Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

L'amour est dans le pré !

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Multimédia -> Vidéo
Author Message
Maakherou
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Philippe
Engin(s): Tracer 900 GT
Kms de la bécane: 1000-2000
Kms du pilote: XXXXL
Content !

PostPosted: Fri 4 Dec 2015 - 17:16    Post subject: L'amour est dans le pré ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ne garez pas vos belles dans les champs  devil

..........................................................................................

Ils sont tellement bourrés en Bretagne, qu'ils entendent le loup, le renard et la belette chanter.
Back to top
brucine
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: marc

PostPosted: Fri 4 Dec 2015 - 22:19    Post subject: L'amour est dans le pré ! Reply with quote

Je suppose que tu veux nous dire que les belles des champs n'ont plus la patate.

Mais, sauf erreur de ma part (mes permissions informatiques sont un peu paranoïaques), zimbra est un service de messagerie de Free qui n'est accessible qu'aux personnes y disposant d'un login et identifiant de connexion idoines.

Je suppose que, comme la plupart des opérateurs, Free propose un espace de stockage en ligne gratuit, qui passe en général par la mise en ligne de quelques pages web quelconques, fussent-elles sans intérêt.

Ainsi mettrai-je en ligne ce que je veux, y compris images ou vidéo, accessibles par http ou ftp, et puisque je peux les "dissimuler" dans les répertoires d'un stockage web, par exemple ça puisque l'on est dans le morbide:

Un plan B avec un gros espace de stockage est par exemple webhost (https://www.000webhost.com/), mais qui lui aussi vous mettre irrémédiablement à la porte si vous ne dissimulez pas vos échanges de fichiers sous couverture d'un site web auquel vous assurerez au moins quelques visites chaque mois.
Back to top
Maakherou
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Philippe
Engin(s): Tracer 900 GT
Kms de la bécane: 1000-2000
Kms du pilote: XXXXL
Content !

PostPosted: Mon 7 Dec 2015 - 12:40    Post subject: L'amour est dans le pré ! Reply with quote

Bonjour Brucine,

C'est effectivement une petite vidéo Mp4 qui m'a été transmise par une de mes boîtes mail...
Désolé si ça ne fonctionnent, je ne sais pas comment poster autrement un Mp4 !

Bonne journée.

..........................................................................................

Ils sont tellement bourrés en Bretagne, qu'ils entendent le loup, le renard et la belette chanter.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:19    Post subject: L'amour est dans le pré !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Multimédia -> Vidéo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation