Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

salut un nouveau xj6iste

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
valentino
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr 2009 - 19:19    Post subject: salut un nouveau xj6iste Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous j' habite a grenoble et je suis charpentier dans la vie je pratique la moto depuis 2 ans et j' ai commencé par une YBR 125 DE YAMAHA ensuite j' ai pris une YZF R 125  bleu nuit je l' avais équipé d' une ligne leovince et d'un passage de roue ermax je viens de passer mon permis gros cube et j' ai achete une XJ6 BLACK elle est super je n' ai fait que 7 km mais je me suis régalé je l' ai eu il ya 1 jours a partir de 4000 trs qu' elle regale bonne route et bonnes balades a tous et bonne soirée
Back to top
bigbenze
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Engin(s): Honda Civic

PostPosted: Sun 26 Apr 2009 - 19:47    Post subject: salut un nouveau xj6iste Reply with quote

bienvenue à toi valentino
Back to top
carter
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: carter
Engin(s): XJ6 N blanche
Kms de la bécane: 4000-6000

PostPosted: Sun 26 Apr 2009 - 19:49    Post subject: salut un nouveau xj6iste Reply with quote

Salut à toi Valentino ouais c'est une très bonne moto et je sais que je l'aime beaucoup moi aussi au dessus de 4000 tours mais après rodage tu verras le bonheur au dessus de 8000 tours et là tu seras amoureux !!
Et surtout bonne bourre

..........................................................................................
Abscent depuis plus d'un an je compte reprendre de l'activité sur ce forum qui s'est encore amélioré.

XJ6 blanche avec selle bagster... Que du bonheur!
Back to top
Yo !!
Membre attaché
Membre attaché

Masculin
Prénom: yoann
Engin(s): Xj6 N Black 2009
Kms de la bécane: 8000-10000

PostPosted: Sun 26 Apr 2009 - 19:53    Post subject: salut un nouveau xj6iste Reply with quote

bienvenue  sur le forum !!
Back to top
MSN
valentino
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr 2009 - 20:06    Post subject: salut un nouveau xj6iste Reply with quote

merci pour vos messages de bienvenues c' est cool  content content content content
Back to top
carter
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: carter
Engin(s): XJ6 N blanche

PostPosted: Sun 26 Apr 2009 - 20:08    Post subject: salut un nouveau xj6iste Reply with quote

Nous sommes là pour ça sinon tu ne serais pas venu sur le forum et puis le xj6iste est cool par définition content content

..........................................................................................
Abscent depuis plus d'un an je compte reprendre de l'activité sur ce forum qui s'est encore amélioré.

XJ6 blanche avec selle bagster... Que du bonheur!
Back to top
XJ'$tyl 69
Membre attaché
Membre attaché

Masculin
Prénom: laurent
Engin(s): DRZ SM et 206 16S Hdi 140Bhp
Kms de la bécane: 2000-4000

PostPosted: Sun 26 Apr 2009 - 21:16    Post subject: salut un nouveau xj6iste Reply with quote

bienvenue a toi on commence a être une petite troupe sympa !
On a fait pratiquement le même parcours moi Cbr 125 - YZF R 125 - Xj6 Black (très bon choix pour le coloris )
Bonne ballade a toi au guidon de ta belle 

Par la suite, une 690 SMC mais pas pour tout de suite !
Back to top
Visit poster’s website
PAT #XJ6N#
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr 2009 - 22:02    Post subject: salut un nouveau xj6iste Reply with quote

bienvenue ami motard
Back to top
catiron
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Philippe
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): XJ6 N ABS Noire
Kms de la bécane: 6000-8000

PostPosted: Sun 26 Apr 2009 - 22:52    Post subject: salut un nouveau xj6iste Reply with quote

bienvenue  et tres bon choix de moto, surtout pour la couleur...
Back to top
vince
Ancien
Ancien

Masculin
Prénom: Personne
Engin(s): J'ai arrêté la moto
Kms du pilote: Je sais plus
Amical !

PostPosted: Mon 27 Apr 2009 - 04:17    Post subject: salut un nouveau xj6iste Reply with quote

bienvenue et félicitation tu a pris la plus belle couleur

Le mieux tu verra c'est après 10500tr devil

Bon surf et a plus sur le forum Wink

Ex Administrateur
Back to top
valentino
Guest

PostPosted: Mon 27 Apr 2009 - 18:44    Post subject: salut un nouveau xj6iste Reply with quote

merci c' est clair la couleur black elle fait vraiment agressive comme ça 
Back to top
FAB21
Membre attaché
Membre attaché

Masculin
Engin(s): XJ6 N 2009 BLANCHE

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 15:19    Post subject: salut un nouveau xj6iste Reply with quote

bienvenue à toi et bon surf

Yamaha xj6 blanche depuis le 27 mars 2009
tapis de reservoir bagster, sache de réservoir rider, passage de roue gris clair ermax, garde boue arrière blanc ermax, cligno avant oxford.

Ma moto : http://yamahaxj6.xooit.com/t169-XJ6-2009-Naked-blanche.htm
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:52    Post subject: salut un nouveau xj6iste

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation