Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Ou coller la Carte verte de l'assurance
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique
Author Message
Puma

PostPosted: Fri 27 Jul 2012 - 13:55    Post subject: Ou coller la Carte verte de l'assurance Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

vince wrote:

Moi je me suis fais un radar (celui de Montpellier a 110 (pris a 170)) plusieurs fois et je te rassure ils ont rien vus.....tu imagine qu'ils ont déjà du mal a lire correctement une plaque une fois sur deux alors une attestation d'assurance
La tu dis une bétise...

C'est juste qu'ils ont pas cherchés. Mais la qualité d'image permets LARGEMENT de zoomer sur une vignette d'assurance. On est sur du 8mpx voir du 12mpx.
Back to top
RedMax
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: G
XJ6 Diversion F Midnight Black

PostPosted: Mon 30 Jul 2012 - 17:05    Post subject: Ou coller la Carte verte de l'assurance Reply with quote

Ayant une DIV F je l'ai mise sur le garde boue avant, a l'arrière.
Invisible quand la moto est droite mais une fois garé avec la roue braquée on le voit nickel content

Je ne vois pas ou la poser a part dans un endroit ou je vais tout enlaidir sur le tableau de bord :/
Back to top
cladestroyeur76
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Logan
XJ6 Naked Graphite
Kms de la bécane: 16000-20000
Kms du pilote: 20 000
Amical !

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 14:24    Post subject: Ou coller la Carte verte de l'assurance Reply with quote

asutio wrote:
J'ai "investi" 30€ dans un petit tube plastique étanche maintenu sur n'importe quelle vis sur la moto, avec la vignette en forme de tube également qui tourne sur lui même.
On en trouve partout maintenant, et c'est très pratique car il n'y a plus besoin de décoller l'ancienne vignette!!

Pour ma part, je l'ai fixé sur le garde boue avant!

J'ai la même chose, je l'ai payer 25 euros... où vont il chercher ce prix !!! Enfin une chose est sure, c'est le plus esthétique de toute les solutions que j'ai trouvé.
Différente couleurs pour différentes motos.

..........................................................................................
Sur ta xj6 des bon pneus tu installera, ta vie tu garderas et des gros kifff tu auras :)
Back to top
Giigi6692
Membre régulier
Membre régulier

Féminin
Prénom: Nina
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: 24000-28000

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 16:07    Post subject: Ou coller la Carte verte de l'assurance Reply with quote

Calumn wrote:

catiron wrote:

Moi je l'ai mise a cet endroit (voir photo), c'est super discret

Pareil pour moi. C'est tellement discret !
Au même endroit pour moi !
Back to top

Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: B

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 14:36    Post subject: Ou coller la Carte verte de l'assurance Reply with quote

Sur la div y a pas grand choix, j'ai opté pour le plastique côté droit quelques centimères sous la selle... J'ai trouvé que cela ne ruinait pas trop l'esthétique, c'est visible en cas de contrôle et à part dans le porte-feuille, il n'y a pas plus simple.
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 21:35    Post subject: Ou coller la Carte verte de l'assurance Reply with quote

Je l'ai gardé dans mon porte-feuille jusqu'à présent, mais là j'ai acheté un petit support cylindrique que je vais fixer au niveau du garde boue avant, et j'ai mis du papier vitrail de la couleur de ma moto pour que le vert soit plus discret. On verra le résultat Wink

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
anthony69780
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: anthony
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: 8000-10000
Kms du pilote: évolutif

PostPosted: Thu 20 Jun 2013 - 14:33    Post subject: Ou coller la Carte verte de l'assurance Reply with quote

exactement comme catiron ça va très bien l'endroit est plat et c'est discret. 
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Mon 19 Aug 2013 - 17:32    Post subject: Ou coller la Carte verte de l'assurance Reply with quote

Arrêtée aujourd'hui pour un excès de vitesse   j'avais ma vignette dans mon porte carte grise, vu qu'elle a pris la flotte. Ben les MIB n'ont même pas regardé si elle était bien collé, ni fait le tour de ma moto... et ils n'étaient pas non plus au point niveau réforme du permis! xD
Loading...

Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?

Last edited by chamallow on Mon 19 Aug 2013 - 19:55; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
xexoner
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Benjamin
Engin(s): XJ6'N Black
Kms de la bécane: 10000-13000
Kms du pilote: Comme la moto
Amical !

PostPosted: Mon 19 Aug 2013 - 19:45    Post subject: Ou coller la Carte verte de l'assurance Reply with quote

dans ma poche de blouson, 

Ma Naked Midinight black Ligne GP Pro
Back to top
Visit poster’s website
antarès
Ancien
Ancien

Masculin
Prénom: Jean-Pierre
Engin(s): MT-07 Race Blue
Kms de la bécane: 10000-13000
Kms du pilote: 52000
Amical !

PostPosted: Mon 19 Aug 2013 - 20:08    Post subject: Ou coller la Carte verte de l'assurance Reply with quote

Sur le fourreau de fourche gauche , à l'aide de l'autocollant fourni par l'assureur !! 

Quatre roues déplacent le corps , deux roues déplacent l'esprit !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:44    Post subject: Ou coller la Carte verte de l'assurance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 of 10

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation