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Albert
Engin(s): VFR800
Kms de la bécane: 80000-85000
Kms du pilote: Plein
Amical !

PostPosted: Thu 12 May 2016 - 20:32    Post subject: XJ6 DAYS 2016 : Reportage en direct Reply with quote

Et voici mes vidéos, cette année je les ai mise sur un cloud ovh, je les ai aussi rassembler, trier, renommer et encoder en h264 (au même débit que l'original = qualité identique pour 4 fois moins de place).
Donc vous pouvez les regarder en ligne (si vous avez un débit suffisant) ou les télécharger.
J'autorise tout ceux qui était au days à les utiliser si ils le souhaitent pour leur montage !

http://ovh.to/CTQfY84

..........................................................................................
XJ6S -> VFR800
Back to top
Facebook
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): FZ8
Content !

PostPosted: Thu 12 May 2016 - 21:21    Post subject: XJ6 DAYS 2016 : Reportage en direct Reply with quote

Merci Albert.

Nahotchan - vmgmoto.com
Back to top
SKIPPYE
Membre fidèle
Membre fidèle

Féminin
Prénom: Sophie
XJ6 Diversion F Race Blue
Kms de la bécane: 6000-8000
Mignonne !

PostPosted: Fri 13 May 2016 - 08:25    Post subject: XJ6 DAYS 2016 : Reportage en direct Reply with quote

Donc vous pouvez les regarder en ligne (si vous avez un débit suffisant) ou les télécharger.

http://ovh.to/CTQfY84[/quote]

Salut Albert,

Merci de nous faire partager tes vidéos, mais j'ai un petit soucis pour les visionner.

Après une heure de téléchargement de toutes les vidéos j'ai eu un message (une erreur c'est produite impossible d'ouvrir le fichier..)
et les regarder en ligne... j'ai abandonné car 10 secondes de vidéo, 3 minutes de charges encore 10s de vidéo etc etc ...

Si tu peux m'aider afin que je puisse voir tes vidéos sa serait sympa car le peu que j'ai vu était super..

Encore merci à toi

Skippye-XJ6F
Lien pour ma belle:
http://www.yamahaxj6.fr/t18372-Ma-XJ-6-F.htm
Ma chaîne YouTube
https://www.youtube.com/channel/UCe-nT5lhakQpb_-X-l8l6KA
Back to top
b0b_ChoK
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Amical !

PostPosted: Fri 13 May 2016 - 09:43    Post subject: XJ6 DAYS 2016 : Reportage en direct Reply with quote

Il faut bien comprendre que les fichiers sur le serveurs sont en 1080p avec un faible taux de compression pour justement permettre de les utiliser et faire des montages sans perte de qualité. Le cloud OVH permet un visionnage si vous avez une bonne connexion, et quand je dis bonne connexion c'est au minimum du 12Mbit/s (soit un ADSL2 en pleine forme). Ce n'est pas un service type youtube qui adapte les vidéo à votre débit !
De même pour lire un flux full hd en ligne, il vous faut un pc relativement récent et avec un navigateur et des codec à jour.

Le but avant tout est de permettre le téléchargement aux amateurs de montage. Si vous voulez simplement regarder les vidéo, soit vous attendez que quelqu'un fasse un montage et le mette sur youtube ou autre, soit vous téléchargez le tout (13Go au total).

XJ6S -> VFR800
Back to top
Facebook
SKIPPYE
Membre fidèle
Membre fidèle

Féminin
Mignonne !

PostPosted: Fri 13 May 2016 - 12:40    Post subject: XJ6 DAYS 2016 : Reportage en direct Reply with quote

Malgré un ordi récent de février et une bonne connexion internet je n'arrive pas à visionner correctement.  Mais pas grave je vais attendre qu'une âme charitable mette des vidéos sur YouTube. Encore merci de ta réponse. 

Skippye-XJ6F
Lien pour ma belle:
Ma chaîne YouTube
Back to top
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Content !

PostPosted: Fri 13 May 2016 - 14:04    Post subject: XJ6 DAYS 2016 : Reportage en direct Reply with quote

Juste en abusant,  peux tu nous donner le MD5 du zip général?
Quand tu auras le temps Embarassed

Nahotchan - vmgmoto.com
Back to top
Maakherou
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Philippe
Engin(s): Tracer 900 GT
Kms de la bécane: 1000-2000
Kms du pilote: XXXXL
Content !

PostPosted: Fri 13 May 2016 - 16:32    Post subject: XJ6 DAYS 2016 : Reportage en direct Reply with quote

Salut Albert,

Tes vidéos sont superbes... J'aurais aimé être avec vous !
C'est sympa de partager. Merci beaucoup.

Amitiés,
Philippe

Ils sont tellement bourrés en Bretagne, qu'ils entendent le loup, le renard et la belette chanter.
Back to top
nico74
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: nicolas
Midnight Black
Engin(s): FZ8 N Abs
Kms de la bécane: 20000-24000
Content !

PostPosted: Fri 13 May 2016 - 17:08    Post subject: XJ6 DAYS 2016 : Reportage en direct Reply with quote

SKIPPYE wrote:
Malgré un ordi récent de février et une bonne connexion internet je n'arrive pas à visionner correctement.  Mais pas grave je vais attendre qu'une âme charitable mette des vidéos sur YouTube. Encore merci de ta réponse. 

Salut Sophie,
moi aussi ça saccadait à la lecture .Du coup je les ai téléchargées toutes et ai installé Winrar et du coup le lecteur windows les lit sans hachage !
Ca met un peu de temps mais c'est nettement mieux .

Et merci Albert !

Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles ! Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !!!!!!!!
Back to top
SKIPPYE
Membre fidèle
Membre fidèle

Féminin
Mignonne !

PostPosted: Fri 13 May 2016 - 18:27    Post subject: XJ6 DAYS 2016 : Reportage en direct Reply with quote

Je vais essayer. .Merci à toi Nicolas 

Skippye-XJ6F
Lien pour ma belle:
Ma chaîne YouTube
Back to top
b0b_ChoK
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Amical !

PostPosted: Fri 13 May 2016 - 21:24    Post subject: XJ6 DAYS 2016 : Reportage en direct Reply with quote

nahotchan wrote:
Juste en abusant,  peux tu nous donner le MD5 du zip général?
Quand tu auras le temps Embarassed

Désolé mais c'est le serveur qui génére lui même le zip donc je ne peux pas te fournir de MD5... Enfin je suis content de lire que certain réussissent à les récupérer et je conseille à ceux qui galère un peu de faire comme Maakherou, soit de tout télécharger.

Sinon SKIPPYE fait un test de connexion (http://www.speedtest.net/fr/) pour voir ce que ça donne car de chez moi avec 14Mb/s j'arrive à lire les vidéo en ligne sans trop de soucis (mais je maintient que ce n'est pas le but du serveur).

Mais bon je vais essayer de vous faire un petit montage avec ce que j'ai...

XJ6S -> VFR800
Back to top
Facebook
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Content !

PostPosted: Fri 13 May 2016 - 22:04    Post subject: XJ6 DAYS 2016 : Reportage en direct Reply with quote

Ok, je te remercie, pour ma part free dédroupé à 1600m du dslam, ça passe nickel.

Nahotchan - vmgmoto.com
Back to top
Maakherou
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Philippe
Engin(s): Tracer 900 GT
Kms de la bécane: 1000-2000
Kms du pilote: XXXXL
Content !

PostPosted: Fri 13 May 2016 - 22:50    Post subject: XJ6 DAYS 2016 : Reportage en direct Reply with quote

Coucou Albert, j'ai rien téléchargé, tout lu en streaming... J'ai 13Mb/s en download dans ma cambrousse et ça passe sans pb...

Amitiès,
Philippe

Ils sont tellement bourrés en Bretagne, qu'ils entendent le loup, le renard et la belette chanter.
Back to top
nico74
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Midnight Black
Content !

PostPosted: Sat 14 May 2016 - 11:25    Post subject: XJ6 DAYS 2016 : Reportage en direct Reply with quote

4.2 Mb/s . je pense qu'on aura la fibre dans 30 ans si tout va bien !!!!

Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles ! Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !!!!!!!!
Back to top
nico74
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Midnight Black
Content !

PostPosted: Sat 14 May 2016 - 15:16    Post subject: XJ6 DAYS 2016 : Reportage en direct Reply with quote

La piu bella :

La co pilote :

Oui, ca tourne un peu !!!

Cliquez sur l'image  pour agrandir 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Évènements -> Les XJ6 Days -> Session 2016 - Les Cévennes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation