Yamaha XJ6 Index du Forum
Oh, la honte !
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yamaha XJ6 Index du Forum -> Index du forum -> La moto dans tous ses états
Auteur Message
Julienc
Ancien
Ancien


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 13 629
Masculin
Prénom: Ju
Age: 35
Localisation: 59
Kms du pilote: 4000
Superman !

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 09:29    Sujet du message: Oh, la honte ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je vous propose dans ce topic de nous raconter vos plus beaux moments de solitudes, les instants (que vous jugez) honteux que vous avez pu passer avec votre brêle ...

Lâchez-vous, à consommer sans aucune modération 
Revenir en haut
Julienc
Ancien
Ancien


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 13 629
Masculin
Prénom: Ju
Age: 35
Localisation: 59
Kms du pilote: 4000
Superman !

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 09:32    Sujet du message: Oh, la honte ! Répondre en citant

Je débute par les choses toutes simples, avec ma 125 :

> souvent arrêté à un feu rouge, qui met des plombes et des plombes à passer au vert, point mort et on finit par "s'endormir" ... sauf que le feu repasse au vert, tu te réveilles rapidement et ne mets pas la 1ère, du coup, tu mets les gaz et la moto fait un barouf d'enfer ... "pour rien" !  (à 8h00 au matin, ca réveille )

> je vous épargne le coup du clignotant que l'on veut stopper et dans la précipitation, tu klaxonnes. Du coup, les caisseux te regardent bizarrement et te râlent dessus ...
Revenir en haut
vince
Ancien
Ancien


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 5 316
Masculin
Prénom: Personne
Age: 33
Localisation: 34
Engin(s): J'ai arrêté la moto
Kms du pilote: Je sais plus
Amical !

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 15:34    Sujet du message: Oh, la honte ! Répondre en citant

J'en ai plusieurs dont celle ci... Je regarde mon niveau d'huile et vois qu'il y en a plus, j'ammene la moto a mon concess et lui dit que j'ai plus d'huile dans le moteur.. il me demande si j'ai regardé le niveau la moto droite. Non pourquoi? Il la redresse prend le niveau et me montre une jauge pleine d'huile.... Je me suis sentis bien seul


..........................................................................................
Ex Administrateur
Revenir en haut
Frédé
Membre régulier
Membre régulier


Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 93
Féminin
Prénom: Frédérique
Age: 49
Localisation: PLOUËR SUR RANCE (22) ET RENNES (35) (pour le boulot !)
Engin(s): 600 CBR F 2011
Kms de la bécane: 2000-4000
Amical !

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 20:39    Sujet du message: Oh, la honte ! Répondre en citant

Heu.moi aussi dans le même genre.
J'avais encore ma 600 CBF ..je passe chez mon concessionnaire car mon voyant d'huile s'allumait depuis peu..
Pas de problème on va regarder...le p'tit jeune mécano sympa me demande quel voyant s'allume, je lui montre..ha oui, mais ça c'est le voyant d'essence !!!!
Revenir en haut
Julienc
Ancien
Ancien


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 13 629
Masculin
Prénom: Ju
Age: 35
Localisation: 59
Kms du pilote: 4000
Superman !

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 22:03    Sujet du message: Oh, la honte ! Répondre en citant

 ah ouais, quand même Frédé ...
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 22:03    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
s0xy
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 5 580
Masculin
Prénom: Gunther
Age: 22
Localisation: MONACO
Engin(s): Street Triple R 2012
Kms de la bécane: 2000-4000
Kms du pilote: 10 000 - 20 000
Spécial s0xy !

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 00:14    Sujet du message: Oh, la honte ! Répondre en citant

Moi ça s'est passé quand je roulais avec mon vieux scooter !

Après un jour de pluie et un faux contact inexpliqué, mon scooter commençait à klaxonner tout seul et de manière aléatoire !
Bref je roule sans me poser de question quand un jour je me retrouve à un feu rouge situé juste à côté d'un restaurant et de la sortie de la gare ( toujours rempli de monde ! ).
Je patiente tranquilement ... puis deux handicapés traversent ensembles (l'un en fauteuil électrique) !
Manque de bol, le fauteuil électrique de l'un tombe en panne et il se retrouve immobilisé devant moi !!!
Son collègue vient à son secours et donc la route se retrouve bloquée !
Le fauteuil ayant apparement les roues bloquées, le pauvre ne peut pas avancer d'un poil, et ce même lorsque quelqu'un le pousse !
Le temps passe, les gens essayent de l'aider, puis le feu repasse au VERT ... ET Là .... mon scooter se met à klaxonner tout seul ... des bons gros coups de klaxons biens longs ...
Forcément tout le monde se retourne vers moi, m'insulte etc... mais rien n'y fait, mon scooter continue à klaxonner ...

Mon plus grand moment de solitude ...


..........................................................................................
Revenir en haut
MSN Facebook
Palindor
Membre fidèle
Membre fidèle


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 1 174
Masculin
Prénom: Kevin
Age: 22
Localisation: Angouleme 16
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): XJ6 Naked
Kms de la bécane: 4000-6000

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 08:44    Sujet du message: Oh, la honte ! Répondre en citant

Lol javoue ta pas eu de chance toi ^^
Revenir en haut
Julienc
Ancien
Ancien


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 13 629
Masculin
Prénom: Ju
Age: 35
Localisation: 59
Kms du pilote: 4000
Superman !

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 09:58    Sujet du message: Oh, la honte ! Répondre en citant

 s0xy ... là, tu nous bats tous !
Revenir en haut
Frédé
Membre régulier
Membre régulier


Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 93
Féminin
Prénom: Frédérique
Age: 49
Localisation: PLOUËR SUR RANCE (22) ET RENNES (35) (pour le boulot !)
Engin(s): 600 CBR F 2011
Kms de la bécane: 2000-4000
Amical !

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 10:00    Sujet du message: Oh, la honte ! Répondre en citant

Julienc a écrit:
 ah ouais, quand même Frédé ...

Bon peut-être.....mais là, question honte........je crois que Soxy me bat............
Revenir en haut
Frédé
Membre régulier
Membre régulier


Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 93
Féminin
Prénom: Frédérique
Age: 49
Localisation: PLOUËR SUR RANCE (22) ET RENNES (35) (pour le boulot !)
Engin(s): 600 CBR F 2011
Kms de la bécane: 2000-4000
Amical !

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 10:01    Sujet du message: Oh, la honte ! Répondre en citant

Julienc a écrit:

 s0xy ... là, tu nous bats tous !
Les grands esprits se rencontrent ...au même moment............
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 10:01    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
s0xy
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 5 580
Masculin
Prénom: Gunther
Age: 22
Localisation: MONACO
Engin(s): Street Triple R 2012
Kms de la bécane: 2000-4000
Kms du pilote: 10 000 - 20 000
Spécial s0xy !

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 11:05    Sujet du message: Oh, la honte ! Répondre en citant

J'avous !


..........................................................................................
Revenir en haut
MSN Facebook
Hadrien
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 16:34    Sujet du message: Oh, la honte ! Répondre en citant

Pour mes petite honte personnelle :


A urban foot il faut pousser la moto jusqu'a la sortie pour ensuite pouvoir la demarrer à cause des nuisance sonore. Je me suis trompe de cote j'ai appuye sur le klaxon. Le vigil a pas apprecié Embarassed
Je sais pas comment j'ai pu me tromper de cote mais bon.


Et puis le jour ou j'ai essayer la xj6 avant de l'acheter. Tout juste le permis en poche du matin meme. Dans une petite ruelle je tente le demi tour. Habitué au Xt et à leur rayon de braquage j'y crois à fond et comme je venais juste le permie je fais le demi tour sans pose le pied. Du coup bug en voyant que ça allait pas passer coup de frein la fourche se plante et la moto tombe sur le cote. Le cheque de caution m'a bien aidee à pas lacher prise pour pas qu'elle tombe par terre mais putain 200 kg à relever à bout de bras c'est pas rien. J'en ai chier surtout que du coup j'avais une tres mauvaise position des mains obligé d'etre debraye et l'accelerateur coince à fond (ca pas contre c'etait pas volontaire) Du coup tout les ouvrier au cas ou il m'aurais pas vu au debut ont bien entendu (sont pas venu m'aider d'ailleurs).... Mais bon le cheque de caution toujours m'a permis de me surpasser lol.

Y'a aussi le jour ou j'ai essayer de pousse la moto sur une petite cote. J'en revenais elle voulait pas avancer. Je commençais à me poser de severes question sur le fromage blanc que j'avais dans les bras. "A au fait t'a laisse la première enclenché" . A oui merde ça va tout de suite mieux.
Revenir en haut
taki
Membre régulier
Membre régulier


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 112
Masculin
Prénom: vincent
Age: 37
Localisation: vouvray (37)
XJ6 Naked Graphite
Engin(s): XJ6-N
Kms de la bécane: 10000-13000

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 17:06    Sujet du message: Oh, la honte ! Répondre en citant

peu de temps après avoir eu ma shadow, je pensais (a tort) avoir le temps de prendre l'autoroute pour arriver a la station service pour faire le plein.....

en plein virage sur la 3eme voie en train de doubler, elle s'est mis à brouter et j'ai du slalomer entre les camions et les voiture pour me rapprocher du bord de la chaussée.

Ben, j'ai ete bon pour appeler un pote et lui demander si il connaissait la blague du mec en panne sur l'autoroute.

Chambrage garantie à l'arrivée du pote, moto posée sur les zebras entre l'autoroute et la voie d'accélération.

P.S c'est ce jour la ou j'ai découvert que ma réserve marchait pas


..........................................................................................
le foum des motards du 37 - Cours de japonais dans le 37
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
vesco
Membre de passage
Membre de passage


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 43
Age: 0
Localisation: haute-savoie 74
Engin(s): xj6 noir
Kms de la bécane: 0-500

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 22:04    Sujet du message: Oh, la honte ! Répondre en citant

mon pote qui mesure un bon metre 60 , arrive au feu ... il touche à peine le sol donc anticipe toujours un peu en inclinant légerement la moto et se prépare à poser toujours le même pied au sol ... manque de pot , son lacet est coincé à un truc impossible de poser le pied ...  il tombe comme une merde sur le coté , en pôle position à un feu rouge. ( sa reste drôle car il n'a rein eu de grave au pied ou à la cheville) . une raison de plus de mettre des bottes et non des baskets
Revenir en haut
l4c1g4l3
Ancien
Ancien


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 13 314
Masculin
Prénom: raphaël
Age: 50
Localisation: Dans le Sud
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): Crossrunner
Kms de la bécane: 70000-75000
Kms du pilote: Beaucoup beaucoup
Indécis !

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 08:19    Sujet du message: Oh, la honte ! Répondre en citant

c' est pas beau vesco de balancer les potes 




..........................................................................................
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yamaha XJ6 Index du Forum -> Index du forum -> La moto dans tous ses états Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation