Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

L' EDSR de l'Oise remet ça cette année

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sécurité & équipement
Author Message
Philcelow
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Philippe
Engin(s): FZ8 Red Line
Kms de la bécane: 20000-24000
Kms du pilote: + 60 000
Spécial Kazé !

PostPosted: Mon 13 Apr 2015 - 20:16    Post subject: L' EDSR de l'Oise remet ça cette année Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour l'avoir fait une fois, je recommande cette formation sécurité routière.

Les conseils, les ateliers, et les motard(e)s de la gendarmerie sont vraiment géniaux.

Allez y en groupe si possible c'est encore meilleur.

-------------------------------

Venez nous retrouver sur le site de MASSEY FERGUSON à BEAUVAIS, le week-end du 30 au 31 mai 2015.

Dès maintenant vous pouvez réaliser votre pré-inscription sur le site dédié :

we.2roues.60.free.fr

N'hésitez pas à diffuser cette information.

..........................................................................................
25600 km avec l'ancienne - XJ6 black 2009
déjà plus de 10 000 km avec La nouvelle - FZ8 Red line

La bande de peur, certains l'a font disparaitre dans les virolossss , d'autres au tampon gex,
mais le pire ... c'est quand tu la retrouve dans ton slip !!! Wink
Back to top
nairolf
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Prénom: florian
Kms de la bécane: 4000-6000

PostPosted: Tue 14 Apr 2015 - 00:02    Post subject: L' EDSR de l'Oise remet ça cette année Reply with quote

merci d'avoir partagé ça avec nous !

je serais peut etre interessé , tu dis que c'est vraiment à faire du coup ?

c'est crevant ou quoi ? pour savoir puisque d'apres viamichelin pour moi c'est 1h40 aller ... ^^ histoire de pas avoir d'inattention au retour quoi ...

j'ai cru lire comme quoi on peut y aller sans inscription ? je ne suis pas sur de pouvoir en fait donc ça m'arrangerait

dsl de poser les questions comme ça je sais que tu n'es pas l'orga mais bon vu qu'a priori tu y a deja participé ... merci d'avance ^^
Back to top
Philcelow
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Philippe
Engin(s): FZ8 Red Line
Kms de la bécane: 20000-24000
Kms du pilote: + 60 000
Spécial Kazé !

PostPosted: Tue 14 Apr 2015 - 00:06    Post subject: L' EDSR de l'Oise remet ça cette année Reply with quote

Oui tu peux y aller sans inscription, les pre inscription c'est pour savoir combien il y aura de monde à quelques centaines pres, pour prevoir l'effectif en question

..........................................................................................
25600 km avec l'ancienne - XJ6 black 2009
déjà plus de 10 000 km avec La nouvelle - FZ8 Red line

La bande de peur, certains l'a font disparaitre dans les virolossss , d'autres au tampon gex,
mais le pire ... c'est quand tu la retrouve dans ton slip !!! Wink
Back to top
brucine
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: marc

PostPosted: Tue 14 Apr 2015 - 00:09    Post subject: L' EDSR de l'Oise remet ça cette année Reply with quote

Ah, les pandores et les Massey-Ferguson...

A un moment, je me suis cru revenu en Bretagne, au milieu des bastons rituels avec les cultivateurs, ça fleurait bon les pneus incendiés, les tombereaux de patates et de lisier partageant le sol avec les cannettes de bière, et quiconque est capable de rouler là-dessus, même à 4 roues, les patates écrasées c'est pire que le verglas, n'a plus besoin d'aucun stage.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:55    Post subject: L' EDSR de l'Oise remet ça cette année

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sécurité & équipement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation