Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Noel des motards circuit candie

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Occitanie -> 31 - Haute-Garonne
Author Message
peppino32
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Max
XJ6 Naked Cloudy White
Kms de la bécane: 32000-36000
Kms du pilote: 60 000
Fou !

PostPosted: Mon 9 Dec 2013 - 10:11    Post subject: Noel des motards circuit candie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous les motards du sud ouest ! Le samedi 14 décembre à partir de 13h30 aura lieu le noël des motards sur le circuit candie avec roulage libre en présence de serges nuques. J'y serais et fait tourner l'info   Je peux organiser un point de RDV pour ceux qui veulent venir ça me permettra de connaitre les xjsistes autour de chez moi et puis c'est sympa d'arriver à plusieurs je serais d'ailleurs accompagné de quelques furieux  =)  

En présence de Serge Nuques ! Chevalier du Groland !
RDV: Circuit Daniel Pescheur, chemin de la Saudrune, TOULOUSE le 14 décembre 2013 à partir de 13H30 
Vous désirez manger sur place le soir dans le chapiteau chauffé ? Réservez vite votre repas !

Il n'y en aura pas pour tout le monde !

Les réservations ont lieu à la buvette "Chez Tonton" , au circuit Daniel Pescheur (circuit Candie) à Toulouse, ou directement sur http://www.candiefm.siteradio.fr/news/g%C3%A9n%C3%A9rations-candie-52.

La date limite  est fixée au VENDREDI 06 DECEMBRE 2013.
Le tarif du repas est de 15€ par personne, 7€ pour les moins de 12 ans  (formule buffet, avec vin* compris)
Sortez vos agendas, et amusez vous bien !  

..........................................................................................
Jamais plus vite qu'a fond...
Back to top
Redxj6
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Kévin
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): La remplaçante : Street R k14
Kms de la bécane: 4000-6000
Kms du pilote: Un nombre certains ^
Amical !

PostPosted: Mon 9 Dec 2013 - 15:14    Post subject: Noel des motards circuit candie Reply with quote

Salut, sympas pour l'info . J'serais venu si j'étais présent, dommage une prochaine fois 

..........................................................................................
♥ STREET TRIPLE R 2014 ♥
Back to top
Facebook
b0b_ChoK
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Albert
Engin(s): VFR800
Kms de la bécane: 80000-85000
Kms du pilote: Plein
Amical !

PostPosted: Mon 9 Dec 2013 - 17:17    Post subject: Noel des motards circuit candie Reply with quote

Idem, je serai venu si dispo.
Le roulage libre c'est pas une exclu à Candie et il ne faut pas l'associé à Ze Chevalier pour info...

Tu vas souvent à Candie sinon ?

XJ6S -> VFR800
Back to top
Facebook
peppino32
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Max
XJ6 Naked Cloudy White
Kms de la bécane: 32000-36000
Kms du pilote: 60 000
Fou !

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 11:29    Post subject: Noel des motards circuit candie Reply with quote

oui ça m'arrive, j'y suis allé plusieurs fois en xj6 mais pas encore avec le gs500e donc je vais aller voir samedi 

Jamais plus vite qu'a fond...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:00    Post subject: Noel des motards circuit candie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Occitanie -> 31 - Haute-Garonne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation