Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Recherche De Main d'Oeuvre [Terminé]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Occitanie -> 31 - Haute-Garonne
Author Message
julie.b

PostPosted: Thu 20 Feb 2014 - 15:09    Post subject: Recherche De Main d'Oeuvre [Terminé] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

C'est obligatoire de changer ses joints de collecteur? Je demande ça car je ne l'ai pas fait moi ^^
Back to top
bourkitos
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Geoffrey
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: 20000-24000
Kms du pilote: 20000

PostPosted: Thu 20 Feb 2014 - 15:20    Post subject: Recherche De Main d'Oeuvre [Terminé] Reply with quote

Ben c'est mieux. Si ta moto à peu de kilomètres c'est pas grave sinon ton joint risque de ne plus être étanche.

C'est comme sur les bocaux en verre, tu mets un joint, tu stérilise et quand tu ouvre tu jetes le joint parce qu'il est plus au top même si il en a l'air.
Back to top
julie.b
Membre reconnu
Membre reconnu

Féminin
Prénom: Julie
XJ6 Naked Racing Red
Kms de la bécane: 10000-13000
Kms du pilote: 15000

PostPosted: Thu 20 Feb 2014 - 15:24    Post subject: Recherche De Main d'Oeuvre [Terminé] Reply with quote

D'acc merci pour l'explication.Elle a 10 000km donc ça reste raisonnable mais si jamais il y a des problèmes de fuite, je démontrerai la ligne pour les changer!
Back to top
marv94120
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: Marvin
XJ6 Naked Competition White
Engin(s): 106 xsi blanche
Kms de la bécane: 16000-20000
Indécis !

PostPosted: Thu 20 Feb 2014 - 15:25    Post subject: Recherche De Main d'Oeuvre [Terminé] Reply with quote

En toute rigueur il faudrait les changer.
d'une manière générale un joint qui n'est plus plaqué sur son socle doit-être changé.
mais personnellement je ne les avaient pas changés moi et j'ai pas eu de problème particulier, mais laissons Geoffrey nous dire le pourquoi du comment

..........................................................................................
30 kg à chaque pecs !

Isabelle :
http://www.yamahaxj6.fr/t11532-XJ6-2011-Naked-white.htm?q=
Back to top
Supa_McFly
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin
Prénom: Maxime
XJ6 Naked Cloudy White
Kms de la bécane: 32000-36000
Kms du pilote: 22000
Amical !

PostPosted: Thu 20 Feb 2014 - 16:04    Post subject: Recherche De Main d'Oeuvre [Terminé] Reply with quote

arf..

Ben non perso je n'ai pas prévu de nouveaux joints... je peux trouver ça facilement je suppose ? comme ça vendredi soir vite fait, je débarque sur boulevard atlanta Wink

..........................................................................................

>>> Tu veux connaitre la couleur de ta Brelle ? <<<
Back to top
bourkitos
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
XJ6 Naked Midnight Black

PostPosted: Thu 20 Feb 2014 - 16:05    Post subject: Recherche De Main d'Oeuvre [Terminé] Reply with quote

Apelle les concession yam voit si ils en ont en stock sinon demande si possible d'en avoir 4 pour quelle dates. Sinon tant pis lol.
Back to top
bourkitos
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
XJ6 Naked Midnight Black

PostPosted: Thu 20 Feb 2014 - 16:24    Post subject: Recherche De Main d'Oeuvre [Terminé] Reply with quote

Comme tu l'as dit marv le joint en plaque plus. Après c'est pas une obligation non plus. Mais dans le cas de la ligne, on sais que les âges doivent être comprimés. Du coup si juste à la sortie de la chambre de compression tu a une fuite, tu va perdre le bénéfice de cette même compression.

Et le plus important car en changeant ma ligne un collecteur était mal serre et donc avec un fuite, ça pue un truc de fou lol.

Mais après je suis pas mécano n'y exper en gaz.
Back to top
Supa_McFly
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin
XJ6 Naked Cloudy White
Amical !

PostPosted: Thu 20 Feb 2014 - 17:08    Post subject: Recherche De Main d'Oeuvre [Terminé] Reply with quote

bon bah bad news... ni yam 31, ni Yam services n'en n'ont en stock..

La mienne à 11000 km, on fera attention

Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 19:56    Post subject: Recherche De Main d'Oeuvre [Terminé] Reply with quote

Je peux m’incruster et vous rejoindre demain aprèm pour un petit problème de levier ? 

Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Supa_McFly
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin
XJ6 Naked Cloudy White
Amical !

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 20:54    Post subject: Recherche De Main d'Oeuvre [Terminé] Reply with quote

Meeeeuuuuhhhhh biiiieeeeennnnn sûûûûûûûûûrrrrrrr......

Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 21:00    Post subject: Recherche De Main d'Oeuvre [Terminé] Reply with quote

Merci content

Je te contacte par PM.

Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
Supa_McFly
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin
XJ6 Naked Cloudy White
Amical !

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 20:35    Post subject: Recherche De Main d'Oeuvre [Terminé] Reply with quote

Hello !

Voilà une bonne chose de faite !! Une bonne après-midi de passée et c'est que du bonheur pour bibi

Je tiens à remercier Geoffrey 'Bourkitos' (qui s'est tapé le montage de la ligne solo quand même ) et alex 'Chamallow' qui est passée pour son soucis de levier d'embrayage, qui malheureusement n'a été résolu qu'à moitié.. dommage.. et qui a filé la main aussi pour les clignos ! Et aussi Marv, sans qui tout cela n'aurait pas été possible :bravo:

Je tiens aussi à m'excuser encore pour les éventuels retards pour rentrer chez vous le soir, geoffrey si tu me regarde...

Mais comme j'ai dit, je vous rendrai la pareille avec un mcdo ou une connerie content

Mais sinon place aux photos :fou:

Bloc phare avec clignos LED

Support de Plaque avec clignos LED

Ligne Underbody (Marv' si tu passes par-là)

Merci encore à vous tous :faible:

Back to top
marv94120
Donateur
Donateur

Masculin
Indécis !

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 21:04    Post subject: Recherche De Main d'Oeuvre [Terminé] Reply with quote

Yeeeaaaah au top Les clignotants yam sont tres jolis.
Et la ligne magnifique :-P alors les premieres impressions ?
Pas trop dur de la monter ?
Et le.ressenti ?
Le bruit ?

30 kg à chaque pecs !

Isabelle :
Back to top
Supa_McFly
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin
XJ6 Naked Cloudy White
Amical !

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 21:23    Post subject: Recherche De Main d'Oeuvre [Terminé] Reply with quote

Merci !!

Je te l'avoue, on a un peu mis de temps pour vraiment bien l'installer avec tous ces collecteurs.. mais après j'ai pas pu brancher la sonde, il faut une sorte de rondelle épaisse (une sorte de rallonge) pour bien la brancher, mais à mon avis tu as du l'oublier sur ta sonde c'est pas la mort mais on à tourner un moment pour comprendre pourquoi elle ne voulait pas se raccorder.. j'irai chez mon garage et il me la branchera proprement.

Ensuite je suis allé faire un petit tour (tout petit, parce que la plaque attaché avec des serflex.. ça marche pas pour les bleus ) mais le bruit.. WAOOOUHHH un pur son bien grave et roque... BROOOO-BROOOOO-BROOO et les retours de gaz en décélération une vraie motoGP  , après ça change oui ! les accélérations, tu les entends bien mais ensuite sur la moto les son reste discret quand même, c'est pas nom plus la pétoire 

Bel investissement en tout cas

Back to top
marv94120
Donateur
Donateur

Masculin
Indécis !

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 21:46    Post subject: Recherche De Main d'Oeuvre [Terminé] Reply with quote

Pour la sonde lambda sur le.cote de la.ligne tu as une vis trouee.
C est ce truc la qu il faut utiliser.
Elle y etait pas la vis ?
Si c est le cas je regarderai.chez moi et je te l.enverrai mais le plus simple est de debrancher la sonde lambda pour pouvoir la revisser a la.cartouche.

30 kg à chaque pecs !

Isabelle :
Back to top
marv94120
Donateur
Donateur

Masculin
Indécis !

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 22:02    Post subject: Recherche De Main d'Oeuvre [Terminé] Reply with quote

tien c'est de cette vise dont je parle elle n'y était pas ?
après si il manque encore quelque chose c'est la casse qui l'a gardée désolée Embarassed
tiens moi au jus je suis désolé sérieux

30 kg à chaque pecs !

Isabelle :
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:20    Post subject: Recherche De Main d'Oeuvre [Terminé]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Occitanie -> 31 - Haute-Garonne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 of 10

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation