Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Demande d'info sur support téléphone pour moto
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique
Author Message
gravos
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Florent
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): 600XJ6
Kms de la bécane: 16000-20000
Kms du pilote: 50000
Fou !

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 22:10    Post subject: Demande d'info sur support téléphone pour moto Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous 

Je pence acheter bientôt un support de téléphone pour le Gps. J'ai vue la marque TG BIKE CONSOLE I5 
lien : 
http://tecnoglobesport.com/supports-smartphones/316-tg-bike-console-i5.html 
je voudrais me faire une idée du produit avant de l'acheter

Si vous en êtes équiper donner moi votre avis ou sinon si vous utiliser autre chose je suis preneur de toute info  Wink

Merci d'avance

..........................................................................................
Si vous êtes motard que dieux vous garde.
Si vous n'êtes pas motard que dieux vous pardonne !
Back to top
Visit poster’s website
chamallow
Admin
Admin

Féminin
Prénom: Alex
XJ6 Naked Extreme Yellow
Kms de la bécane: 55000-60000
Kms du pilote: 45k

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 22:24    Post subject: Demande d'info sur support téléphone pour moto Reply with quote

Salut, j'utilise le même pour mon S3. Le système de fixation est pratique. Perso j'ai collé un bout de caoutchouc sur la partie plastique pour pas abimer le guidon avec les frottements.Par contre, faut pas serrer trop fort, une des fixations s'est pété. C'est du plastique, donc un coup de colle super forte, et c'est bon. Mais c'est le système le plus pratique que j'ai vu jusqu'à présent.

..........................................................................................
Mon Extreme Yellow!~~~~~ addic7ed, what else?
Back to top
Visit poster’s website
gravos
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Midnight Black
Fou !

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 22:31    Post subject: Demande d'info sur support téléphone pour moto Reply with quote

merci pour l'info Chamallow   et niveau des vibrations sa bouge pas trop quant tu roule ? et j'ai vue sur leur site il marque recharges possible sa voudrez  dire qu'il y a une batterie dedans ou il faut installer une alimentation sur la moto ? Oo

Back to top
Visit poster’s website
chamallow
Admin
Admin

Féminin
XJ6 Naked Extreme Yellow

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 22:42    Post subject: Demande d'info sur support téléphone pour moto Reply with quote

Non ça va, je roule régulièrement à plus de 130km/h, et ça vibre pas trop. De temps en temps (après beaucoup de dos d'âne), il peut descendre un peu, mais ça prend une seconde pour le remonter. Et pour ce qui est de la partie rechargeable, y'a une version qui permet de recharger le téléphone, et une version ou c'est pas possible. J'ai la version rechargeable, et tu peux brancher un câble micro-usb (ou je sais pas quoi pour l'iPhone). Donc oui, faut une prise sur ta moto (moi j'ai fait installer une prise allume-cigare, tu peux faire une usb)

Back to top
Visit poster’s website
gravos
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Midnight Black
Fou !

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 22:52    Post subject: Demande d'info sur support téléphone pour moto Reply with quote

Nikel ça !!  merci je pence je vais acheter ça alor Wink et pour l'alimentation j'ai vu sur le forum il explique comment faire je pence pas avoir trop de dificulter à le faire je suis électricien :p merci encore chamallow 

Back to top
Visit poster’s website
chamallow
Admin
Admin

Féminin
XJ6 Naked Extreme Yellow

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 23:05    Post subject: Demande d'info sur support téléphone pour moto Reply with quote

Ah ben si t'es électricien, ça doit aller ^^ Moi la prise allume-cigare fonctionne bien. Mais j'ai rajouté un adaptateur allume-cigare, double usb dessus, mais le téléphone ne se recharge pas dessus -_- Je sais pas pourquoi...

Back to top
Visit poster’s website
gravos
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Midnight Black
Fou !

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 23:14    Post subject: Demande d'info sur support téléphone pour moto Reply with quote

Ton adaptateur 2 usb fonctione dans une voiture ? j'ai eu le même problème dans ma voiture et cetter l'adaptateur usb qui ne fonctionner pas  

Back to top
Visit poster’s website
chamallow
Admin
Admin

Féminin
XJ6 Naked Extreme Yellow

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 23:29    Post subject: Demande d'info sur support téléphone pour moto Reply with quote

Je ne me souviens pas si j'ai testé en voiture ou pas (j'essaierais demain)... mais bon vu que c'est un produit Tomtom, je doute que le problème vienne de là =)

Back to top
Visit poster’s website
gravos
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
XJ6 Naked Midnight Black
Fou !

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 23:41    Post subject: Demande d'info sur support téléphone pour moto Reply with quote

Sa peu arriver que sa soit de la marque tomtom ou autre content essay demain et tien moi au courant Wink bonne soirée 

Back to top
Visit poster’s website
Lagassat
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Lag
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): GSR750
Kms de la bécane: 6000-8000
Kms du pilote: 15000

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 16:24    Post subject: Demande d'info sur support téléphone pour moto Reply with quote

Salut

Moi j'ai le meme support pour un S3.
Il ne vibre pas.
Seuls soucis, le reflet du soleil peut etre derangeant mais avec la boule on peut incliner le support en roulant

Et surtout lorsque je n'ai pas le boitier de fixé, j'ai la vis de sécurité qui fait beaucoup de nuit en tournant sur elle meme.

=> Pour chamalow, c'est aussi un support iphone que tu as ou samsung ? Sur celui pour samsung, je ne vois pas comment passer le fil de recharge

VDS support Samsung S3 etanche
Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
XJ6 Naked Extreme Yellow

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 18:02    Post subject: Demande d'info sur support téléphone pour moto Reply with quote

@Lag: c'est pour le Samsung. Je vais prendre une photo pour te montrer content

Back to top
Visit poster’s website
Lagassat
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
XJ6 Naked Midnight Black

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 18:06    Post subject: Demande d'info sur support téléphone pour moto Reply with quote

Je veux bien merci
Le mien est réputé rechargeable v2 j'ai un espèce de circuit imprime dessous et la place pour le câble mais pas de trou étanche pour sortir le câble
Du coup j'hésite a percer ça ne me paraît pas normal d'avoir à percer un boîtier étanche :D
Sauf si je me suis fais refiler une v1 ''par accident'' content

Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
XJ6 Naked Extreme Yellow

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 18:13    Post subject: Demande d'info sur support téléphone pour moto Reply with quote

Voilà, ça se branche par derrière. Au début je cherchais à le brancher par le dessous, comme on branche le tél, mais non content

Last edited by chamallow on Mon 2 Sep 2013 - 18:18; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Lagassat
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
XJ6 Naked Midnight Black

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 18:15    Post subject: Demande d'info sur support téléphone pour moto Reply with quote

Mais comment tu sors du boîtier ?
Je n'ai pas de sorti
Ou alors c'est via la fixation quon transmet le courant ?

Back to top
chamallow
Admin
Admin

Féminin
XJ6 Naked Extreme Yellow

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 18:19    Post subject: Demande d'info sur support téléphone pour moto Reply with quote

Excuse, j'avais oublié de coller le lien de la photo. Je suis un peu à la bourre c'est pour ça =)

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:20    Post subject: Demande d'info sur support téléphone pour moto

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Yamaha XJ6 -> Esthétique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation