Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Qui Roule autour d'ALBI? ( pas loin de toulouse pour ceux qui connaissement pas)

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Occitanie -> 31 - Haute-Garonne
Author Message
kevin81
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: kevin
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): xj6
Kms de la bécane: 4000-6000
Kms du pilote: 5000
Amical !

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 12:45    Post subject: Qui Roule autour d'ALBI? ( pas loin de toulouse pour ceux qui connaissement pas) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Voila cet aprèm  je sors ma FULL BLACK, donc si vous voyez une xj6 sur albi ou autour avec une ligne Arrow faite signe!
 Si quelqu'un veut rouler cet aprèm faite signe rapidement!

Merci
content

..........................................................................................
Frotter les chicanes avec son casque
Back to top
Redxj6
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Kévin
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): La remplaçante : Street R k14
Kms du pilote: Un nombre certains ^
Amical !

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 10:42    Post subject: Qui Roule autour d'ALBI? ( pas loin de toulouse pour ceux qui connaissement pas) Reply with quote

salut moi je suis de carca je roule pas svt vers toulouse mais a lmoccaz pourquoi pasl pas contre je suis bride

..........................................................................................
♥ STREET TRIPLE R 2014 ♥
Back to top
Facebook
greg81
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Prénom: greg
Engin(s): xj6
Kms de la bécane: 10000-13000
Amical !

PostPosted: Wed 14 Aug 2013 - 09:58    Post subject: Qui Roule autour d'ALBI? ( pas loin de toulouse pour ceux qui connaissement pas) Reply with quote

salut moi je suis sur albi on peut rouler quand tu veux
Back to top
Redxj6
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Kévin
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): La remplaçante : Street R k14
Kms du pilote: Un nombre certains ^
Amical !

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 14:53    Post subject: Qui Roule autour d'ALBI? ( pas loin de toulouse pour ceux qui connaissement pas) Reply with quote

greg81 wrote:
salut moi je suis sur albi on peut rouler quand tu veux

Oublis pas te présenter, sinon aïe les oreilles  Wink

♥ STREET TRIPLE R 2014 ♥
Back to top
Facebook
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:40    Post subject: Qui Roule autour d'ALBI? ( pas loin de toulouse pour ceux qui connaissement pas)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Occitanie -> 31 - Haute-Garonne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation