Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

blouson alpinestar GP-R

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sécurité & équipement
Author Message
Seb64110
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Sebastien
Engin(s): Xj6
Kms de la bécane: 13000-16000
Kms du pilote: 1000

PostPosted: Tue 9 Feb 2016 - 18:14    Post subject: blouson alpinestar GP-R Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Samedi c'est mon anniversaire et ma femme m'offre un vrai cuir.

J'ai craquer pour le GP-R en noir/blanc/jaune

elle la commandé en taille 54 mais après essai je peux juste le fermé lorsque que je suis en t-shirt.

Le soucis c'est que je ne peux pas etre juste en t-shirt dessous, car lorsque je vais l'enlever en journée je vais bien me cailler.

Du coup retour et échange pour du 56.

J'ai pris mes mensurations et je fais 96 cm de tour de poitrine
                                                    85 cm de tour de taille
                                                    57 cm de longueur de bras

selon leur tableau je dois prendre du M (j'ai un gros doute pour mon 1.85 m et 85 kg )

J'ai un peu peur que du 56 soit un poil grand surtout pour les protections aux coudes.

Si quelqu'un peut me renseigner ou me donner un retour d'information.

Back to top
Natsu420
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: Taoufik
XJ6 Naked Competition White
Engin(s): XJ6 N White 2013 ABS
Kms de la bécane: 28000-32000
Kms du pilote: 32 700 km evolutif.
Confus !

PostPosted: Tue 9 Feb 2016 - 20:24    Post subject: blouson alpinestar GP-R Reply with quote

Alors moi je fait à peu prêt le même gabarit que toi pour le tour de poitrine(le reste j'ai pas prit les mesure). Et moi il me va niquel mais j'ai une dorsal à bretelle que je met avant le blouson, donc si tu n'a pas ce genre de dorsale une foi j'ai oublier de la mettre et je nageait un peu. Mais entre les vêtements et tout le reste en 56 tu sera confortable je pense parce que trop juste tu est pas trop libre de tes mouvements moi j'ai le Alpinestars JAWS.

..........................................................................................
R.I.P Alexis partie trop tôt.
Back to top
MSN
laulo38
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Lauric
Engin(s): Speed triple ABS
Kms de la bécane: 50000-55000
Kms du pilote: 20000
Joyeux !

PostPosted: Tue 9 Feb 2016 - 20:34    Post subject: blouson alpinestar GP-R Reply with quote

Salut, très zoli blouson !
Cherche le guide des tailles en français, ce sera plus simple.
Si ton blouson à une doublure hiver, ne prévois pas trop large. Car en été tu vas nager. Et un cuir est plus sympa quand près du corps.
C'est dommage qu'il n'existe pas différentes coupes. Dainese réalise 3 coupes avec du standart, du trapue et et l'asperge (c'est ma traduction Wink)

Le mieux serait de faire un test en magasin...

..........................................................................................
Click !Mon Speed Triple Click !
Back to top
nico74
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: nicolas
Midnight Black
Engin(s): FZ8 N Abs
Content !

PostPosted: Tue 9 Feb 2016 - 20:53    Post subject: blouson alpinestar GP-R Reply with quote

Salut sébastien, 
Ce que je fait lorsque je commande sur internet , je vais essayer avant dans un magasin ,genre Dafy, Motoaxe ou concessionnaire moto.
 Il faut toujours essayer un blouson de la marque que tu vas acheter ,après s'il n y a pas de GPR , la coupe sera la même sur un Alpi à un autre .
Tu y va avec ta moto et ta dorsale , ça fait moins suspect ! Ce n'est pas parce que tu essaies un vêtement qu'il faut l'acheter , tu regardes, tu essaies et tu réfléchis ...

Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles ! Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !!!!!!!!
Back to top
Seb64110
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Sebastien
Engin(s): Xj6
Kms du pilote: 1000

PostPosted: Tue 9 Feb 2016 - 22:38    Post subject: blouson alpinestar GP-R Reply with quote

Bonsoir,

Je suis passé chez dafy, ils avaient pas le gp r mais le jaws( celui avec la doublure) je l'ai essayé en 56 il etait juste mais j'avais un gros pull. 

Pour le gp r ils m'ont conseillé la taille 54. ( sur commande, pas la couleur que je souhaitais et 150€ de plus que sur le net)

Ma femme l'a donc commandé en 54 sur mcmoto, mais à la reception j'ai pas pu le fermé avec un pull pas trop épais. 

Donc retour et changement pour du 56.

Mais j'ai la dorsale nukleon kr 2i

J'ai juste un peu peur pour la longueur de manche et le placement des protections d'avant bras. 

Aussi pour l'été ou je n'aurai que le t-shirt dessous. 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:26    Post subject: blouson alpinestar GP-R

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sécurité & équipement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation