Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Un nouveau "futur" motard
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
picetrepic

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 10:49    Post subject: Un nouveau "futur" motard Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour,
bon courage pour le permis, ce n'est pas si compliqué, la preuve, je l'ai eu ( à 56ans)
bonne journée dans le 13 ( ici c'est le vent et la pluie qui est au menu....donc pas de ballade , ma moto est dans le garage depuis 15 jours......trop d'eau et de vent pour que cela soit agréable)
Back to top
Polak
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: Maxime
XJ6 Naked Couleur Perso
Kms de la bécane: 13000-16000
Superman !

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 14:47    Post subject: Un nouveau "futur" motard Reply with quote

bienvenue  parmi nous et bonne route sur le forum 

..........................................................................................
Tu arrives a bloc dans le virage, tu fais un freinage de Trappeur ! Tu casses la direction et tu visses a fond ! Et ça paaaasse !

La Polak Mobile
Back to top
Koni15
Skrr Skrr
Skrr Skrr

Masculin
Prénom: Nicolas
XJ6 Naked Race Blue
Engin(s): Peugeot 308sw Gtline, XJ6 Race Blue
Kms de la bécane: 10000-13000
Superman !

PostPosted: Wed 22 Jan 2014 - 22:11    Post subject: Un nouveau "futur" motard Reply with quote

bienvenue

..........................................................................................
Ma mienne......
http://www.yamahaxj6.fr/t14828-Ma-Race-blue-moi.htm
Back to top
Majestic8
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Max
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): Xj 6
Kms de la bécane: 16000-20000
Fou !

PostPosted: Wed 22 Jan 2014 - 22:30    Post subject: Un nouveau "futur" motard Reply with quote

Allez depeche toi de passer ce permis après tu pourra cramer toute la gomme que tu veux (gaffe quand même) 
Back to top
nadfan
Guest

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 08:09    Post subject: Un nouveau "futur" motard Reply with quote

bienvenue à toi jeune padawan
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:12    Post subject: Un nouveau "futur" motard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation