Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

question bridage

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
mills
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: mich
XJ6 Naked Graphite
Engin(s): xj6
Kms de la bécane: 20000-24000

PostPosted: Sun 5 Jan 2020 - 10:27    Post subject: question bridage Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
slt a tous
voila ma question

je possède xj6 2010 bridée a accélérateur 34ch

hors de question de lever la patte de bride  pour le moment
le mec de chez yam m'a donner 2 soluces provisoires ( mais il m'a rien dit ... )

1 - acheter une patte bridage modèle 2013 .. plus courte donc plus de d'amplitude a accélération et tu gagnes 10/15 CV ..

2- la patte actuelle .. couper la butée sur 4/5 mm histoire aussi de gagner un peu amplitude ...

en cas de carton ou contrôle tout cela est il bien officiel ou pas .. je me doute que non mais comme le permis A2 est donner pour 44cv ... on reste dans la législation ou pas ?

merci de vos retours et commentaires !!
Back to top
nahotchan
Consultant en mécanique
Consultant en mécanique

Masculin
Prénom: Patrick
Engin(s): FZ8
Content !

PostPosted: Tue 7 Jan 2020 - 16:02    Post subject: question bridage Reply with quote

Bonjour,
Ton permis est valable pour conduire une moto homologuée 47,5CV certes.
mais ta moto modèle 2009 à 2012 étant homologuée 34CV, tu seras hors la loi.
Ceci est juste pour information,

VV

..........................................................................................
Nahotchan - vmgmoto.com
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation