Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Pour faire original, bien le bonjour

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
catiron
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Philippe
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): XJ6 N ABS Noire
Kms de la bécane: 6000-8000

PostPosted: Thu 19 Mar 2009 - 17:31    Post subject: Pour faire original, bien le bonjour Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Pour ne pas deroger à la regle, voici une petite présentation : moi c'est philippe, bientot 40 ans et j'ai eu mon permis A au mois de novembre 2008 ...oui je sais j'ai pris mon temps... Embarassed

J'habite dans la region parisienne et plus précisement dans le 94 (region Est de Paris) pour les non initiés.

Je suis bien content d'avoir trouver ce forum (grace à hugo) et j'espere partager avec vous le plaisir parler de cette machine qui nous rassemble tous et de bien d'autres choses evidement...

Pour finir, je dois vous avouer que je viens de faire l'acquisition d'une XJ6 N ABS Noire il y a 15 jours et je dois dire que je me regale malgré le rodage qui insite à la moderation.
Back to top
FAB21
Membre attaché
Membre attaché

Masculin
Engin(s): XJ6 N 2009 BLANCHE
Kms de la bécane: 4000-6000

PostPosted: Thu 19 Mar 2009 - 20:05    Post subject: Pour faire original, bien le bonjour Reply with quote

bienvenue à toi, si tu à des photos de ta belle elle seront les bienvenues.

Bonne ballade sur le foum et sur la XJ6

..........................................................................................
Yamaha xj6 blanche depuis le 27 mars 2009
tapis de reservoir bagster, sache de réservoir rider, passage de roue gris clair ermax, garde boue arrière blanc ermax, cligno avant oxford.

Ma moto : http://yamahaxj6.xooit.com/t169-XJ6-2009-Naked-blanche.htm
Back to top
Razebitume34
Fondateur
Fondateur

Masculin
Prénom: Pierre
Engin(s): 500 GPZ, golf 4 tdi pourrie
Kms de la bécane: 80000-85000
Kms du pilote: 70000

PostPosted: Thu 19 Mar 2009 - 20:20    Post subject: Pour faire original, bien le bonjour Reply with quote

Bienvenue
félicitations en retards pour ton permis, et aussi pour avoir pris la plus rapide
Et surtout courage pour ce foutue rodage ! grr
Back to top
Hugo
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Engin(s): XT660Z Ténéré
Kms de la bécane: 0-500

PostPosted: Fri 20 Mar 2009 - 09:48    Post subject: Pour faire original, bien le bonjour Reply with quote

Salut Catiron !

Fias gaffe quand même, y'a des gens bizarres sur ce forum...

..........................................................................................
Back to top
Visit poster’s website
vince
Ancien
Ancien

Masculin
Prénom: Personne
Engin(s): ZX 10 R
Kms du pilote: Je sais plus
Amical !

PostPosted: Fri 20 Mar 2009 - 13:26    Post subject: Pour faire original, bien le bonjour Reply with quote

Bienvenue a toi et t'en fait pas ça va vite le rodage...la mienne a deux jours et j'ai déjà 560km Wink

Ex Administrateur
Back to top
FAB21
Membre attaché
Membre attaché

Masculin
Engin(s): XJ6 N 2009 BLANCHE
Kms de la bécane: 4000-6000

PostPosted: Fri 20 Mar 2009 - 13:43    Post subject: Pour faire original, bien le bonjour Reply with quote

je pense que ça va aller vite le rodage pour moi...

Un petit tour aux 24 heures du mans et au retour c'est fini

Yamaha xj6 blanche depuis le 27 mars 2009
tapis de reservoir bagster, sache de réservoir rider, passage de roue gris clair ermax, garde boue arrière blanc ermax, cligno avant oxford.

Ma moto : http://yamahaxj6.xooit.com/t169-XJ6-2009-Naked-blanche.htm
Back to top
catiron
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Philippe
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): XJ6 N ABS Noire
Kms de la bécane: 6000-8000

PostPosted: Fri 20 Mar 2009 - 15:07    Post subject: Pour faire original, bien le bonjour Reply with quote

vince wrote:
Bienvenue a toi et t'en fait pas ça va vite le rodage...la mienne a deux jours et j'ai déjà 560km Wink

Merci pour l'acceuil
Whaouuuu, tu chomes pas, 560 km en 2 jours, pas mal...
Moi j'en suis à 320 km mais je ne peux pas rouler tous les jours avec donc c'est plus long mais je vais essater de me rattrapper un peu ce wk qui s'annonce ensoleillé...
mais bon, en meme temps, je ne suis pas pressé non plus, l'essentiel etant de l'avoir et de ce faire plaisir avec meme en rodage

Hugo wrote:
Salut Catiron !
Fias gaffe quand même, y'a des gens bizarres sur ce forum...

Tu peux préciser ta pensée ...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:44    Post subject: Pour faire original, bien le bonjour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation