Yamaha XJ6 Index du Forum

Bonjour Invité ,  

L'inscription aux XJ6 Days 2019 est ouverte !

Un système de vérification par CAPTCHA a été mis en place par l'hébergeur Xooit. Vous aurez peut-être à cocher des cases à chaque nouveau message en attendant que Xooit fasse les bons réglages.  

En espérant que ce système soit temporaire. 

Mes premières armes : KYMCO Quannon N 125cc rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yamaha XJ6 Index du Forum -> Espace détente -> Discussions générales -> Vos autres machines -> Autres marques
Auteur Message
Tanker
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Arnaud
Engin(s): Tiger 800 ABS
Kms de la bécane: 0-500
Kms du pilote: 33800
Fou !

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 02:26    Sujet du message: Mes premières armes : KYMCO Quannon N 125cc rouge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, je déjà parlé de la moto qui m'a motivé, voir excité à passer le permis GC, et donc me retaper le code etc...

C'est une 125cc, un marque Taïwanaise (connue pour ses quad et ses scooters) fiable, et plutôt économique.
J'ai sortie l'engin le 23 janvier 2010 en pleine tempête de froid, c'était juste horrible...

Que dire cette machine ?!?
C'est un 125cc de 13,5cv, plutôt costaud, au prix d'achat de 2700euros. Je l'ai prise en rouge (comme de par hasard...), et en monocylindre aussi.

Pour info, je me suis couché avec juste avant de la mettre en hivernage (une cocasse qui m'a coupé la route à un rond point et qui s'est pas arrêtée !!!)

Et voilà, enjoy !!!

..........................................................................................
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !!!
Razebitume34
Fondateur
Fondateur

Masculin
Prénom: Pierre
Engin(s): 500 GPZ, golf 4 tdi pourrie
Kms de la bécane: 80000-85000
Kms du pilote: 70000

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 14:04    Sujet du message: Mes premières armes : KYMCO Quannon N 125cc rouge Répondre en citant

Citation:

au prix d'achat de 2700euros. Je l'ai prise en rouge (comme de par hasard...), et en monocylindre aussi.

2700 neuf ou d'occase ?
Car ya plusieurs types de moteur la dessus ??? Oo

Elle a l'air pas mal, je connaissait pas ce modèle sans carénage, je connaissait celui carréné moi. Wink
Tanker
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Arnaud
Engin(s): Tiger 800 ABS
Kms de la bécane: 0-500
Kms du pilote: 33800
Fou !

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 15:27    Sujet du message: Mes premières armes : KYMCO Quannon N 125cc rouge Répondre en citant

Oui, 2699 euros (très exactement) en neuve !!!
Je l'ai revendu d'occaz à 1800, alors qu'elle ne valait que 1600...

Non, y'a qu'un seul type de moteur, mais vu que j'y connaissais rien à l'époque, je précise...

Oui c'était une excellent moto 125cc pour débuter/apprendre, c'est elle qui m'a poussé à me demander : et un GC ne serait il pas plus amusant et surtout PLUS SECURISANT ???
Car dépasser un poids lourd sur autoroute, c'est juste effrayant tellement y'a pas de reprise !!!

..........................................................................................
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: Mes premières armes : KYMCO Quannon N 125cc rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yamaha XJ6 Index du Forum -> Espace détente -> Discussions générales -> Vos autres machines -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation