Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

ca y es, c'est arrivé !!!!

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Grand Est -> 67 - Bas-Rhin
Author Message
spoktrino1
XJ6iste de Platine
XJ6iste de Platine

Masculin
Prénom: Yves
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): XJ6 n 2010 -/- CBR 125 R 2007
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 50 000
Fou !

PostPosted: Sun 6 Nov 2011 - 17:58    Post subject: ca y es, c'est arrivé !!!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
eh ben ca y es!!!! content j'ai enfin pu apercevoir la figure et la white( ) a pat!!! content

non sans rire force m'est d'admettre qu'elle est sympa!! Wink un peu moto de jacky mais bon je peut pas trop critiquer moi sur ce point la!!

alors on a pu aller boire un ptit café dans un joli ptit village de chez nous, on a parlé de tout, de rien et des xj6 days!!
donc ca y es, la machine est en marche on va tout doucement attendre la fin du sondage et s'y mettre serieusement! Wink

allez je vous met deux photos,

bon pas la peine de debattre, on sait deja laquelle est la plus belle hein !!!

et en exclu, nos deux figures, avec en fond la moto du type super sympa avec sa bequille centrale cassée qui nous a pris en photo!! content

bon jugez pas hein moi j'ai super la flemme d'aller chez le taille-poux en ce moment!! content lol alors voila la tete de 2 des organisateurs des xj6 days!! content

..........................................................................................
CLIC>>topic de vidéos qui tuent<<CLIC
Back to top
Visit poster’s website MSN Facebook
Pat
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): K 1200 GT en full
Kms de la bécane: 2000-4000
Kms du pilote: 100 000
Spécial Pat !

PostPosted: Sun 6 Nov 2011 - 18:06    Post subject: ca y es, c'est arrivé !!!! Reply with quote

Ben voila comme dit Yves la rencontre est faite !!  un peu a l'arrache car pas prévue mais après tout ......... c'était super quand même !!!
Dèjà une petite virée pour arriver dans un des plus beaux villages d'Alsace. Avec pour moi une partie de la route du vin et pour Spok LA meilleur partie de la route Un petit coup de fil à l'arrivée << Allo !!! T'es ou ??? >>> pas difficile je suis un peu plus haut à droite et tu verras la plus belle   " une White " Aprés quelques paroles le temps de faire connaissance , nous avons été boire un pitit café après s’être défoulé les mollets hein !!! Spok ça monte !!! quand on est à pied c'est moins marrant
Conversation de motard et sur les DAYS et j'ai trouvé quelqu'un avec ""  la tête sur les épaules "" et très sympathique,  pas montre de différence d'âge et plein d'humour !! quelqu'un en fait avec qui je n'ai pas d'appréhension  pour organiser une rencontre comme les " XJDAYS "!!
Mais le temps passe vite et j'ai une autre rencontre à prévoir ( J- 6 ) et des choses à faire à la maison donc retour aux bécanes petites photos de circonstance ( Spok à même prévu l'appareil  ) Un couple de motard sympa avec qui nous avons discuté ( pas glop la béquille centrale  H.S et pas moyen de prendre en compte par BMW ( au prix des bécanes !!!! ) et retourd au bercail chacun de notre coté !!!
Et un Super aprés midi .

..........................................................................................
Moteur froid, calme ta joie - Moteur chaud, lâche les chevaux

Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis ce que la chaine est à la moto, je suis....... MisterPat !!!

Last edited by Pat on Sun 6 Nov 2011 - 18:36; edited 1 time in total
Back to top
axel
Skrr Skrr
Skrr Skrr

Masculin
Prénom: axel
Cloudy White
Engin(s): Daytona R 2012
Kms de la bécane: 0-500
Kms du pilote: je compte plus
Content !

PostPosted: Sun 6 Nov 2011 - 18:08    Post subject: ca y es, c'est arrivé !!!! Reply with quote

faite pas trop de bêtises hein

Ma Schtriumphette
Back to top
Facebook
spoktrino1
XJ6iste de Platine
XJ6iste de Platine

Masculin
XJ6 Naked Midnight Black
Fou !

PostPosted: Sun 6 Nov 2011 - 18:12    Post subject: ca y es, c'est arrivé !!!! Reply with quote

axel wrote:

faite pas trop de bêtises hein

de betises????????????? nous??? ca depend quel genre de betises!! content

Back to top
Tanker
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Arnaud
Engin(s): Tiger 800 ABS
Kms de la bécane: 0-500
Kms du pilote: 33800
Fou !

PostPosted: Sun 6 Nov 2011 - 23:16    Post subject: ca y es, c'est arrivé !!!! Reply with quote

Comme quoi les imprévus ont des fois du bon !!!
Quand l'Alsace rencontre l'Alsace !!!

C'est cool les gars, maintenant, au boulot pour les Days...

Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !!!
Back to top
Illuzionn
XJ6iste d'Argent
XJ6iste d'Argent

Masculin
Prénom: Mickael
XJ6 Naked Cloudy White
Kms de la bécane: 20000-24000
Fou !

PostPosted: Sun 6 Nov 2011 - 23:22    Post subject: ca y es, c'est arrivé !!!! Reply with quote

Raaaaahh que du bon tout ça, les potos !!
Pat, Yves, content de voir que les choses se précisent pour les days et, comme je vous l'ai dit, si vous avez besoin d'un coup de pouce pour l'organisation, je suis plus que partant !!
Back to top
BERNY
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: BERNARD
XJ6 Naked Competition White
Engin(s): Honda CB 1100 Rouge
Kms de la bécane: 8000-10000
Kms du pilote: Plusieurs...
Joyeux !

PostPosted: Sun 6 Nov 2011 - 23:43    Post subject: ca y es, c'est arrivé !!!! Reply with quote

Hè   Illluzionn ???    Un coup de pouce !!!    Tu vas vite en besogne toi !!!!

Content de voir que tes cheveux poussent, Pat.....

L'éternité ??? C'est long !!! Surtout vers la fin...
Ancien XJ6 N White 2011 et FZ8 N Black 2011...... Des questions ??? je suis "Psycho-motard"......
Back to top
Visit poster’s website
Joss35
XJ6iste d'Argent
XJ6iste d'Argent

Masculin
Prénom: Josselin
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): XJ6 Black ABS 2010
Kms de la bécane: 16000-20000
Fou !

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 23:42    Post subject: ca y es, c'est arrivé !!!! Reply with quote

Oo Oo Oo ils sont plus que 2 les beegees ??? devil

Back to top
MSN Facebook
spoktrino1
XJ6iste de Platine
XJ6iste de Platine

Masculin
XJ6 Naked Midnight Black
Fou !

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 23:48    Post subject: ca y es, c'est arrivé !!!! Reply with quote

moi je ressemble plutot a un beetles la!! faut que je file chez le coiffeur pour faire qque chose !! la ca ressemble plus a rien!! ca fait un mois que je repousse tout le temps!! remarque, le pare brise de ma voiture, je me suis décidé a le nettoyer 5 ans apres me l'etre dit la premiere fois loool

Back to top
Joss35
XJ6iste d'Argent
XJ6iste d'Argent

Masculin
Prénom: Josselin
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): XJ6 Black ABS 2010
Kms de la bécane: 16000-20000
Fou !

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 23:54    Post subject: ca y es, c'est arrivé !!!! Reply with quote

Brassens n'est pas mort, regardez il est là, a droite

Back to top
MSN Facebook
djajouka
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Marco
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): Mobylette tunée
Kms du pilote: 1
Joyeux !

PostPosted: Mon 28 Nov 2011 - 19:29    Post subject: ca y es, c'est arrivé !!!! Reply with quote

Si vous n avez pas d idées je suis là
Et pour le coup de main aussi

CLIC>>VESTE BERING FREEWAY TAILLE L NEUVE<<CLIC
Back to top
Pat
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): K 1200 GT en full
Kms de la bécane: 2000-4000
Kms du pilote: 100 000
Spécial Pat !

PostPosted: Mon 28 Nov 2011 - 19:40    Post subject: ca y es, c'est arrivé !!!! Reply with quote

Moteur froid, calme ta joie - Moteur chaud, lâche les chevaux

Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis ce que la chaine est à la moto, je suis....... MisterPat !!!
Back to top
NelodeXJ6
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Féminin
Prénom: Elodie
Engin(s): FZ8 SPR
Kms de la bécane: 500-1000
Ronfle !

PostPosted: Mon 28 Nov 2011 - 20:20    Post subject: ca y es, c'est arrivé !!!! Reply with quote

Beegees ou Roland Macdane ???? on ne sait pas trop !!!
Hein Papa Pat !!!!

Et si la moto m'était contée...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:48    Post subject: ca y es, c'est arrivé !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Grand Est -> 67 - Bas-Rhin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation