Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Présentation Skeay

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
Skeay
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Skeay

PostPosted: Mon 19 Aug 2019 - 18:20    Post subject: Présentation Skeay Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
nouveau motard, je viens de m'acheter une XJ6. Étant totalement néophyte en mécanique moto et tout le tintouin, j'étais à la recherche d'informations pour chouchouter ma bête. Je suis donc tombé sur ce forum, et la suite logique était donc de m'inscrire (et donc me présenter, non?).

J'ai eu le permis mi juillet, la moto fin juillet. Je vis en Basse-Normandie et je bosse dans la logistique.

Concernant la moto, j'ai donc une XJ6 (jure?!) noire de 2013 ABS, avec un peu plus de 12.000km.

Présentation rapide, ce n'est pas mon point fort mais si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Mon 19 Aug 2019 - 22:03    Post subject: Présentation Skeay Reply with quote

bienvenue bienvenue

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
alexyam86
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): CB1000R Xtrem
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 60000
Content !

PostPosted: Wed 28 Aug 2019 - 14:35    Post subject: Présentation Skeay Reply with quote

bienvenue bienvenue
N'hésite pas à nous présenter ta moto dans la section dédiée.
Et à te recenser dans ta région.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:44    Post subject: Présentation Skeay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation