Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Cyrille is the Air

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
Cyr
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: cyr
Engin(s): XJ6 SA
Kms de la bécane: 8000-10000
Kms du pilote: 5000

PostPosted: Sat 21 Sep 2019 - 00:51    Post subject: Cyrille is the Air Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toute la formidable communauté XJ6,

Donc je me présente, Cyrille 30 ans sur région parisienne ( 94, 75, 77) .
Rêve de gosse aussi d'avoir une moto, eu mon permis depuis 2 ans ...   Pourquoi avoir pris une XJ6 ? parce que en diversion elle est stylé.

Et pis j'avais pas les moyens pour une R1 SP ... (surtout mes parents qui tenait à ma vie et mon assureur qui m'aurait rit au nez .. )

Alors je me suis inscrit parce que je cherchais des infos pour faire la vidange des freins sur ABS .. et voilà je suis tombé sur votre forum.

et au fait oui j'aime les admins mais pas autant que les motard(e)s !   

A toute
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Sat 21 Sep 2019 - 10:04    Post subject: Cyrille is the Air Reply with quote

N'hésite pas à nous faire une présentation complète de ta moto dans une des sections dédiées (Naked, S ou F) : http://www.yamahaxj6.fr/f12-Votre-XJ6.htm

et à t'ajouter sur la liste de recensement de ta région afin de pouvoir rencontrer d'autres membres : http://www.yamahaxj6.fr/f16-Sorties-rencontres-arsouilles.htm

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Mon 23 Sep 2019 - 11:25    Post subject: Cyrille is the Air Reply with quote

bienvenue bienvenue
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:44    Post subject: Cyrille is the Air

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation