Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Salutation de maître Kenobi :D
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
Natzou

PostPosted: Mon 27 Feb 2012 - 21:28    Post subject: Salutation de maître Kenobi :D Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bienvenue   Thomas, 
comme certains l'ont déjà évoqué plus haut, je pense qu'avant de pouvoir apprécier le caractère moteur, il faut déjà savoir conduire en toute sécurité parmi les autres usagers . Ton papier rose te donne juste le droit de commencer ton apprentissage et tu verras que c'est déjà un challenge à part entière   content   
la XJ6 est une excellente moto du point de vue, fiabilité, esthétique, maniabilité qui mettront toutes les chances de ton coté... et le plaisir procuré sera largement à la hauteur    
Back to top
Thomas57
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Thomas
Engin(s): Ducati Streetfighter 848 Black
Kms de la bécane: 4000-6000
Kms du pilote: 17000
Content !

PostPosted: Mon 27 Feb 2012 - 21:59    Post subject: Salutation de maître Kenobi :D Reply with quote

bienvenue bienvenue

Les Thomas c'est les meilleurs

pour ton permis!!!

..........................................................................................
Mon Ex-White: http://yamahaxj6.xooit.com/t7447-XJ6-N-2009-Presentation-de-ma-White.htm#p1…
La nouvelle -> http://www.yamahaxj6.fr/t9573-DUCATI-Streetfighter-848-Black.htm?start=15#p…
Back to top
Obi_Wan
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Superman !

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 00:51    Post subject: Salutation de maître Kenobi :D Reply with quote

brucine wrote:
Pourquoi "tirer partie au maximum" pour "regarder derrière toi pas mal de deux roues"?

Ce genre de truc, ça finit assez régulièrement au tas, mais bon, tant qu'il n'y a que de l'argent en cause, ce n'est finalement pas si grave.

Il n'y a vraiment pas moyen, à vous entendre, de se faire plaisir sans sortir la testostérone, la mienne elle est plus grosse que la tienne?

Elle a assez de "moteur" pour laisser la plupart des 4 roues derrière quand ils vous gênent, et c'est suffisant.

Et encore: hier, un c... que j'ai doublé semblait vouloir me démontrer, déboîtant dans mes rétros dans des positions impossibles, que  son moteur était, contre toute évidence, "plus couillu" que le mien: je l'ai laissé passer, il y a des crétins plein les cimetières, rien ne sert d'en rajouter.

Je pense que c'est dans beaucoup de domaine de la vie et pas que en moto où chacun veut prouver qu'il est le plus "grand, fort et intelligent", c'est un peu le propre de l'homme. Comme tu dis tant que la casse n'est que matérielle ça va. Mais je te rassure je posais juste une question à propos du caractère moteur de la XJ6 étant donné qu'elle m’intéresse beaucoup. 

Natzou wrote:

bienvenue   Thomas, 
comme certains l'ont déjà évoqué plus haut, je pense qu'avant de pouvoir apprécier le caractère moteur, il faut déjà savoir conduire en toute sécurité parmi les autres usagers . Ton papier rose te donne juste le droit de commencer ton apprentissage et tu verras que c'est déjà un challenge à part entière   content   
la XJ6 est une excellente moto du point de vue, fiabilité, esthétique, maniabilité qui mettront toutes les chances de ton coté... et le plaisir procuré sera largement à la hauteur    

Ah oui j'ai jamais dis le contraire, le permis c'est juste le commencement, c'est seulement avec l'expérience que l'on acquiert la maîtrise et tout..   

..........................................................................................
"Loin des pneus, loin du coeur"
Back to top
Obi_Wan
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Superman !

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 00:54    Post subject: Salutation de maître Kenobi :D Reply with quote

Thomas57 wrote:
bienvenue bienvenue

Les Thomas c'est les meilleurs

pour ton permis!!!

Merci Thomas  Wink   

Back to top
VirtualMachine
XJ6iste d'Or
XJ6iste d'Or

Masculin
Prénom: Vince
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): XJ6N BLACK + Xmax Business
Kms de la bécane: 6000-8000
Amical !

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 10:57    Post subject: Salutation de maître Kenobi :D Reply with quote

Bienvenue Thomas et à toi content

V comme Vince !

Ma XJ6 à moi
Back to top
Obi_Wan
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Superman !

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 - 15:25    Post subject: Salutation de maître Kenobi :D Reply with quote

Sympa ta photo de profil virtualmachine^^

Back to top
Aty62
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Anthony
XJ6 Naked Racing Red
Engin(s): VW Polo TDI 75
Kms de la bécane: 500-1000
Kms du pilote: 500
Metaleux !

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 - 21:34    Post subject: Salutation de maître Kenobi :D Reply with quote

bienvenue
Back to top
Anakin
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Prénom: Arnaud
XJ6 Diversion F Midnight Black
Engin(s): XJ6 diversion F
Kms de la bécane: 2000-4000
Kms du pilote: 1200
Heureux !

PostPosted: Fri 2 Mar 2012 - 20:05    Post subject: Salutation de maître Kenobi :D Reply with quote

bienvenue bienvenue bienvenue et que la force soit avec toi !!

Que la force soit avec vous !!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:45    Post subject: Salutation de maître Kenobi :D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation