Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Présentation Antigone67

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
Antigone67
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Prénom: Frank
Content !

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 01:46    Post subject: Présentation Antigone67 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour amis motard(e)!

Moi c'est Frank dans la vraie vie, je viens d'avoir 31 ans et j'habite à deux pas de Strasbourg ^^

Ca fait 1 ans que je dis que je vais passer le permis A2, et j'ai enfin sauté le pas, mes première heures de conduites sont prévues le 31 janvier !

Du coup pendant un an, j'ai eu le temps de réfléchir à quelle bécane je rêvais!

Comme beaucoup d'aspirant motard je me suis d'abord pencher sur la MT 07, mais je me suis rendu compte qu'elle n'était pas faite pour moi ^^"

Je fais 1m90 pour 87 kg, j'aimerais faire un peu de duo avec ma chère et tendre, et surtout j'ai envie de pouvoir tourner la poignée à fond sans que la roue avant s'envole xD

Du coup, malgrès le fait que mes connaissances motarde me déconseille un 4 pattes en A2, je sais ce que je veux et c'est une xj6!

On verra une fois le permis A2 en poche, mais en bonus j'aimerais une XJ6 Diversion, mais dans ma région pour l'instant c'est assez galère à trouver...

Voilà du coup j'ai rejoins votre communauté pour pouvoir bavé sur vos bijoux, pouvoir me renseigner si besoin et surtout partager ma belle une fois acquise!

V à tous!
Back to top
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Fri 17 Jan 2020 - 11:58    Post subject: Présentation Antigone67 Reply with quote

bienvenue bienvenue
Bon courage pour le permis !

La xj6 est une très bonne moto, et même bridée en 47.5CV c'est très bien pour commencer, même si moins "péchue" qu'un bicylindre, ça permet de se faire la main tranquillement et sur long parcours c'est plus confortable!
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Yesterday at 14:02    Post subject: Présentation Antigone67 Reply with quote

bienvenue bienvenue

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation