Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Dans cette situation vous faites quoi ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Multimédia -> Vidéo
Author Message
cacolac

PostPosted: Tue 14 Apr 2015 - 14:02    Post subject: Dans cette situation vous faites quoi ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

facile, rapide, vicieux content : acheter un brise-vitre en porte-cléà 10 euros, taper sa vitre dans un coin et pouf, elle tombe en morceau. Et ça peut même lui sauver la vie si il tombe dans un lac .
Back to top
Rosenrot
Ancien
Ancien

Masculin
Prénom: Benjamin
Engin(s): MT-01 1700
Kms de la bécane: 40000-45000
RosenRot

PostPosted: Tue 14 Apr 2015 - 14:58    Post subject: Dans cette situation vous faites quoi ? Reply with quote

cacolac wrote:
facile, rapide, vicieux content : acheter un brise-vitre en porte-cléà 10 euros, taper sa vitre dans un coin et pouf, elle tombe en morceau. Et ça peut même lui sauver la vie si il tombe dans un lac .

des morceaux de céramique de bougie font ça à merveille, même pas besoin de dépenser 10 euros  devil

..........................................................................................
Back to top
Mouah44
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Féminin
Prénom: Cath
XJ6 Naked
Engin(s): FZ8 fushialisée- FZ1-SdS Unique de P-Nic
Kms de la bécane: 8000-10000
Kms du pilote: 9200
Spécial Isa !

PostPosted: Wed 15 Apr 2015 - 10:54    Post subject: Dans cette situation vous faites quoi ? Reply with quote

dur de rester de marbre, ça bouillonne rien que de voir derrière un écran ... juste envie de lui montrer qu'il n'est pas roi sur la route ... mais je sais, c'est pô bien 

..........................................................................................
Nos deux machines à plaisir :

Mademoiselle Joe
Sa 1000 de Yam : http://www.yamahaxj6.fr/t17168-La-nouvelle-compagne-2-roues-de-Nico.htm?q=

Tu es ch'ti, nous aussi
Back to top
SteH2A
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Stéphane
Engin(s): Suzuki GSR 750
Kms de la bécane: 500-1000
Kms du pilote: Je compte pas !

PostPosted: Fri 17 Apr 2015 - 15:28    Post subject: Dans cette situation vous faites quoi ? Reply with quote

Rosenrot wrote:
heuu moi je pense que je le fume au prochain arrêt, la violence ne résolvant rien, mais faisant quand même vachement de bien au moral  devil

Je rejoins avec la plus grande envie... frénésie... haine... motivation... rage... filkistouch... ces paroles !!! il peut être grand moustachu costaud avec un couteau barre a mine batte de baseball, y'a toujours plus fou et plus armé que soit !

cacolac wrote:

ah ca j'achette !!!!!  devil

Le moteur des uns fait le malheur des autres...

Back to top
Visit poster’s website
nico74
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: nicolas
Midnight Black
Engin(s): FZ8 N Abs
Kms de la bécane: 13000-16000
Content !

PostPosted: Fri 17 Apr 2015 - 16:28    Post subject: Dans cette situation vous faites quoi ? Reply with quote

Pourquoi le suivre ?
Déjà , il ne verra pas ta plaque , tu sauras ou il habite et si tu as fais ça discrètement ,quand tu vas le cueillir à la descente de sa bagnole pour lui demander des explications, s'il a un peu de jugeote, il va comprendre qu'il est piégé !
Après la méthode plus sournoise, tu sais ou il habite, tu passes un soir, et 4 pneus valent moins cher qu'un motard paralysé ( je me comprends) ne pas oublier la roue de secours, si elle est sous la voiture. En prime un petit mot écrit au marqueur sur le par brise " avec les remerciement du motard que t'es pas arrivé à foutre en l'air, malgré tes plusieurs essais " .Attention pas d'empreinte (gants) .
A jouer au plus con, on tombe sur plus con que soit !
Mais cela n'est que mon avis  .

Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles ! Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !!!!!!!!
Back to top
Mouah44
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Féminin
Prénom: Cath
XJ6 Naked
Engin(s): FZ8 fushialisée- FZ1-SdS Unique de P-Nic
Kms de la bécane: 8000-10000
Kms du pilote: 9200
Spécial Isa !

PostPosted: Fri 17 Apr 2015 - 17:07    Post subject: Dans cette situation vous faites quoi ? Reply with quote

devil Oo devil

Nos deux machines à plaisir :

Mademoiselle Joe
Sa 1000 de Yam : http://www.yamahaxj6.fr/t17168-La-nouvelle-compagne-2-roues-de-Nico.htm?q=

Tu es ch'ti, nous aussi
Back to top
Philcelow
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Philippe
Engin(s): FZ8 Red Line
Kms de la bécane: 20000-24000
Kms du pilote: + 60 000
Spécial Kazé !

PostPosted: Fri 17 Apr 2015 - 18:27    Post subject: Dans cette situation vous faites quoi ? Reply with quote

Pour les roues c'est pas mal même si je ne cautionne pas que l'on s'attaque au matériel mais plus à la personne qui utilise le matériel (car le matériel n'a rien fait).
Par contre pour la roue de secours sur les golf elle est dans le coffre sauf pour la golf 1 là elle est en dessous (et encore j'ai un doute)

25600 km avec l'ancienne - XJ6 black 2009
déjà plus de 10 000 km avec La nouvelle - FZ8 Red line

La bande de peur, certains l'a font disparaitre dans les virolossss , d'autres au tampon gex,
mais le pire ... c'est quand tu la retrouve dans ton slip !!! Wink
Back to top
enzodiver
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Laurent
Engin(s): MT09X
Kms de la bécane: 45000-50000
Kms du pilote: chépatro, un paquet
Heureux !

PostPosted: Sat 18 Apr 2015 - 09:09    Post subject: Dans cette situation vous faites quoi ? Reply with quote

Une fois de plus une video dont on ne voit pas ce qui se passe avant.
c'est donc forcément un gentil motard agressé par un salaud de caisseux ...

Le danger c'est pas la vitesse mais l'arrêt brutal ...
Back to top
Erwan
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Erwan
Kms du pilote: 0

PostPosted: Sat 18 Apr 2015 - 21:52    Post subject: Dans cette situation vous faites quoi ? Reply with quote

Franchement GRRRRR  grr grr grr grr grr
Back to top
Erwan
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Erwan
Kms du pilote: 0

PostPosted: Sat 18 Apr 2015 - 22:07    Post subject: Dans cette situation vous faites quoi ? Reply with quote

http://www.lematin.ch/faits-divers/dramatique-accrochage-motards-4x4/story/…

Lisez l'article jusqu'au bout hallucinant...
Back to top
Ldc
Guest

PostPosted: Sat 25 Apr 2015 - 21:45    Post subject: Dans cette situation vous faites quoi ? Reply with quote

Ce genre de comportement ...  grr
Personnellement je préfère m'arrêter et me calmé un bon coup avant de partir, parce que l'individu est un danger public qui pourrait nous jeter dans le fossé .
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:50    Post subject: Dans cette situation vous faites quoi ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Espace détente -> Multimédia -> Vidéo All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation