Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Nouveauté GoPro : caméra HERO4 Session

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Multimédia -> Vidéo
Author Message
emeoleb
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: Emeric
Engin(s): MT09 Ice Fluo
Kms de la bécane: 0-500
Kms du pilote: 18500
Content !

PostPosted: Sun 12 Jul 2015 - 14:05    Post subject: Nouveauté GoPro : caméra HERO4 Session Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouvelle caméra GoPro : HERO4 Session

La HERO4 Session offre toute la puissance de GoPro dans la caméra la plus petite, la plus légère et la plus pratique des GoPro, avec un design solide et étanche, un contrôle facile à l'aide d'un seul bouton, des vidéos en 1080p60 et des photos en 8MP.

50% plus petite et 40% plus légère (à peine 74 g) que les autres caméras HERO4.

Un seul bouton de commande.

Equipée du Wifi et du Bluetooth.

Compatible avec les accessoires de fixation GoPro ainsi que la télécommande + nouvelles fixations (rotule par exemple).

A découvrir ici pour les amateurs.

Prix public : 430 €

..........................................................................................
Ma XJ6 >>
Back to top
Facebook
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Sun 12 Jul 2015 - 14:14    Post subject: Nouveauté GoPro : caméra HERO4 Session Reply with quote

Pas mal ! Dommage que la batterie soit non amovible, ça réduit énormément les possibilités (perso, aucun intérêt pour moi sans batterie amovible) !

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Natsu420
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: Taoufik
XJ6 Naked Competition White
Engin(s): XJ6 N White 2013 ABS
Kms de la bécane: 28000-32000
Kms du pilote: 32 700 km evolutif.
Confus !

PostPosted: Sun 12 Jul 2015 - 14:32    Post subject: Nouveauté GoPro : caméra HERO4 Session Reply with quote

Oui puis à la longue a force de la recharger elle finira par perdre de sa capacité et tiendra moins de temps comparé à quand elle était neuve.

Mais je pense aussi que niveau choc elle résiste moins au modèle qui on un boitiers.

Après il vont surement sortir pleins d'accessoires en complément.

R.I.P Alexis partie trop tôt.
Back to top
MSN
emeoleb
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: Emeric
Engin(s): MT09 Ice Fluo
Kms de la bécane: 0-500
Kms du pilote: 18500
Content !

PostPosted: Sun 12 Jul 2015 - 15:31    Post subject: Nouveauté GoPro : caméra HERO4 Session Reply with quote

La batterie intégrée peut effectivement limiter la durée d'utilisation de la caméra voire même sa durée de vie. A moins que la batterie puisse être remplacée à moindre coût et sans trop de démontage.

Ce sera doute son plus gros défaut.

La caméra est insérée dans une cage (sans paroi) qui à priori la protège un minimum (notamment les coins et les arêtes).

Il faut par contre lui reconnaître sa discrétion et son faible encombrement mais, hélas, au prix fort

Ma XJ6 >>
Back to top
Facebook
Natsu420
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: Taoufik
XJ6 Naked Competition White
Engin(s): XJ6 N White 2013 ABS
Kms de la bécane: 28000-32000
Kms du pilote: 32 700 km evolutif.
Confus !

PostPosted: Mon 13 Jul 2015 - 02:19    Post subject: Nouveauté GoPro : caméra HERO4 Session Reply with quote

emeoleb wrote:
La batterie intégrée peut effectivement limiter la durée d'utilisation de la caméra voire même sa durée de vie. A moins que la batterie puisse être remplacée à moindre coût et sans trop de démontage.

Ce sera doute son plus gros défaut.

La caméra est insérée dans une cage (sans paroi) qui à priori la protège un minimum (notamment les coins et les arêtes).

Il faut par contre lui reconnaître sa discrétion et son faible encombrement mais, hélas, au prix fort

Je suis d'accord, puis chez go pro c'est des petit malin, les mec sorte la HERO 4 tout le monde la prend (façon de parler) et quelque mois après il sorte celle-ci au même tarif je me sens un peut rouler, après sur ma 4 j'ai une meilleur qualité batterie ect donc bon je regrette pas mon achat mais celle-ci donne bien envie avec sa taille sa discrétion. 

R.I.P Alexis partie trop tôt.
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:29    Post subject: Nouveauté GoPro : caméra HERO4 Session

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Multimédia -> Vidéo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation