Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Radar toulousains

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Occitanie -> 31 - Haute-Garonne
Author Message
ro31ljff
XJ6iste de Platine
XJ6iste de Platine

Masculin
Prénom: Romain
XJ6 Naked Racing Red
Kms de la bécane: 16000-20000
Kms du pilote: 19 000
Heureux !

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 15:34    Post subject: Radar toulousains Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avis à tous les utilisateurs du périphérique Toulousaings con.

Il a été mis en place, cette nuit semblerait-il, deux nouveau radar dit "discriminant" le long du périphérique. Un sur le périphérique intérieur, à environ 200m de la sortie de Sesquieres (au même niveau que celui du périph exterieur), il flash l'avant des véhicules donc sur nos brèles il ne devrait pas y avoir de soucis mais pour les BARs et PLs c'est une autre histoire. Un autre aurait été mis en place au niveau de la cité de l'espace. Je ne connaît ni sa position exacte, ni son orientation, ni sur quelle voie il est implanté.

Je n'ai actuellement aucune autre information, celui de sesquieres est confirmé par photo et par témoignage sur le facebook de la FFMC 31.

Faites circuler l'informations autour de vous et si vous en savez plus, PARTEGEZ, pour notre plus grand plaisir (et celui de notre permis) content . Je n'ai pas fais le tour du périph ni les rocades et autoroutes du secteur pour voir si il y en avait d'autre. Prudence donc aux alentours.

..........................................................................................
Le ridicule ne tue pas, l'inconscience oui
Vaut mieux se faire pourrir par nos potes, que fleurir par nos proches
28/11/2012: 4 MORE A! 4 MORE A!
29/01/2013: Circu in the pocket!
Sinon venez visiter notre page Facebook
Back to top
MSN Facebook Twitter
JuUup
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
Prénom: Julien
XJ6 Naked Midnight Black
Kms de la bécane: 28000-32000
Kms du pilote: 30 000
Joyeux !

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 17:45    Post subject: Radar toulousains Reply with quote

Je suis passé devant en BAR ce matin en allant au boulot... J'ai eu peur qu'il y soit depuis plusieurs jours et que je ne m'en sois pas rendu compte ! Rassuré, merci !

..........................................................................................
La zolie moto : http://yamahaxj6.xooit.com/t5418-XJ6-2010-Naked-Midnight-Black-by-JuUup.htm
Back to top
Visit poster’s website Facebook
mathys
XJ6iste d'Argent
XJ6iste d'Argent

Masculin
Prénom: julien
XJ6 Diversion F Midnight Black
Kms de la bécane: 10000-13000
Kms du pilote: de plus en plus
Content !

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 21:12    Post subject: Radar toulousains Reply with quote

bonne initiative

sans maitrise la puissance n'est rien

pour les recensements des amis du sud-ouest ça se passe la: http://www.yamahaxj6.fr/t8626-recensement-des-xj6stes-du-SUD-OUEST.htm
Back to top
Facebook
Tuxxos
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin
Prénom: Nicolas
Engin(s): Ducati Panigale 899
Triste !

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 21:56    Post subject: Radar toulousains Reply with quote

Merci pour l'info, en plus dimanche pro, sans doute que je descend sur Toulouse donc, je vais faire attention

Ont ne dit jamais "A dieu" à une personne, ont lui dit juste à bientôt...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Moteur froid, calme ta joie - Moteur chaud, lâche les chevaux
"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'âne baté qui est assis dessus."
-------------------------------
Back to top
MSN Skype Facebook
ro31ljff
XJ6iste de Platine
XJ6iste de Platine

Masculin
XJ6 Naked Racing Red
Heureux !

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 22:17    Post subject: Radar toulousains Reply with quote

Est ce qu'il y a une carte sur le forum (via google maps par exemple) qui recense les radars de France? Si non ça serait peut être pas mal de le faire, pour d'éventuelles balades...

Back to top
MSN Facebook Twitter
Tuxxos
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin
Prénom: Nicolas
Engin(s): Ducati Panigale 899
Triste !

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 22:23    Post subject: Radar toulousains Reply with quote

Sur le fofo non mais ici (radars-auto) oui

Ont ne dit jamais "A dieu" à une personne, ont lui dit juste à bientôt...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Moteur froid, calme ta joie - Moteur chaud, lâche les chevaux
"Ce n'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont à craindre, mais l'âne baté qui est assis dessus."
-------------------------------
Back to top
MSN Skype Facebook
RioMaxX
Ancien XJ6iste
Ancien XJ6iste

Masculin
Prénom: Mario
XJ6 Naked Competition White
Engin(s): MT 09 ABS 2015
Kms de la bécane: 2000-4000
Kms du pilote: quelques uns
Hilare !

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 22:57    Post subject: Radar toulousains Reply with quote

très design vos radar  :fou:

brûle la gomme, pas ton âme!!!
Ma MT content

Ma CAISSEEE
Back to top
ro31ljff
XJ6iste de Platine
XJ6iste de Platine

Masculin
XJ6 Naked Racing Red
Heureux !

PostPosted: Thu 25 Oct 2012 - 08:09    Post subject: Radar toulousains Reply with quote

Tuxxos wrote:
Sur le fofo non mais ici (radars-auto) oui

Ok merci de l'info, faut savoir où les trouver mais bon comme dit dans les fiches "il faut préparer son itinéraire" alors vérifier les bonnes routes et la présence de radars...

RioMaxX wrote:
très design vos radar  :fou:
Je trouve qu'on se démerde pas mal

New radar design by Stark (rien à voir avec le super héros bien entendu )

Back to top
MSN Facebook Twitter
JuUup
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
XJ6 Naked Midnight Black
Joyeux !

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 10:42    Post subject: Radar toulousains Reply with quote

Pour le moment il ne fonctionne pas... testé hier en 3eme voie et aujourd'hui dans la première Wink devil

La zolie moto : http://yamahaxj6.xooit.com/t5418-XJ6-2010-Naked-Midnight-Black-by-JuUup.htm
Back to top
JuUup
Membre reconnu
Membre reconnu

Masculin
XJ6 Naked Midnight Black
Joyeux !

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 10:43    Post subject: Radar toulousains Reply with quote

(Je parle de celui de la cité de l'espace, je n'ai pas vu celui de Sesquière pour le moment)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:59    Post subject: Radar toulousains

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Échanges communautaires -> Sorties, rencontres, arsouilles... -> Occitanie -> 31 - Haute-Garonne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation