Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Pdr ermax brut à peindre, sans peindre.

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique -> Passage de roue
Author Message
Mr.Me
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Géraud
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): XJ6 N 2009 Blk Abs
Kms du pilote: 30000
Amical !

PostPosted: Fri 21 May 2010 - 13:52    Post subject: Pdr ermax brut à peindre, sans peindre. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis des beaux jours bonjour !

Bon, apres une demie-journée de recherches infructueuses sur le net et le forum, je pose ma question :

Le PDR ermax ressemble à quoi en brut a peindre ?
  Suporterait il d'être monté tel-quel sur une black ?
  Quel rendu ?
  Quelle tenue dans le temps ?  
        Enfin voilou, si vous pouvez m'éclairer, ou me donner votre avis, you 're welcome content

..........................................................................................
"Vieux motard que j'aimais !"
Back to top
Smiley Panda
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Prénom: JB
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): Panda/Accent/103
Kms de la bécane: 2000-4000

PostPosted: Fri 21 May 2010 - 21:54    Post subject: Pdr ermax brut à peindre, sans peindre. Reply with quote

je suis dans le même cas que toi!!!!!! Parce que j'ai acheter le garde boue Yamaha pour notre belle en brut évidemment et j'aimerais aussi savoir de quel couleur il est,le cas échéant si brut c'est le plastique noir comme Yam ou en aprés prét à peindre!!!!!!Parce que pour moi, elle est aussi noir et si c'est pareil que celui de Yam,je l'achète tout de suite.

..........................................................................................
La brave Xj6 a laisser sa place au bout de 20500km et 10 mois à une sulfureuse Anglaise nommé Street Triple R!!!!
Back to top
MSN
Julienc
Ancien
Ancien

Masculin
Prénom: Ju
Kms du pilote: 4000
Superman !

PostPosted: Sun 23 May 2010 - 08:56    Post subject: Pdr ermax brut à peindre, sans peindre. Reply with quote

bah, c'est un rendu "brut", donc un peu mat je pense Wink
Back to top
Smiley Panda
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
XJ6 Naked Midnight Black

PostPosted: Sun 23 May 2010 - 15:23    Post subject: Pdr ermax brut à peindre, sans peindre. Reply with quote

d'accord mais en plastique brut?comme le garde boue de Yam ou en aprés ?      ?

La brave Xj6 a laisser sa place au bout de 20500km et 10 mois à une sulfureuse Anglaise nommé Street Triple R!!!!
Back to top
MSN
Mr.Me
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Géraud
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): XJ6 N 2009 Blk Abs
Kms du pilote: 30000
Amical !

PostPosted: Mon 24 May 2010 - 02:58    Post subject: Pdr ermax brut à peindre, sans peindre. Reply with quote

Arf, j'ai demandé à un pote qui avait commandé un Sabot pour son Sv650, et il m'a dit qu'avant de le peindre, c'est "un espèce de vieux gris anthracite avec quelques petites marques blanches" (liées à l'usinage ou au stockage je pense);  [ et ensuite selon lui : il faut poncer un petit peu, passer de l' aprèt, peinture, repeinture, plus vernis et +/- autocollants Suskiki ]

Donc bon, ce qu'il faut retenir : Plastique anthracite à poncer donc plastique moche.
Après peut être qu'avec un petit coup de papier de verre à grain très fin, ça donne comme n'importe quel plastique noir présents sur les parties non peintes de nos brèles, je pense que pour un garde boue ça peut le faire...
Perso je laisse tomber le pdr, je vais revenir sur mon idée de base : le SDP topblock en aluminium anodisé noir et basta !

En tout cas, si tu te lances, ce serait cool de nous donner un retour là-dessus et des photos dudit "brut à peindre" content

"Vieux motard que j'aimais !"
Back to top
Bikerboyz
XJ6iste de Bronze
XJ6iste de Bronze

Masculin
Prénom: Jérôme
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): Z800
Kms de la bécane: 500-1000
Kms du pilote: Oula....
Spécial Kazé !

PostPosted: Fri 4 Jun 2010 - 18:18    Post subject: Pdr ermax brut à peindre, sans peindre. Reply with quote

J'ai reçu mon GDB arrière Ermax en brut, il est noir mais pas mat, il faut passer un apprêt, le peindre et le vernir.

Back to top
Visit poster’s website
Smiley Panda
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
XJ6 Naked Midnight Black

PostPosted: Sat 5 Jun 2010 - 13:07    Post subject: Pdr ermax brut à peindre, sans peindre. Reply with quote

bon, donc brillant comment? Dans le genre des plastique de notre belle? si tu ne l'as pas encore peint,poncer etc etc... on pourrais avoir une petite photo histoire de vraiment se rendre compte. merci par avance.

Back to top
MSN
Bikerboyz
XJ6iste de Bronze
XJ6iste de Bronze

Masculin
Prénom: Jérôme
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): Z800
Kms de la bécane: 500-1000
Kms du pilote: Oula....
Spécial Kazé !

PostPosted: Sat 5 Jun 2010 - 17:08    Post subject: Pdr ermax brut à peindre, sans peindre. Reply with quote

Smiley Panda wrote:
bon, donc brillant comment? Dans le genre des plastique de notre belle? si tu ne l'as pas encore peint,poncer etc etc... on pourrais avoir une petite photo histoire de vraiment se rendre compte. merci par avance.

C'est trop tard désolé mais je doit avoir la photo d'un brut quelque part, je le posterais.

Back to top
Visit poster’s website
Shadow777
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Shad
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): XJ6 - 350DR
Kms de la bécane: 8000-10000
Content !

PostPosted: Thu 19 Aug 2010 - 02:44    Post subject: Pdr ermax brut à peindre, sans peindre. Reply with quote

J'ai le passage de roue ermax en brut, il est monté tel quel, ça rend pas mal le plastique est uniforme et noir.

Désolé pour la propreté =)

Xj6 N Black K9
-PdR Ermax
-Cache clignots avant blancs.
-Ligne Fresco Full Carbon
-Filtre à air K&N
-Feu arrière LED Fumé
Back to top
Smiley Panda
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
XJ6 Naked Midnight Black

PostPosted: Thu 19 Aug 2010 - 18:47    Post subject: Pdr ermax brut à peindre, sans peindre. Reply with quote

Le mec super casse cou....lles; on voit pas grand chose.Pourrais tu refaire quelque photo en vue arriére de loin et de plus prés.Merci par avance.

Back to top
MSN
stong
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Prénom: Fahed
XJ6 Naked Midnight Black

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 20:07    Post subject: Pdr ermax brut à peindre, sans peindre. Reply with quote

bonsoir ! je suis sur le point de m'acheter le passage de roue Ermax, par contre une question me tarraude !!!  Avec le pdr d'origine, il n'y a pas beaucoup de coffre . Est ce que l'on perd de la place avec celui de chez Ermax ?
Back to top
Shadow777
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Shad
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): XJ6 - 350DR
Kms de la bécane: 8000-10000
Content !

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 23:20    Post subject: Pdr ermax brut à peindre, sans peindre. Reply with quote

Bonsoir aucun changement le fond du "coffre" est composé de métal, le changement de pdr ne touche pas ce volume.

Sinon pour les photos j'essayerai d'en faire d'autres en extérieur demain.

Xj6 N Black K9
-PdR Ermax
-Cache clignots avant blancs.
-Ligne Fresco Full Carbon
-Filtre à air K&N
-Feu arrière LED Fumé
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:29    Post subject: Pdr ermax brut à peindre, sans peindre.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique -> Passage de roue All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation