Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Accident, choix garage, urgent !!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sécurité & équipement
Author Message
Eizn

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 13:13    Post subject: Accident, choix garage, urgent !! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Salut,
Ayant eu un accident avec moto déclaré rsv, jvais essayer de t'aider.

Bon tu as l'avantage de pas avoir de dommages corporels, sinon je t'aurais dis que tu étais dans un sacré merdier :D
Le remboursement de l’assurance dépend de ou tu es assuré et de combien de fois tu les appel par jour  devil
Perso j'étais assuré chez un charter, j'ai du attendre 10 mois pour un remboursement complet. A la MDM ca doit être mieux.

Pour le malus, cest direct. Par contre au bout de deux ans sans autres accidents tu perds ton malus.
Back to top
Hugo-75
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Prénom: Hugo
XJ6 Diversion F Midnight Black
Kms de la bécane: 28000-32000
Kms du pilote: 27000

PostPosted: Mon 3 Aug 2015 - 20:23    Post subject: Accident, choix garage, urgent !! Reply with quote

D'accord... J’espère que c'est plus rapide ^^
Je vous tiens au courant !
Back to top
Hugo-75
Membre régulier
Membre régulier

Masculin

PostPosted: Mon 31 Aug 2015 - 16:04    Post subject: Accident, choix garage, urgent !! Reply with quote

J'ai enfin reçu le chèque aujourd'hui...

Je voulais partir sur une ER6F ABS de 2012-2015 mais elles sont relativement chères pour ce que c'est au final..
Je vais plutôt m'orienter sur une XJ6 DIVERSION F ABS de 2011 je pense...
Du coup j'aurais surement du garder l'épave de ma diversion S (700€, kit chaine et pneus 1000 km, moteur de 24000 km qui tourne encore, j'aurais pris le support de plaque court et les clignos (Le tout yamaha) pour les mettres sur la F...)
Mais je pensait vraiment prendre une ER6...

Je serais a 34 cv encore pendanr un an mais bon...

L'histoire s'achève bientôt ! Enfin ! =)
Back to top
Mergoth
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Prénom: Sébastien
XJ6 Diversion F Couleur Perso
Engin(s): XJ6 diversion F
Kms de la bécane: 36000-40000
Kms du pilote: 20000
Fou !

PostPosted: Sat 5 Sep 2015 - 09:05    Post subject: Accident, choix garage, urgent !! Reply with quote

Bonne chance pour la suite. Tu va voir la diversion F c'est la plus belle des XJ6.

..........................................................................................
Le plaisir de conduire n'est pas dans les lignes droites!
Quand tes cales pieds frottent dans les virages, c'est qu'il est temps de redresser!!!

Ma titine -> http://www.yamahaxj6.fr/t18092-XJ6-2012-Diversion-F-ABS-Midnight-Black-en-c…
Back to top
MSN
brucine
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: marc

PostPosted: Sat 5 Sep 2015 - 23:09    Post subject: Accident, choix garage, urgent !! Reply with quote

Oui, bon...

Pour en avoir eu une, c'est certainement celle qui "impressionne" le plus le quidam en faisant "grosse moto".

C'est aussi celle qui vous coûtera le plus cher en réparations si vous vous bananez.

Et c'est enfin une notion purement "esthétique" (les goûts et les couleurs...) puisque ni le carénage bas ni le saute-vent d'origine ne protègent de quoi que ce soit un clampin qui aurait, disons, plus de 1,75-1,80m de haut.
Back to top
Hugo-75
Membre régulier
Membre régulier

Masculin

PostPosted: Sun 6 Sep 2015 - 13:43    Post subject: Accident, choix garage, urgent !! Reply with quote

Oui je prend note.. 
Je suis pas fan des roadsters, j'aime le carénage...  Sauf en cas de chute je suis d'accord ^^

Mais elle est magnifique comme ça.

D'ici 15j ça va se décanter
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:38    Post subject: Accident, choix garage, urgent !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sécurité & équipement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation