Yamaha XJ6 Index du Forum
Recherche photo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yamaha XJ6 Index du Forum -> Espace détente -> Archives
Auteur Message
judu06
Membre de passage
Membre de passage


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 11
Age: 0
Localisation: 06
Engin(s): fazer 600

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 19:06    Sujet du message: Recherche photo Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir dans ma présentation, je souhaite adapter un phare de XJ6 sur mon Fazer de 2000. J'ai le phare en ma possession, il va donc falloir que je me confectionne une araignée pour fixé le phare sur la moto. Je recherche donc toutes photos qui puissent être intéressante des fixations du phare, de l'araignée démonter... N'hésitez pas a mettre des photo mêmes si elle ne vous semble pas intéressantes.
Merci.
Revenir en haut
l4c1g4l3
Ancien
Ancien


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 13 314
Masculin
Prénom: raphaël
Age: 50
Localisation: Dans le Sud
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): Crossrunner
Kms de la bécane: 70000-75000
Kms du pilote: Beaucoup beaucoup
Indécis !

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 10:46    Sujet du message: Recherche photo Répondre en citant

T as regardé les tutos concernant le phare , sinon perso , j' ai pas prévu de travaux sur l' avant donc pas d' un grand secours :fou:


..........................................................................................
Revenir en haut
judu06
Membre de passage
Membre de passage


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 11
Age: 0
Localisation: 06
Engin(s): fazer 600

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:36    Sujet du message: Recherche photo Répondre en citant

Oui j'ai regardé mes j'ai pas trouvé grand chose 
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yamaha XJ6 Index du Forum -> Espace détente -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation