Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

salut un nouveau xj6iste

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
valentino
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr 2009 - 19:19    Post subject: salut un nouveau xj6iste Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous j' habite a grenoble et je suis charpentier dans la vie je pratique la moto depuis 2 ans et j' ai commencé par une YBR 125 DE YAMAHA ensuite j' ai pris une YZF R 125  bleu nuit je l' avais équipé d' une ligne leovince et d'un passage de roue ermax je viens de passer mon permis gros cube et j' ai achete une XJ6 BLACK elle est super je n' ai fait que 7 km mais je me suis régalé je l' ai eu il ya 1 jours a partir de 4000 trs qu' elle regale bonne route et bonnes balades a tous et bonne soirée
Back to top
bigbenze
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Engin(s): Honda Civic

PostPosted: Sun 26 Apr 2009 - 19:47    Post subject: salut un nouveau xj6iste Reply with quote

bienvenue à toi valentino
Back to top
carter
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: carter
Engin(s): XJ6 N blanche
Kms de la bécane: 4000-6000

PostPosted: Sun 26 Apr 2009 - 19:49    Post subject: salut un nouveau xj6iste Reply with quote

Salut à toi Valentino ouais c'est une très bonne moto et je sais que je l'aime beaucoup moi aussi au dessus de 4000 tours mais après rodage tu verras le bonheur au dessus de 8000 tours et là tu seras amoureux !!
Et surtout bonne bourre

..........................................................................................
Abscent depuis plus d'un an je compte reprendre de l'activité sur ce forum qui s'est encore amélioré.

XJ6 blanche avec selle bagster... Que du bonheur!
Back to top
Yo !!
Membre attaché
Membre attaché

Masculin
Prénom: yoann
Engin(s): Xj6 N Black 2009
Kms de la bécane: 8000-10000

PostPosted: Sun 26 Apr 2009 - 19:53    Post subject: salut un nouveau xj6iste Reply with quote