Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Feux arriere

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique -> Passage de roue
Author Message
ekinox
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: cyril
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: 0-500
Kms du pilote: 133 :)
Amical !

PostPosted: Wed 2 Oct 2013 - 20:09    Post subject: Feux arriere Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

J'ai une petite question, je vois beaucoup de xj6 équiper d'un PDR ermax et en regardant de plus près je vois une sorte de cache au dessus du feux arrière.

Celui-ci est il fournit avec le passage de roue ou sa peut s'acheter au détail ?

Je vous met les photos sa sera plus visuel.

Je vous remercie d'avance
))

Back to top
Aurel138
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: Aurelien
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): KTM SUPER DUKE 1290R
Kms de la bécane: 10000-13000
Kms du pilote: 30000km
Fou !

PostPosted: Wed 2 Oct 2013 - 21:45    Post subject: Feux arriere Reply with quote

non il n'est pas fournit enfin en tout cas celui que j'ai actuellement ne contient pas de cache pour le feux arrière!!

..........................................................................................
Recensement des membres du Rhône alpes

El monstro !!
MON CB1000R
1290R
MON TUTO
Back to top
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Philippe
Engin(s): FZ8 Red Line
Kms de la bécane: 20000-24000
Kms du pilote: + 60 000
Spécial Kazé !

PostPosted: Thu 3 Oct 2013 - 15:02    Post subject: Feux arriere Reply with quote

Salut

Oui le cache sur le phare est achetable au détail, j'en est acheté un il y a 10 jrs (25€ + 8 de port)

Ayant mi les poignées 2013, on voyait bcp trop le phare ce qui me chagrinait un peu.

Par contre il va falloir que tu fasse une modification, couper les deux pattes qui vont vers le bas de chaque coté du phare qui serve à fixé le reste du PDR

Sinon la plaque se fixe sur deux points des fixations de la poignée AR

..........................................................................................
25600 km avec l'ancienne - XJ6 black 2009
déjà plus de 10 000 km avec La nouvelle - FZ8 Red line

La bande de peur, certains l'a font disparaitre dans les virolossss , d'autres au tampon gex,
mais le pire ... c'est quand tu la retrouve dans ton slip !!! Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:43    Post subject: Feux arriere

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique -> Passage de roue All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation