Yamaha XJ6 Index du Forum

Bonjour Invité ,  

L'inscription aux XJ6 Days 2019 est ouverte !

Un système de vérification par CAPTCHA a été mis en place par l'hébergeur Xooit. Vous aurez peut-être à cocher des cases à chaque nouveau message en attendant que Xooit fasse les bons réglages.  

En espérant que ce système soit temporaire. 

Capot de selle : essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yamaha XJ6 Index du Forum -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Centre-Val de Loire
Auteur Message
XJ6-Jo
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Prénom: Jonathan
XJ6 Naked Race Blue
Kms de la bécane: 1000-2000
Kms du pilote: 20 000
Joyeux !

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 17:45    Sujet du message: Capot de selle : essai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut.
Je suis en galere avec Ermax car selon eux, les modeles 2008/2013 ne serait pas identique au 2014 ( je parle du capot de selle et non de la teinte !)
Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me rencontré pour faire un essai de capot de selle anterieur a 2014 sur mon 2014 ?
(la teinte on s'en fiche, car si il est adaptable, je le commanderais en brut et je me debrouille pour la peinture)

Je suis d'orleans et pret a me deplacer chez vous jusqua 150km

Help les amis !!!

..........................................................................................
Ixrace ? Sa change la vie !!!
MSN Facebook
Mickydu78
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Mickael
XJ6 Naked Midnight Black
Kms du pilote: 0
Heureux !

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 01:59    Sujet du message: Capot de selle : essai Répondre en citant

Moi si tu veus j'en vend un il est tout neuf j'ai jamais  rouler avec ,je suis a 1h de orleans ,a rambouillet
Natsu420
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: Taoufik
XJ6 Naked Competition White
Engin(s): XJ6 N White 2013 ABS
Kms de la bécane: 28000-32000
Kms du pilote: 32 700 km evolutif.
Confus !

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 21:45    Sujet du message: Capot de selle : essai Répondre en citant

Salut,

je ne sait pas si tu à une selle confort,  mais si tu a une selle confort bagsters ect le capot passera pas, il passe qu'avec les selle d'origine..c'est pas ta question mais c'est bon à savoir.

..........................................................................................
R.I.P Alexis partie trop tôt.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: Capot de selle : essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yamaha XJ6 Index du Forum -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Centre-Val de Loire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation