Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

[Trajet vers XJ6 Days] depuis Toulouse et Sud Ouest

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Occitanie -> 31 - Haute-Garonne
Author Message
b0b_ChoK
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Albert
Engin(s): VFR800
Kms de la bécane: 80000-85000
Kms du pilote: Plein
Amical !

PostPosted: Sun 20 Jan 2013 - 23:41    Post subject: [Trajet vers XJ6 Days] depuis Toulouse et Sud Ouest Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Bon j'ai posté dans la parlotte du SO, mais sans succès alors pour plus simple, je crée un post dédié.

Je prévois d'aller au XJ6 days depuis Toulouse en moto, et sincèrement je serai pas mécontent d'avoir quelques compagnons de route.

Pour l'instant je n'ai pas décidé par quelle route je vais y aller, mais ce sera en moto.
Depuis Toulouse, c'est 5h via l'autoroute (en longeant la côté d'Azur) ou 7h via la RN (via Rodez) pour 500 km.
Ça pourrait être l'un à l'aller et l'autre au retour.

Si jamais il y en a qui part depuis plus loin et qui souhaiterai une étape, je peux héberger une personne chez moi la vieille et au retour dans mon clic clac (voir 2 personnes, après tout c'est un clic clac 2 places !)

Ce post peut servir à ceux qui voudrait se joindre à moi ou à d'autre qui veulent s'organiser le trajet depuis le sud ouest, donc n'hésitez pas !

Voilou

..........................................................................................
XJ6S -> VFR800
Back to top
Facebook
mathys
XJ6iste d'Argent
XJ6iste d'Argent

Masculin
Prénom: julien
XJ6 Diversion F Midnight Black
Kms de la bécane: 10000-13000
Kms du pilote: de plus en plus
Content !

PostPosted: Tue 22 Jan 2013 - 16:02    Post subject: [Trajet vers XJ6 Days] depuis Toulouse et Sud Ouest Reply with quote

j'ai bien peur que tu sois le seul à y aller cette année

..........................................................................................
sans maitrise la puissance n'est rien

pour les recensements des amis du sud-ouest ça se passe la: http://www.yamahaxj6.fr/t8626-recensement-des-xj6stes-du-SUD-OUEST.htm
Back to top
Facebook
b0b_ChoK
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Amical !

PostPosted: Tue 22 Jan 2013 - 16:31    Post subject: [Trajet vers XJ6 Days] depuis Toulouse et Sud Ouest Reply with quote

Ouep, j'en ai bien l'impression...
Bah c'est pas grave, je ferais le trajet par l'autoroute tout seul.

XJ6S -> VFR800
Back to top
Facebook
Tetram
Guest

PostPosted: Wed 23 Jan 2013 - 00:02    Post subject: [Trajet vers XJ6 Days] depuis Toulouse et Sud Ouest Reply with quote

Desole pour toi ,comme j'ai dit sur le vote c'est trop loin pour moi.
Bonne route quand et éclate toi bien.
Back to top
b0b_ChoK
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Amical !

PostPosted: Wed 23 Jan 2013 - 01:02    Post subject: [Trajet vers XJ6 Days] depuis Toulouse et Sud Ouest Reply with quote

Y a pas de soucis, je comprends que pour certain ça fasse une trotte.
Perso c'est à la limite pour moi niveau distance à faire seul.
Et puis parfois, de savoir qu'on pourrait ne pas faire la route seul ça fait venir la motivation, donc je propose  ;-)

XJ6S -> VFR800
Back to top
Facebook
mathys
XJ6iste d'Argent
XJ6iste d'Argent

Masculin
Prénom: julien
XJ6 Diversion F Midnight Black
Kms de la bécane: 10000-13000
Kms du pilote: de plus en plus
Content !

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 20:06    Post subject: [Trajet vers XJ6 Days] depuis Toulouse et Sud Ouest Reply with quote

au pire regarde avec les membre toulousain du fofo il y en a pas mal

sans maitrise la puissance n'est rien

pour les recensements des amis du sud-ouest ça se passe la: http://www.yamahaxj6.fr/t8626-recensement-des-xj6stes-du-SUD-OUEST.htm
Back to top
Facebook
GaelV8
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: Gaël
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): BMW 323ci
Kms de la bécane: 32000-36000

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 02:12    Post subject: [Trajet vers XJ6 Days] depuis Toulouse et Sud Ouest Reply with quote

Pour ma part je voulais y aller, mais je n'ai pas encore trouvé le moyen d'etre en Floride et au XJ6 dys en meme temps :/

carte des membres ici

Pensez a vous y inscrire !!
Back to top
b0b_ChoK
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Amical !

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 11:44    Post subject: [Trajet vers XJ6 Days] depuis Toulouse et Sud Ouest Reply with quote

Si tu veux y a la technique de clonage de Naruto, pas simple à maitriser mais efficace :

Mais je vais faire comme vous me proposez, je vais contacter les membres Toulousains du forum par mp ;-)

XJ6S -> VFR800
Back to top
Facebook
GaelV8
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: Gaël
XJ6 Naked Cloudy White
Engin(s): BMW 323ci
Kms de la bécane: 32000-36000

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 11:59    Post subject: [Trajet vers XJ6 Days] depuis Toulouse et Sud Ouest Reply with quote

content

carte des membres ici

Pensez a vous y inscrire !!
Back to top
MANUTHOR
Membre de passage
Membre de passage

Masculin
Prénom: Emmanuel
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): ex VIRAGO 535
Kms de la bécane: 0-500
Kms du pilote: 8000km
Amical !

PostPosted: Fri 25 Jan 2013 - 23:11    Post subject: [Trajet vers XJ6 Days] depuis Toulouse et Sud Ouest Reply with quote

Yep
Desolé pour ma part je pourrais pas venir. Bonne route .

Que la force soit avec vous
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:47    Post subject: [Trajet vers XJ6 Days] depuis Toulouse et Sud Ouest

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Occitanie -> 31 - Haute-Garonne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation