Yamaha XJ6 Index du Forum
Oh, la honte !
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yamaha XJ6 Index du Forum -> Index du forum -> La moto dans tous ses états
Auteur Message
Julienc
Ancien
Ancien


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 13 629
Masculin
Prénom: Ju
Age: 35
Localisation: 59
Kms du pilote: 4000
Superman !

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 09:29    Sujet du message: Oh, la honte ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je vous propose dans ce topic de nous raconter vos plus beaux moments de solitudes, les instants (que vous jugez) honteux que vous avez pu passer avec votre brêle ...

Lâchez-vous, à consommer sans aucune modération 
Revenir en haut
Julienc
Ancien
Ancien


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 13 629
Masculin
Prénom: Ju
Age: 35
Localisation: 59
Kms du pilote: 4000
Superman !

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 09:32    Sujet du message: Oh, la honte ! Répondre en citant

Je débute par les choses toutes simples, avec ma 125 :

> souvent arrêté à un feu rouge, qui met des plombes et des plombes à passer au vert, point mort et on finit par "s'endormir" ... sauf que le feu repasse au vert, tu te réveilles rapidement et ne mets pas la 1ère, du coup, tu mets les gaz et la moto fait un barouf d'enfer ... "pour rien" !  (à 8h00 au matin, ca réveille )

> je vous épargne le coup du clignotant que l'on veut stopper et dans la précipitation, tu klaxonnes. Du coup, les caisseux te regardent bizarrement et te râlent dessus ...
Revenir en haut
vince
Ancien
Ancien


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 5 316
Masculin
Prénom: Personne
Age: 33
Localisation: 34
Engin(s): J'ai arrêté la moto
Kms du pilote: Je sais plus
Amical !

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 15:34    Sujet du message: Oh, la honte ! Répondre en citant