Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Notre belle Police Belge partage et cela fait réfléchir

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sécurité & équipement
Author Message
tme_007
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Thierry
XJ6 Diversion Racing Red
Engin(s): FJR 1300

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 13:36    Post subject: Notre belle Police Belge partage et cela fait réfléchir Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
... une vidéo que je trouve excellente et que j'ai montré à mes gamins (11 et 9 ans) pour qu'ils se rendent compte qu'une protection n'est pas inutile  Wink

https://www.facebook.com/388450677989743/videos/446912402143570/?pnref=stor…
Back to top
Blake
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Julien
Engin(s): XJ6 11' white naked
Kms de la bécane: 24000-28000
Kms du pilote: 3000
Content !

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 15:11    Post subject: Notre belle Police Belge partage et cela fait réfléchir Reply with quote

Cette video est vraiment bien faite, elle passe tout le temps avant les grand prix ^^

..........................................................................................
Bisou

--> White Naked '11
Back to top
Visit poster’s website Facebook
tme_007
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Thierry
XJ6 Diversion Racing Red
Engin(s): FJR 1300

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 15:15    Post subject: Notre belle Police Belge partage et cela fait réfléchir Reply with quote

Perso je ne la connaissais pas  Wink
Back to top
emeoleb
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: Emeric
Engin(s): MT09 Ice Fluo
Kms de la bécane: 0-500
Kms du pilote: 18500
Content !

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 20:00    Post subject: Notre belle Police Belge partage et cela fait réfléchir Reply with quote

Pas mal mais sans doute plus percutante si elle n'était pas coupée si tôt.

..........................................................................................
Ma XJ6 >>
Back to top
Facebook
Natsu420
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: Taoufik
XJ6 Naked Competition White
Engin(s): XJ6 N White 2013 ABS
Kms de la bécane: 28000-32000
Kms du pilote: 32 700 km evolutif.
Confus !

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 20:49    Post subject: Notre belle Police Belge partage et cela fait réfléchir Reply with quote

Justement le faite qu'elle soit coupée nous laisse imaginée et on imagine sont propre bras et là c'est percutant à souhait.

R.I.P Alexis partie trop tôt.
Back to top
MSN
vbpix
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Vincent
XJ6 Naked Cloudy White
Kms de la bécane: 8000-10000
Kms du pilote: 2500

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 23:47    Post subject: Notre belle Police Belge partage et cela fait réfléchir Reply with quote

Natsu420 wrote:
Justement le faite qu'elle soit coupée nous laisse imaginée et on imagine sont propre bras et là c'est percutant à souhait.

C'est exactement ça.
Vu l'image de la protection après le test, on imagine très bien l'image du bras sans...
Back to top
emeoleb
Donateur
Donateur

Masculin
Content !

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 00:01    Post subject: Notre belle Police Belge partage et cela fait réfléchir Reply with quote

Pas assez choquante selon moi. Mais c'est un point de vue personnel.

Ma XJ6 >>
Back to top
Facebook
Blake
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Content !

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 00:03    Post subject: Notre belle Police Belge partage et cela fait réfléchir Reply with quote

ouai je vois ce que tu veux dire, mais pour que ça passe à la tv tout ça bla bla le gore le sang pas bien 

Bisou

--> White Naked '11
Back to top
emeoleb
Donateur
Donateur

Masculin
Content !

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 00:09    Post subject: Notre belle Police Belge partage et cela fait réfléchir Reply with quote

Et c'est là tout le problème. Toutes ces campagnes de prévention pour la sécurité routière font un peu "bisounours" même si je reconnais que la vue du sang pourrait choquer certains publics.

Ma XJ6 >>
Back to top
Facebook
Blake
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Content !

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 00:10    Post subject: Notre belle Police Belge partage et cela fait réfléchir Reply with quote

Ouai, cela dit celle-là fait quand même serrer les dents ,mais j'avoue, un truc bien choc ferai un effet dévastateur:

Bisou

--> White Naked '11
Back to top
slimou
Membre attaché
Membre attaché

Masculin
Prénom: slim
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: 4000-6000
Amical !

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 12:47    Post subject: Notre belle Police Belge partage et cela fait réfléchir Reply with quote

Je trouve qu'il y a pas assez de prévention à mon gout quand on voit chaque été des 2RM en short, t-shirt et sans gant...

31/10/14 <3
Back to top
lynXJ67
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Tom
XJ6 Diversion Matt Grey
Kms de la bécane: 20000-24000

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 13:30    Post subject: Notre belle Police Belge partage et cela fait réfléchir Reply with quote

Pour les mecs en short, tshirt, tong pas besoin de dépenser du pognon en prévention, ca changera rien à leur comportement.

La seule chose qui pourrait faire un électrochoc pour eux, c'est la gamelle.
Back to top
brucine
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: marc

PostPosted: Sat 27 Jun 2015 - 23:54    Post subject: Notre belle Police Belge partage et cela fait réfléchir Reply with quote

Oui, bon, il ne faut pas non plus être trop schématique.

Je suis le premier à enfiler mon blouson et à puer le chacal quand il fait aussi chaud que ces derniers jours.

Mais, pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai vu passer devant le boulot un pépé de mon âge en grosse Béhème routière, casque bol, bermuda, sandales de cuir, et qui se traînait bien plus raisonnablement que bien des voitures.

Quelque part, s'il ne faisait que quelques kilomètres locaux à cette allure (ce qui n'est certainement pas le but de la machine équipée de sacoches et de tout ce qui va bien), il prenait moins de risque qu'en même temps les kékés sur le boulevard en roue arrière sur leurs moulins à café, et il n'emmerdait personne....
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:19    Post subject: Notre belle Police Belge partage et cela fait réfléchir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sécurité & équipement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation