Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

MotoGP 2015
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Multimédia -> Vidéo
Author Message
loyque

PostPosted: Tue 27 Oct 2015 - 16:09    Post subject: MotoGP 2015 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

antarès wrote:
Je pense pas que Rossi voulait vraiment mettre au tas Marquez, mais bon, malgré leurs duels "limite", ou grace à ça, les courses sont quand memes palpitantes et intéressantes, contrairement à la F1 que je ne regarde plus ! 

a mon avis ca fait un moment que tu ne suis plus la F1 car les courses sont de nouveaux sérrées...

rien qu'a voir le weekend dernier.
Back to top
antarès
Ancien
Ancien

Masculin
Prénom: Jean-Pierre
Engin(s): MT-07 Race Blue
Kms de la bécane: 10000-13000
Kms du pilote: 52000
Amical !

PostPosted: Tue 27 Oct 2015 - 18:03    Post subject: MotoGP 2015 Reply with quote

loyque wrote:
antarès wrote:
Je pense pas que Rossi voulait vraiment mettre au tas Marquez, mais bon, malgré leurs duels "limite", ou grace à ça, les courses sont quand memes palpitantes et intéressantes, contrairement à la F1 que je ne regarde plus ! 

a mon avis ca fait un moment que tu ne suis plus la F1 car les courses sont de nouveaux sérrées...

Ouais, ça fait un moment  , je regarde parfois des bouts de retransmissions, j'écoute des commentaires, mais ça ne m'"accroche" plus ! 

..........................................................................................
Quatre roues déplacent le corps , deux roues déplacent l'esprit !
Back to top
Rosenrot
Ancien
Ancien

Masculin
Prénom: Benjamin
Engin(s): MT-01 1700
Kms de la bécane: 40000-45000
RosenRot

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 19:56    Post subject: MotoGP 2015 Reply with quote

antarès wrote:
loyque wrote:
antarès wrote:

Ouais, ça fait un moment  , je regarde parfois des bouts de retransmissions, j'écoute des commentaires, mais ça ne m'"accroche" plus ! 

J'ai arrêté de regarder en même temps que schumi à cessé de courir (oui je sais certains vont me huer  ), donc j'aurais dit comme Antarès...

Puis c'est devenu payant la F1 

..........................................................................................
Ma MT01

ex bleu-bite, ex modo, ex admin :D

Back to top
Macubex
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Aurélien
Engin(s): FZ8n, Ford Focus 105CV
Kms de la bécane: 20000-24000
Kms du pilote: plus de 40000
Timide !

PostPosted: Thu 29 Oct 2015 - 17:42    Post subject: MotoGP 2015 Reply with quote

Le GP aussi est payant mais bon heureusement que certains moyens existe, parsqu'ils ne se mouchent pas du coude quand même.

Mais je te rejoins sur la F1, j'ai arrêté au même moment 

La nouvelle

L'ancienne
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:35    Post subject: MotoGP 2015

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Multimédia -> Vidéo All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation