Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Ballade de Noël de motard à Toulouse (31)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Occitanie -> 31 - Haute-Garonne
Author Message
b0b_ChoK

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 12:08    Post subject: Ballade de Noël de motard à Toulouse (31) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Hello,
Je relance le sujet, cette année la balade des motards de Noël se fera le vendredi 6 décembre 2013 à 20h, toujours départ place de l'Europe.
J'y serai ;-)
Back to top
Facebook
ro31ljff
XJ6iste de Platine
XJ6iste de Platine

Masculin
Prénom: Romain
XJ6 Naked Racing Red
Kms de la bécane: 16000-20000
Kms du pilote: 19 000
Heureux !

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 12:27    Post subject: Ballade de Noël de motard à Toulouse (31) Reply with quote

si je peux me too

..........................................................................................
Le ridicule ne tue pas, l'inconscience oui
Vaut mieux se faire pourrir par nos potes, que fleurir par nos proches
28/11/2012: 4 MORE A! 4 MORE A!
29/01/2013: Circu in the pocket!
Sinon venez visiter notre page Facebook
Back to top
MSN Facebook Twitter
bourkitos
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Geoffrey
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: 20000-24000
Kms du pilote: 20000

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 13:33    Post subject: Ballade de Noël de motard à Toulouse (31) Reply with quote

J'habite en face et ... C'est horrible. Les motards pour le coup ne penses pas au gens autour.
Back to top
Redxj6
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Kévin
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): La remplaçante : Street R k14
Kms de la bécane: 4000-6000
Kms du pilote: Un nombre certains ^
Amical !

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 14:01    Post subject: Ballade de Noël de motard à Toulouse (31) Reply with quote

bourkitos wrote:
J'habite en face et ... C'est horrible. Les motards pour le coup ne penses pas au gens autour.

C'est une fois par an, puis c'est pour une bonne cause ..

Dommage que je ne sois pas là, j'aurais été de la partie !

..........................................................................................
♥ STREET TRIPLE R 2014 ♥
Back to top
Facebook
bourkitos
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
XJ6 Naked Midnight Black

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 16:49    Post subject: Ballade de Noël de motard à Toulouse (31) Reply with quote

Partant de ce principe, je peux emmerder les gens une fois par an, à partir du moment ou quelqu'un juge la cause juste ???

Un peu capillotracter ton explication.

Si j'arrive à rassembler 600 personnes je viendrais devant chez toi pour que les plus intelligents du groupes tapas des rupteurs pendant 2h et on en reparlera content
Back to top
b0b_ChoK
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Albert
Engin(s): VFR800
Kms de la bécane: 80000-85000
Kms du pilote: Plein
Amical !

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 11:57    Post subject: Ballade de Noël de motard à Toulouse (31) Reply with quote

Navré que tu fasses parti des dommages collatéraux bourkitos, en effet, ce genre de rasso qui a un but bienfaisant rassemble aussi des personnes qui voient là l'occasion de faire de l'exibition.
Ça fait parti du jeu...

Néanmoins je sollicite votre aide non pas pour pourrir la vie des habitants du quartier mais bien pour réunir des cadeaux et offrir un beau mouvement de solidarité pour les resto du coeur.
Soyons honnête, on ne prend pas souvent la peine d'être généreux envers les inconnus et c'est une opportunité de l'être.

Voici les infos officielles pour l'opus de 2013 :

Et le site :
http://baladenoeltoulouse.fr/

XJ6S -> VFR800
Back to top
Facebook
Redxj6
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Kévin
XJ6 Naked Midnight Black
Engin(s): La remplaçante : Street R k14
Kms de la bécane: 4000-6000
Kms du pilote: Un nombre certains ^
Amical !

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 20:51    Post subject: Ballade de Noël de motard à Toulouse (31) Reply with quote

edit l4c1g4l3

Merci de revenir et de rester au sujet initial

♥ STREET TRIPLE R 2014 ♥
Back to top
Facebook
bourkitos
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
XJ6 Naked Midnight Black

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 21:05    Post subject: Ballade de Noël de motard à Toulouse (31) Reply with quote

edit l4c1g4l3

Merci de revenir et de rester au sujet initial
Back to top
ro31ljff
XJ6iste de Platine
XJ6iste de Platine

Masculin
Prénom: Romain
XJ6 Naked Racing Red
Kms de la bécane: 16000-20000
Kms du pilote: 19 000
Heureux !

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 23:08    Post subject: Ballade de Noël de motard à Toulouse (31) Reply with quote

m***e les gars vous foutez pas sur la gueule pour ça. C'est marrant de faire du bruit avec sa moto, et franchement désolé pour le bruit bourkitos mais tu sais qu'on ne peut pas mettre tout les motards dans le même panier. Certains vont faire du bruit parce qu'il sont pris dans l'ambiance sans penser à mal. Ensuite quand on fait du bruit et que ça dérange certains faut pas s'enflammer et prendre conscience que le bruit de la moto ne plaît pas à tout le monde, alors le bruit des rupteurs incessant ça use la patience du voisinage. 

Bref désolé pour le dérangement bourkitos mais ne nous en veux pas trop non plus. C'est une minorité qui n'arrange pas l'image des motards. 

J'y serai sûrement et je tâcherai de prendre tout le monde en considération, les enfants pour qui on fait cette balade,  les voisins qu'on va déranger et les copains qui seront autour et qui mettront l'ambiance. 

Le ridicule ne tue pas, l'inconscience oui
Vaut mieux se faire pourrir par nos potes, que fleurir par nos proches
28/11/2012: 4 MORE A! 4 MORE A!
29/01/2013: Circu in the pocket!
Sinon venez visiter notre page Facebook
Back to top
MSN Facebook Twitter
b0b_ChoK
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Amical !

PostPosted: Thu 12 Dec 2013 - 16:12    Post subject: Ballade de Noël de motard à Toulouse (31) Reply with quote

Re,
J'ai fais une petite vidéo de la balade :

http://dai.ly/x18aike

En espérant ne pas avoir trop dérangé le voisinage XD
Bon ok j'avoue c'était le bordel...

XJ6S -> VFR800
Back to top
Facebook
Polak
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: Maxime
XJ6 Naked Couleur Perso
Kms de la bécane: 13000-16000
Superman !

PostPosted: Thu 12 Dec 2013 - 16:36    Post subject: Ballade de Noël de motard à Toulouse (31) Reply with quote

Enorme la vidéo !!!!! 
C'est halucinant le nombre de motards qu'il y a ... Et sur les abords, les gens sont nombreux a regarder !!! 

J'imagine même pas le bourdonnement de tous les pots d'échappement 

Tu arrives a bloc dans le virage, tu fais un freinage de Trappeur ! Tu casses la direction et tu visses a fond ! Et ça paaaasse !

La Polak Mobile
Back to top
b0b_ChoK
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Amical !

PostPosted: Thu 12 Dec 2013 - 17:04    Post subject: Ballade de Noël de motard à Toulouse (31) Reply with quote

Et bien faut être honnête, c'est très bruyant, on peut comprendre que ça dérange les voisins !
Surtout que beaucoup s'amuse à faire péter les chicanes.

C'est un mouvement qui rassemble beaucoup de monde, c'est clair, ils ont compté 1280 motos et dans les rues, les trottoirs sont bondés de spectateur ou de curieux. Le fait d'avancer entre deux files de foules, ça donne une sensation très sympa.

XJ6S -> VFR800
Back to top
Facebook
Polak
Donateur
Donateur

Masculin
Prénom: Maxime
XJ6 Naked Couleur Perso
Kms de la bécane: 13000-16000
Superman !

PostPosted: Thu 12 Dec 2013 - 17:37    Post subject: Ballade de Noël de motard à Toulouse (31) Reply with quote

b0b_ChoK wrote:
Et bien faut être honnête, c'est très bruyant, on peut comprendre que ça dérange les voisins !
Surtout que beaucoup s'amuse à faire péter les chicanes.

C'est un mouvement qui rassemble beaucoup de monde, c'est clair, ils ont compté 1280 motos et dans les rues, les trottoirs sont bondés de spectateur ou de curieux. Le fait d'avancer entre deux files de foules, ça donne une sensation très sympa.

TU M'ETONNES QUE CA DOIT ETRE SYMPA 

Tu arrives a bloc dans le virage, tu fais un freinage de Trappeur ! Tu casses la direction et tu visses a fond ! Et ça paaaasse !

La Polak Mobile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:12    Post subject: Ballade de Noël de motard à Toulouse (31)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Occitanie -> 31 - Haute-Garonne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation