Yamaha XJ6 Index du Forum
[YAMAHA][YZF-R 125 de 2008]
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yamaha XJ6 Index du Forum -> Espace détente -> Discussions générales -> Vos autres machines -> Yamaha
Auteur Message
Julienc
Ancien
Ancien


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 13 629
Masculin
Prénom: Ju
Age: 35
Localisation: 59
Kms du pilote: 4000
Superman !

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 18:47    Sujet du message: [YAMAHA][YZF-R 125 de 2008] Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me suis inscrit il y a un petit moment, afin de prendre des renseignements. En effet, aprés moultes négociations (parfois houleuses ) avec madame, je peux m'atteler au permis GC ! devil

La XJ6 me tente vraiment beaucoup, à la base, je m'étais orienté sur un GSR 600 mais l'assurance à 900€ TR m'a vite refroidi, je pense donc opter pour le XJ6, avec une assurance à 550€ TR (la Gladius de chez Suz' n'étant pas tripante esthétiquement , et la Hornet de chez Honda mal relookée à mon goût )

Nous sommes passés dans les différents concessionnaires aujourd'hui et y'a pas à dire, madame préfére l'XJ6 de loin à la GSR ...  Petit soulagement, elle adore l'XJ6 en noir ou en jaune ... y'a plus qu'à !





Tout ça pour ça?? et bien, non !





Certains membres me connaissent déjà car présent sur d'autres forums, je vous (re)présente donc ma tite bombinette, une YZF-R 125 Burning Blue modifiée à ma sauce  .

Modifications apportées :

> Bulle double courbure Noire Ermax
> liserets de jante blancs
> xénon en feu de croisement
> leds SMD 360° pour veilleuses
> clignotants avant à leds de R1
> ligne complète LASER homologuée
> Passage de roue Ermax
> Feu arrière à clignotants intégrés
> Sticker Yamaha bleu sur les bas de caisse
> Protection de réservoir YAMAHA

Allez, les photos parleront d'elles-mêmes ...

















Revenir en haut
vince
Ancien
Ancien


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 5 316
Masculin
Prénom: Personne
Age: 33
Localisation: 34
Engin(s): J'ai arrêté la moto
Kms du pilote: Je sais plus
Amical !

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 19:09    Sujet du message: [YAMAHA][YZF-R 125 de 2008] Répondre en citant

Superbe ta R125 et content que tu passe ton gc... Tu verra si tu prend une XJ6 c'est nikel comme moto!


..........................................................................................
Ex Administrateur
Revenir en haut
Julienc
Ancien
Ancien


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 13 629
Masculin
Prénom: Ju
Age: 35
Localisation: 59
Kms du pilote: 4000
Superman !

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 20:15    Sujet du message: [YAMAHA][YZF-R 125 de 2008] Répondre en citant

j'en doute pas, le concurrent de l'école où je vais aller en a fait l'acquisition de 2 Wink
Revenir en haut
DUKE
XJ6iste d'Argent
XJ6iste d'Argent


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 2 246
Masculin
Prénom: Thierry
Age: 48
Localisation: ST JEAN DE DAYE 50620
XJ6 Diversion Lava Red
Engin(s): Ducati Monster 797 rouge
Kms de la bécane: 0-500
Kms du pilote: 45000
Content !

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 20:47    Sujet du message: [YAMAHA][YZF-R 125 de 2008] Répondre en citant

Belle bécane.


..........................................................................................
Duke Diversion Man
Revenir en haut
XJ'$tyl 69
Membre attaché
Membre attaché


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 515
Masculin
Prénom: laurent
Age: 25
Localisation: Lyon
Engin(s): DRZ SM et 206 16S Hdi 140Bhp
Kms de la bécane: 2000-4000

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:22    Sujet du message: [YAMAHA][YZF-R 125 de 2008] Répondre en citant

Très jolie joujou j'avais la même et je voulais aussi un GSR 600 mais ma femme aussi me préfère sur une XJ6 pour passer de 15 à 80ch déjà il y a déjà de quoi se faire bien plaisir t'inquiète  voir + que sur un GSR où là tu es obligé de taper (encore plus) haut dans les tours pour avoir du répondant ..  mais la poussée est plus velu que sur la XJ6 c'est sûr  devil
Mais RAS la XJ se conduit très simplement et tu verras pour être passé de LA R125 à la XJ6 c'est que du bonheur !
Ps voici mon EX :noel: :



..........................................................................................
Par la suite, une 690 SMC mais pas pour tout de suite !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:22    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
vince
Ancien
Ancien


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 5 316
Masculin
Prénom: Personne
Age: 33
Localisation: 34
Engin(s): J'ai arrêté la moto
Kms du pilote: Je sais plus
Amical !

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 01:00    Sujet du message: [YAMAHA][YZF-R 125 de 2008] Répondre en citant

Le gsr c'est comme la fz6 ou le hornet c'est dans les tours que ça marche!! C'est grisant mais enuyeux a la longue... Sinon tu a les bi cylindre qui marchent fort des le début comme l'er6 ou la monster 696 ou encore tu peux prendre une plus grosse cylindrée comme j'ai fait... Du couple et le bruit du quatre cylindre... Et bien sur la xj6 qui reste super agréable a régime usuelle malgres le fait que ça soit un 600cm3


..........................................................................................
Ex Administrateur
Revenir en haut
Julienc
Ancien
Ancien


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 13 629
Masculin
Prénom: Ju
Age: 35
Localisation: 59
Kms du pilote: 4000
Superman !

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 07:56    Sujet du message: [YAMAHA][YZF-R 125 de 2008] Répondre en citant

Xj, t'inquiéte pas , j'ai pas oublié ta bécane Wink

Vince, je suis d'accord avec toi. En premier lieu, j'avais opté pour le look (la Z est magnifique mais par chez moi, je ne vois que ca / le GSR avec sa double sortie Embarassed ) mais pour "débuter", un XJ6 me conviendrait parfaitement, surtout que je l'utilise pour aller au boulot (1 seule voiture dans le couple) donc je pourrais me faire la main rapidement.
Revenir en haut
Narcotek
Membre régulier
Membre régulier


Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 123
Masculin
Age: 22
Localisation: Compiègne (60)
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: 1000-2000

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 17:16    Sujet du message: [YAMAHA][YZF-R 125 de 2008] Répondre en citant

Mais ....mais elle est magnifique ta brêle franchement pour une 125 elle as de la gueule comme meme WinkWinkWink


..........................................................................................


T'es pressé ; bah double et fais pas c***r
Revenir en haut
MSN Skype
Julienc
Ancien
Ancien


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 13 629
Masculin
Prénom: Ju
Age: 35
Localisation: 59
Kms du pilote: 4000
Superman !

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 17:21    Sujet du message: [YAMAHA][YZF-R 125 de 2008] Répondre en citant

Merci l'ami Wink
Revenir en haut
vince
Ancien
Ancien


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 5 316
Masculin
Prénom: Personne
Age: 33
Localisation: 34
Engin(s): J'ai arrêté la moto
Kms du pilote: Je sais plus
Amical !

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:22    Sujet du message: [YAMAHA][YZF-R 125 de 2008] Répondre en citant

Moi aussi ça me fait chier de voir autant de Z quand je roule....c'est la rançon du succès!


..........................................................................................
Ex Administrateur
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:22    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Narcotek
Membre régulier
Membre régulier


Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 123
Masculin
Age: 22
Localisation: Compiègne (60)
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: 1000-2000

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:29    Sujet du message: [YAMAHA][YZF-R 125 de 2008] Répondre en citant

C'est comme tout c'est surtout un effet de mode!!! Mais apres sa me fait sourire pace que c'est toutes les meme quand tu regarde bien 


..........................................................................................


T'es pressé ; bah double et fais pas c***r
Revenir en haut
MSN Skype
vince
Ancien
Ancien


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 5 316
Masculin
Prénom: Personne
Age: 33
Localisation: 34
Engin(s): J'ai arrêté la moto
Kms du pilote: Je sais plus
Amical !

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:42    Sujet du message: [YAMAHA][YZF-R 125 de 2008] Répondre en citant

Bas oui mais c'est pareille pour tout les modèles de moto...


..........................................................................................
Ex Administrateur
Revenir en haut
Narcotek
Membre régulier
Membre régulier


Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 123
Masculin
Age: 22
Localisation: Compiègne (60)
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: 1000-2000

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:44    Sujet du message: [YAMAHA][YZF-R 125 de 2008] Répondre en citant

Hey ouii malheureusement c'est pour sa que personnalisé sa bécane permet de se demarquer des autres 


..........................................................................................


T'es pressé ; bah double et fais pas c***r
Revenir en haut
MSN Skype
Julienc
Ancien
Ancien


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 13 629
Masculin
Prénom: Ju
Age: 35
Localisation: 59
Kms du pilote: 4000
Superman !

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:48    Sujet du message: [YAMAHA][YZF-R 125 de 2008] Répondre en citant

exactement et même en 125 ... ce que j'adore, c'est le regard des gens et les commentaires des novices en moto ... j'ai déjà eu :

* jeunes et moins jeunes : "sympa la R6 !" (j'avoue, c'est flatteur Embarassed  ... si, si ! )
* un gamin de 14ans, croco sur le survêt couleur TRU et casquette : " suis sûr que tu fais pas de 1 roue ! c'est un 50cm² ah ouais?"
Revenir en haut
Narcotek
Membre régulier
Membre régulier


Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 123
Masculin
Age: 22
Localisation: Compiègne (60)
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: 1000-2000

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:53    Sujet du message: [YAMAHA][YZF-R 125 de 2008] Répondre en citant

Julienc a écrit:

exactement et même en 125 ... ce que j'adore, c'est le regard des gens et les commentaires des novices en moto ... j'ai déjà eu :

* jeunes et moins jeunes : "sympa la R6 !" (j'avoue, c'est flatteur Embarassed  ... si, si ! )
* un gamin de 14ans, croco sur le survêt couleur TRU et casquette : " suis sûr que tu fais pas de 1 roue ! c'est un 50cm² ah ouais?"

Encore un ptit trou de cul qui croit pouvoir faire la course avec un R1 qui joue de la poignez de gaz de sa mobillette a coté de toi au feux rouge xD

JE parle en connaissance de cause c'est deja arrivé alors que j'étais passager sur le FZ6 a mon meilleur ami et que l'on étaient arreter tranquilou a un feux rouge


..........................................................................................


T'es pressé ; bah double et fais pas c***r
Revenir en haut
MSN Skype
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yamaha XJ6 Index du Forum -> Espace détente -> Discussions générales -> Vos autres machines -> Yamaha Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation