Yamaha XJ6 Index du Forum

Bonjour Invité ,  

L'inscription aux XJ6 Days 2019 est ouverte !

Un système de vérification par CAPTCHA a été mis en place par l'hébergeur Xooit. Vous aurez peut-être à cocher des cases à chaque nouveau message en attendant que Xooit fasse les bons réglages.  

En espérant que ce système soit temporaire. 

mon bandit K9
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yamaha XJ6 Index du Forum -> Espace détente -> Discussions générales -> Vos autres machines -> Suzuki
Auteur Message
LOULOU62

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 01:03    Sujet du message: mon bandit K9 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

en effet je sais pas pourquoi les pots d'origine sont si énorme ? Pour faire les affaires des fabriquants adaptable ?
s0xy
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Gunther
Engin(s): Street Triple R 2012
Kms de la bécane: 2000-4000
Kms du pilote: 10 000 - 20 000
Spécial s0xy !

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 12:03    Sujet du message: mon bandit K9 Répondre en citant

Belle bécane content

En effet, tu as bien fait de virer ce pot d'origine immonde

..........................................................................................
MSN Facebook
vince
Ancien
Ancien

Masculin
Prénom: Personne
Engin(s): ZX 10 R
Kms du pilote: Je sais plus
Amical !

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 20:03    Sujet du message: mon bandit K9 Répondre en citant

LOULOU62 a écrit:
en effet je sais pas pourquoi les pots d'origine sont si énorme ? Pour faire les affaires des fabriquants adaptable ?

C'est pour y placer les 50 chicanes...avec les normes Euro 4 et 5 ça sera encore pire 

..........................................................................................
Ex Administrateur
LOULOU62
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Gautier
Engin(s): Hornet 600 k11
Kms de la bécane: 40000-45000
Kms du pilote: + 60 000 (2ans et de
Amical !

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 20:54    Sujet du message: mon bandit K9 Répondre en citant

vince a écrit:

LOULOU62 a écrit:

C'est pour y placer les 50 chicanes...avec les normes Euro 4 et 5 ça sera encore pire 

Bientôt il sera préférable de s'assoire sur le pot

Mon frelon qui pique :p [url=http://www.yamahaxj6.fr/t8182-Hornet-K11-black.htm?start=15[/url]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: mon bandit K9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yamaha XJ6 Index du Forum -> Espace détente -> Discussions générales -> Vos autres machines -> Suzuki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation