Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

feux diurnes / cligno
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique
Author Message
kikiof

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 16:50    Post subject: feux diurnes / cligno Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

je pense qu'il doit y avoir 2 branchements, un pour les clignotants et un autre à brancher sur la veilleuse pour les feux de jour.

sinon les feux blancs s'allument uniquement que quant les clignotants sont actionnés. sa me semble etre le plus logique.

peut etre que je me trompe
Back to top
lucas
XJ6iste de Platine
XJ6iste de Platine

Masculin
Prénom: Lucas
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): Yamaha FZ8 FAZER
Kms de la bécane: 10000-13000
Kms du pilote: 33 000
Content !

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 16:56    Post subject: feux diurnes / cligno Reply with quote

oui tu as tout a fait raison... autant pour moi   pour l'avant suffit de piquer du 12V et pour l'arrière idem alors soit ne pas connecter les led (mais dommage vu le prix) ou alors souder des rouges

..........................................................................................
Back to top
cju1205
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Julien
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): Xj6
Kms de la bécane: 13000-16000
Kms du pilote: 7000
Heureux !

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 21:31    Post subject: feux diurnes / cligno Reply with quote

Je ne connaissait pas, mais ça à l'air sympa... En tout cas je te recommande le site 2a4 j'ai reçu ma commande très rapidement (3 JOURS) dans la boîte au lettre content

..........................................................................................
Je penche donc je suis...
Back to top
kikiof
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: roms
XJ6 Naked Graphite
Engin(s): svs 650
Kms de la bécane: 6000-8000
Kms du pilote: 25000
Superman !

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 22:12    Post subject: feux diurnes / cligno Reply with quote

Ah nikel. Une foi la becane au garage je pense que je me laisserai tenter. Au moin pour l'avant en tout cas ! 

!! vieux motard que jamais !!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:04    Post subject: feux diurnes / cligno

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation