Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Un revenant !!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
vince

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 01:38    Post subject: Un revenant !! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Et oui déjà 5ans que je me suis inscrit ça passe surtout ces dernières années ou je me suis fait très rare mais je sais plus comment je me suis rappelé y a quelques jours que le forum avait été ma seconde maison pendant un moment lol Et content de voir qu'il est toujours d'actualité , car avec la concurence et la rapidité de communication de Facebook les forums n'ont plus la cote comme avant j'ai l'impression....  Pour le coup je débarque en terre inconnue lol content de voir que le désign du forum a pas changer et que son fonctionnement est resté le même, bon les pubs pour moi c'est nouveau  Et je vois des modérateurs que je connais pas lol Toujours Julien en grand patron?

Je me souviens quand Razebitume sur le forum R-125 me parlait de créer un forum pour la xj6 qui allait pas tarder a sortir car il en voulait une (au final qu'il a jamais acheté et je sais même pas si il a jamais passé son permis lol) , et une fois fais je me suis inscrit... 3ème inscrit du forum ça fait plaisir ^^
Back to top
Julienc
Ancien
Ancien

Masculin
Prénom: Ju
Kms du pilote: 4000
Superman !

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 08:54    Post subject: Un revenant !! Reply with quote

he's back !
Back to top
Rosenrot
Ancien
Ancien

Masculin
Prénom: Benjamin
Engin(s): MT-01 1700
Kms de la bécane: 40000-45000
RosenRot

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 10:41    Post subject: Un revenant !! Reply with quote

J'avais posté un message et pffffft, disparu....

Donc je disais que oui, il y avait eu du changement suite à des désertions

Il y a toujours un certains nombre de membres assez actifs, qui se renouvelle sans s'épuiser, preuve que le forum est toujours attrayant Certainement que pas mal, en changeant de brêle, changent aussi de crèmerie... Ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils ne seront jamais aussi bienvenue qu'ici

..........................................................................................
Back to top
Julienc
Ancien
Ancien

Masculin
Prénom: Ju
Kms du pilote: 4000
Superman !

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 12:26    Post subject: Un revenant !! Reply with quote

Vince, regarde les dates d'inscription, on doit être les plus anciens (encore en activité)
Back to top
vince
Ancien
Ancien

Masculin
Prénom: Personne
Engin(s): J'ai arrêté la moto
Kms du pilote: Je sais plus
Amical !

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 14:22    Post subject: Un revenant !! Reply with quote

oui sur les 50 premiers inscrit on est 5/6 toujours en activité, la plupart ne donnent plus de signes de vie depuis 2010 ou 2011 lol 

..........................................................................................
Ex Administrateur
Back to top
Porkipix
XJ6iste de Diamant
XJ6iste de Diamant

Masculin
Prénom: Paul
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): Yamaha R6
Kms du pilote: 60000-70000
Fou !

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 16:08    Post subject: Un revenant !! Reply with quote

Félicitation, par contre tu es en dessous de moi dans le Top10 des posteurs du fofo

Moi aussi je l'ai un peu abandonné mais sa serait avec plaisir d'organiser à nouveau des balades et des journées pistes pour initier les newbis Wink

Quel plaisir de te revoir ici même si l'on se cause pratiquement tous les jours par Facebook content

Qui bourre comme un cochon, remplit son caleçon !

Ma XJ6 -> http://yamahaxj6.xooit.com/t8015-XJ6-N-2011-abs.htm
Ma R6 -> http://www.yamahaxj6.fr/t12420-YAMAHA-YZF-R6-piste-de-Porkipix.htm
Ma chaine Youtube -> www.youtube.com/user/Porkipix
Back to top
Facebook
vince
Ancien
Ancien

Masculin
Amical !

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 18:44    Post subject: Un revenant !! Reply with quote

Oui oui toi je te connais bien maintenant (même si il roule plus vite que moi  )   :bravo:

Ex Administrateur
Back to top
Mouah44
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Féminin
Prénom: Cath
XJ6 Naked
Engin(s): FZ8 fushialisée- FZ1-SdS Unique de P-Nic
Kms de la bécane: 8000-10000
Kms du pilote: 9200
Spécial Isa !

PostPosted: Wed 23 Jul 2014 - 19:06    Post subject: Un revenant !! Reply with quote

vince wrote:

Et oui déjà 5ans que je me suis inscrit ça passe surtout ces dernières années ou je me suis fait très rare mais je sais plus comment je me suis rappelé y a quelques jours que le forum avait été ma seconde maison pendant un moment lol Et content de voir qu'il est toujours d'actualité , car avec la concurence et la rapidité de communication de Facebook les forums n'ont plus la cote comme avant j'ai l'impression....  Pour le coup je débarque en terre inconnue lol content de voir que le désign du forum a pas changer et que son fonctionnement est resté le même, bon les pubs pour moi c'est nouveau  Et je vois des modérateurs que je connais pas lol Toujours Julien en grand patron?

Je me souviens quand Razebitume sur le forum R-125 me parlait de créer un forum pour la xj6 qui allait pas tarder a sortir car il en voulait une (au final qu'il a jamais acheté et je sais même pas si il a jamais passé son permis lol) , et une fois fais je me suis inscrit... 3ème inscrit du forum ça fait plaisir ^^

ahhhhhhhhhhh je suis sure qu'en fait c'est ça qui t'a fait revenir ! tu as eu écho(s) de leurs ... hummm comment dire ... "actions" sur le forum

nan sérieux si ils Rosenrot n'étaient pas là, de qui se moquerait-on ?

Nos deux machines à plaisir :

Mademoiselle Joe
Sa 1000 de Yam : http://www.yamahaxj6.fr/t17168-La-nouvelle-compagne-2-roues-de-Nico.htm?q=

Tu es ch'ti, nous aussi
Back to top
vince
Ancien
Ancien

Masculin
Amical !

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 00:23    Post subject: Un revenant !! Reply with quote

a non même pas  raconte moi tout content

Ex Administrateur
Back to top
Mouah44
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Féminin
Prénom: Cath
XJ6 Naked
Engin(s): FZ8 fushialisée- FZ1-SdS Unique de P-Nic
Kms de la bécane: 8000-10000
Kms du pilote: 9200
Spécial Isa !

PostPosted: Thu 24 Jul 2014 - 11:23    Post subject: Un revenant !! Reply with quote

suis pas une cafteuse .. parait déjà que je flood trop

remarque z'ont bien essayé de m'arrêter ...   

Nos deux machines à plaisir :

Mademoiselle Joe
Sa 1000 de Yam : http://www.yamahaxj6.fr/t17168-La-nouvelle-compagne-2-roues-de-Nico.htm?q=

Tu es ch'ti, nous aussi
Back to top
Razebitume34
Fondateur
Fondateur

Masculin
Prénom: Pierre
Engin(s): 500 GPZ, golf 4 tdi pourrie
Kms de la bécane: 80000-85000
Kms du pilote: 70000

PostPosted: Tue 7 Jan 2020 - 06:21    Post subject: Un revenant !! Reply with quote

vince wrote:

Ah si si, j'en ai acheté une, ça fait une semaine. Bon ça aura mis 11 ans, mais à force on y arrive  J'ai bientôt 10 ans de permis A par contre  Oui Facebook a mis un coup d’arrêt aux forums, moi le premier je cherche les groupes sur Facebook, beaucoup plus rapides. Par contre on perd l'aspect encyclopédique et communautaire des forums...
Back to top
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): FZ8
Content !

PostPosted: Tue 7 Jan 2020 - 11:55    Post subject: Un revenant !! Reply with quote

Ca c'est du déterrage, 5ans et demi qu'il n'y avait pas eu de réponse à ce post :-)

VV

Nahotchan - vmgmoto.com
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation