Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

[Présentation] Matmat, bientôt en xj6-n

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
matmat
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Mathieu

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 21:42    Post subject: [Présentation] Matmat, bientôt en xj6-n Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salute tous le monde!

Moi c'est Mathieu, j'ai 20 ans, j'habite près de Lyon ( dans le 01) et récemment possesseur du permis A....2 

Je pense de plus en plus a partir sur un xj6-n qui sera bridé en 34cv pendant deux ans ( je ne prendrais pas un xj6 de 2013 en 47cv, et les assureurs sont " OK " ).
J'ai passé mon permis avec cette moto de 2013 et j'avoue qu'elle m 'a fait de l’œil.

Vu que je ne veux pas faire d'erreur pour une première moto je préfère m'informer un max pour être sûr de mon choix.

Voiloute, bon aller je file chercher des infos sur ce bridage et autre!

Merci,

Mat'

..........................................................................................
Pas encore d ' Xj6 mais ... c'est pour bientôt!.....ou pas....
Back to top
antarès
Ancien
Ancien

Masculin
Prénom: Jean-Pierre
Engin(s): MT-07 Race Blue
Kms de la bécane: 10000-13000
Kms du pilote: 52000
Amical !

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 21:44    Post subject: [Présentation] Matmat, bientôt en xj6-n Reply with quote

Salut Mathieu et  bienvenue  sur ce forum ! Avec la XJ6,pas d'erreur,c'est LE bon choix   
Bonne route à toi 

..........................................................................................
Quatre roues déplacent le corps , deux roues déplacent l'esprit !
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 23:23    Post subject: [Présentation] Matmat, bientôt en xj6-n Reply with quote

bienvenue bienvenue

Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Vincentp93
Membre attaché
Membre attaché

Masculin
Prénom: VINCENT
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): XJ6
Kms de la bécane: 6000-8000
Kms du pilote: Beaucoup
Amical !

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 23:31    Post subject: [Présentation] Matmat, bientôt en xj6-n Reply with quote

bienvenue bienvenue

Back to top
Visit poster’s website Facebook
Sniper94
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: M...
Engin(s): R1200RT LC / DS5
Kms de la bécane: 16000-20000
Kms du pilote: Beaucoup trop
Spécial Sniper94 !

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 23:44    Post subject: [Présentation] Matmat, bientôt en xj6-n Reply with quote

bienvenue

Ma mobylette : http://yamahaxj6.xooit.com/t7129-FZ8-2011-mode-AKRA-Noir-Naked-ABS-Sniper94…

J'ai de la place dans mon coeur et dans mon viseur!
Back to top
MSN
Ldc
Guest

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 00:01    Post subject: [Présentation] Matmat, bientôt en xj6-n Reply with quote

bienvenue  Mat sur le forum 
Back to top
_Mat
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
XJ6 Diversion
Kms de la bécane: + de 100000
Heureux !

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 00:06    Post subject: [Présentation] Matmat, bientôt en xj6-n Reply with quote

bienvenue

Yamaha XJ6 S Diversion Ocean Depth (2009)
Back to top
l4c1g4l3
Ancien
Ancien

Masculin
Prénom: raphaël
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): Crossrunner
Kms de la bécane: 70000-75000
Kms du pilote: Beaucoup beaucoup
Indécis !

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 10:00    Post subject: [Présentation] Matmat, bientôt en xj6-n Reply with quote

bienvenue à toi parmi nous Wink

Back to top
P-NICO
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Nicolas
Engin(s): Fz1
Kms de la bécane: 32000-36000
Kms du pilote: 18000
Hilare !

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 10:02    Post subject: [Présentation] Matmat, bientôt en xj6-n Reply with quote

Hello et bienvenue

L'ex RED, la plus belle
Sa FZ8 de fille
La cbf mimille !
Back to top
matmat
Membre de passage
Membre de passage

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 19:29    Post subject: [Présentation] Matmat, bientôt en xj6-n Reply with quote

Salut et merci pour l 'accueil!!!!

Back to top
emeoleb
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: Emeric
Engin(s): MT09 Ice Fluo
Kms de la bécane: 0-500
Kms du pilote: 18500
Content !

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 20:53    Post subject: [Présentation] Matmat, bientôt en xj6-n Reply with quote

bienvenue Mathieu !

Ne cherches pas, ne te poses pas de questions : c'est la XJ6 qu'il te faut (et je ne suis pas commercial Yam).
D'autant plus que tu as passé ton permis sur le même modèle donc tu l'as connais déjà.

Ma XJ6 >>
Back to top
Facebook
Polak
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: Maxime
XJ6 Naked Couleur Perso
Kms de la bécane: 13000-16000
Superman !

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 10:22    Post subject: [Présentation] Matmat, bientôt en xj6-n Reply with quote

bienvenue  parmi nous et bonne route sur le forum 

Tu arrives a bloc dans le virage, tu fais un freinage de Trappeur ! Tu casses la direction et tu visses a fond ! Et ça paaaasse !

La Polak Mobile
Back to top
matmat
Membre de passage
Membre de passage

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 19:13    Post subject: [Présentation] Matmat, bientôt en xj6-n Reply with quote

Salut,

Merci encore pour l’accueil mais malheureusement je ne vais pas pouvoir la prendre à cause de leur reforme " A2 "...

J'explique : Les assureurs ( certains ) sont "ok" pour m'assurer en étant brider à 34cv, mais pour la brider il faut aller dans une concession Yam' et leur donner une photocopie du fameux permis. Or eux, vu qu'ils veulent être clean et bien dans la loi ils refusent de me la brider, et donc de me faire un certificat de bridage dont j'ai besoin pour faire la carte grise à mon nom...

emeoleb wrote:
bienvenue Mathieu !

Ne cherches pas, ne te poses pas de questions : c'est la XJ6 qu'il te faut (et je ne suis pas commercial Yam).

Salut
Dommage finalement, tu aurais peut être pu m'arranger 

Qui peut le plus peut le moins ( si on autorise les 47ch on va bien autoriser les 34cv), et ba nan!!

Je ne dis pas qu'il y a que du négatif dans leur reforme, mais pas loin... ( marché d'occasion fermé pour les nouveaux motards). grr

Le choix en roadster pour les nouveaux permis: du neuf, 500 gs (certains millésimes), mt-03 ou de l’électrique ( Zero xu et autre central nucléaire portatives à deux roues)

Un passage furtif auprès de vous.

Je repasserais peut être dans deux ans, un fois que j'aurai lâcher 200€ de plus (à l'auto/moto école) pour 7 heure de théorie sur les moto full...

A bientôt et encore merci pour l’accueil!

Ciao

Back to top
P-NICO
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Nicolas
Engin(s): Fz1
Kms de la bécane: 32000-36000
Kms du pilote: 18000
Hilare !

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 19:39    Post subject: [Présentation] Matmat, bientôt en xj6-n Reply with quote

Si tu opte pour un modele 2013 ou 2014 le bridage est ok pour le nouveau permis. Oui, on est dans l'ocaz recente mais bon..... Wink

L'ex RED, la plus belle
Sa FZ8 de fille
La cbf mimille !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:35    Post subject: [Présentation] Matmat, bientôt en xj6-n

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: