Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Balade Tarnaise/Aveyronnaise

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Occitanie -> 31 - Haute-Garonne
Author Message
ro31ljff
XJ6iste de Platine
XJ6iste de Platine

Masculin
Prénom: Romain
XJ6 Naked Racing Red
Kms de la bécane: 16000-20000
Kms du pilote: 19 000
Heureux !

PostPosted: Wed 7 Aug 2013 - 15:58    Post subject: Balade Tarnaise/Aveyronnaise Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous

Ce dimanche (le 11 aout donc) j'organise une balade dans le tarn et l'aveyron au départ de Toulouse.

Voici le roadbook ici.

Les autoroutes, sections à péages seront bien sur évitées.

Le départ est à 10h de la station service de Auchan à Balma gramont. On prendra un pique nique à Laguépie, au bord de l'eau, dans un coin bien sympa. Je vous laisse en juger d'après la photo:

Bon on est d'accord?

Un petit mot sur le rythme. Il sera moyen, pas trop rapide pour les débutants mais pas non plus trop lent pour les confirmé. Je laisse de toute façon libre court à ceux qui le veulent de doubler (avec précaution bien sur, on ne surprend pas les copains) du moment qu'ils attendent le reste du groupe.

Si on suit cet itinéraire on est pas loin des 5h30 de roulage sans compter les pauses, soyez en forme. Tout ça pour une distance de 300 kms environ.

Le roadbook peut être amélioré si vous le souhaitez, dites le moi et j'aviserai.

Il n'y a pas de limite en nombre de place, solo ou duo acceptés.

N'hésitez pas à me demander mon numéro par MP, pour prévenir en cas de soucis c'est pas mal.

..........................................................................................
Le ridicule ne tue pas, l'inconscience oui
Vaut mieux se faire pourrir par nos potes, que fleurir par nos proches
28/11/2012: 4 MORE A! 4 MORE A!
29/01/2013: Circu in the pocket!
Sinon venez visiter notre page Facebook
Back to top
MSN Facebook Twitter
lolotlse
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Prénom: laurent
Engin(s): Z800
Kms de la bécane: 2000-4000
Kms du pilote: 5000
Hilare !

PostPosted: Wed 7 Aug 2013 - 16:10    Post subject: Balade Tarnaise/Aveyronnaise Reply with quote

Super moi je dis ok compte sur moi je serais bien reposé avant
Back to top
JuUup
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Julien
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: 28000-32000
Kms du pilote: 30 000
Joyeux !

PostPosted: Wed 7 Aug 2013 - 19:21    Post subject: Balade Tarnaise/Aveyronnaise Reply with quote

J'en suis probablement si lendemain de fête pas trop dur. Je viens surement avec le coloc. Si vraiment le rythme nous endort on vous laissera continuer peperement la balade Wink

..........................................................................................
La zolie moto : http://yamahaxj6.xooit.com/t5418-XJ6-2010-Naked-Midnight-Black-by-JuUup.htm
Back to top
Visit poster’s website Facebook
bourkitos
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Geoffrey
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: 20000-24000
Kms du pilote: 20000

PostPosted: Wed 7 Aug 2013 - 21:57    Post subject: Balade Tarnaise/Aveyronnaise Reply with quote

Impossible je commence le travail à 15h
Back to top
lolotlse
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Prénom: laurent
Engin(s): Z800
Kms de la bécane: 2000-4000
Kms du pilote: 5000
Hilare !

PostPosted: Sat 10 Aug 2013 - 17:31    Post subject: Balade Tarnaise/Aveyronnaise Reply with quote

ben moi je suis prêt ^^
Back to top
JuUup
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Julien
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: 28000-32000
Kms du pilote: 30 000
Joyeux !

PostPosted: Mon 12 Aug 2013 - 13:46    Post subject: Balade Tarnaise/Aveyronnaise Reply with quote

C'était sympa de vous croiser ! La pause terrasse nous a vraiment fait du bien.
Je serais pas vous dire à combien se prennent les courbes le long de la voie ferrée, j'avais les yeux sur la route...mais c'est rapide en effet =)

A une prochaine

La zolie moto : http://yamahaxj6.xooit.com/t5418-XJ6-2010-Naked-Midnight-Black-by-JuUup.htm
Back to top
Visit poster’s website Facebook
ro31ljff
XJ6iste de Platine
XJ6iste de Platine

Masculin
Prénom: Romain
XJ6 Naked Racing Red
Kms de la bécane: 16000-20000
Kms du pilote: 19 000
Heureux !

PostPosted: Mon 12 Aug 2013 - 14:10    Post subject: Balade Tarnaise/Aveyronnaise Reply with quote

ben à 160-170 en sortie d'un des virage et on penchait à peine avec mon pote en CBF.

Le ridicule ne tue pas, l'inconscience oui
Vaut mieux se faire pourrir par nos potes, que fleurir par nos proches
28/11/2012: 4 MORE A! 4 MORE A!
29/01/2013: Circu in the pocket!
Sinon venez visiter notre page Facebook
Back to top
MSN Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:32    Post subject: Balade Tarnaise/Aveyronnaise

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Occitanie -> 31 - Haute-Garonne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation