Yamaha XJ6 Forum Index

Bonjour Guest ,  

Et encore un !!!

Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres
Author Message
ptitfab
Guest

PostPosted: Sat 14 Mar 2009 - 01:25    Post subject: Et encore un !!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous , moi c Fabien , 26 ans , vous pouvez me croiser aux alentours d' Orléans ,   ds la vie je suis attaché technico-commercial dans le materiel electrique

J ai mon permis depuis 3 ans , j'ai eu un Z 750 mai pas longtemp  ( je l'ai pas cassé ) mai le budjet etait chaud a ce moment la donc seule solution , le vendre

Sinon cet apres midi essai du XJ6  en concession et normalement je signe le bon de commande debut avril

salut .
Back to top
Razebitume34
Fondateur
Fondateur

Masculin
Prénom: Pierre
Engin(s): 500 GPZ, golf 4 tdi pourrie
Kms de la bécane: 80000-85000
Kms du pilote: 70000

PostPosted: Sat 14 Mar 2009 - 01:32    Post subject: Et encore un !!! Reply with quote

Bienvenue
Tu compte la prendre en quelle couleur ?
Sa change pas trop du Z par contre ?
Back to top
ptitfab
Guest

PostPosted: Sat 14 Mar 2009 - 02:00    Post subject: Et encore un !!! Reply with quote

J compte la prendre blanche 

pour le Z ca fé deja deux ans que j l ai vendu g un peu oublié , mai la prise en main a été imediate avec la XJ6 une heure de balade et deja bien en main  
Back to top
vince
Ancien
Ancien

Masculin
Prénom: Personne
Engin(s): ZX 10 R
Kms du pilote: Je sais plus
Amical !

PostPosted: Sat 14 Mar 2009 - 12:54    Post subject: Et encore un !!! Reply with quote

bienvenue et bon choix....tu verra même si c'est moins puissant le plaisir a son guidon devrait au moins être aussi grand Wink

..........................................................................................
Ex Administrateur
Back to top
Clem77
Guest

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 13:43    Post subject: Et encore un !!! Reply with quote

Salut a toi, franchement si j'avais le choix entre le Z et lez XJ6 jaurai pri le Z, mais pb de budget
Back to top
mxmax
Guest

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 15:59    Post subject: Et encore un !!! Reply with quote

effectivement le z n a rien a voir moi aussi je le prefere apres etant jeune permis je ne pense pas que ca aurait été adapté, et puis niveau budjet (surtout assurance) je n en parle pas!
Back to top
vince
Ancien
Ancien

Masculin
Amical !

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 16:01    Post subject: Et encore un !!! Reply with quote

Oui l'assurance est hors de prix pour un débutant sur un Z750 et puis on en voit partout aussi

..........................................................................................
Ex Administrateur
Back to top
ptitfab
Guest

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 18:51    Post subject: Et encore un !!! Reply with quote

exactement g gardé le z que quelque mois , budjet assurance enorme et comme premiere moto ca marche tres tres fort , fallait que je fasse un choix entre ma voiture et ma moto a l epoque et g gardé la voiture

Maintenant j pense que la xj6 est une bonne moto plaisir , j suis pas un fou de la vitesse , juste avoir une belle moto qui s ' arrache pas mal et qui me coute pas trop cher en plus de la voiture et la maison    

pour le Z c vrai qu aujourd hui on en croise a tous les coins de rues !!!  mai c vrai que c un beau jouet    !
Back to top
FAB21
Membre attaché
Membre attaché

Masculin
Engin(s): XJ6 N 2009 BLANCHE
Kms de la bécane: 4000-6000

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 09:14    Post subject: Et encore un !!! Reply with quote

bienvenue à toi, pour ta commande passe la avant avril, elle va augmenter de 3 à 5%, donc dépèche toi et t'économisera environ 200€

a plus

Yamaha xj6 blanche depuis le 27 mars 2009
tapis de reservoir bagster, sache de réservoir rider, passage de roue gris clair ermax, garde boue arrière blanc ermax, cligno avant oxford.

Ma moto : http://yamahaxj6.xooit.com/t169-XJ6-2009-Naked-blanche.htm
Back to top
XJ'$tyl 69
Membre attaché
Membre attaché

Masculin
Prénom: laurent
Engin(s): DRZ SM et 206 16S Hdi 140Bhp
Kms de la bécane: 2000-4000

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 13:53    Post subject: Et encore un !!! Reply with quote

Par contre niveau assu je me suis renseigné pour un Z750 et bien le prix est le même pour un Z 750 que pour un Gsr 600 j'ai été moi même surpris par contre niveau prix du neuf j'ai demandé ... ça calme 7300€ (non négocié mais bon .. par la suite je l'envisage cette bécane mais là budget comme puissance la Xj est Top

Par la suite, une 690 SMC mais pas pour tout de suite !
Back to top
Visit poster’s website
vince
Ancien
Ancien

Masculin
Amical !

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 14:21    Post subject: Et encore un !!! Reply with quote

Moi je compte garder la XJ6 trois ans et après ou une R6 ou un FZ1 si dans les deux cas les tarifs d'assurances sont humain

Ex Administrateur
Back to top
FAB21
Membre attaché
Membre attaché

Masculin

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 23:31    Post subject: Et encore un !!! Reply with quote

pareil moi la xj6 c'est 2 ans minimum et après on passe aux choses sérieuse, j'ai envi de faire de la piste, la compet commence à me manquer,, déjà !!!

tapis de reservoir bagster, sache de réservoir rider, passage de roue gris clair ermax, garde boue arrière blanc ermax, cligno avant oxford.

Back to top
ptitfab
Guest

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 23:37    Post subject: Et encore un !!! Reply with quote

pareil pour moi , j compte la garder 2 ou 3 ans .

aujourd hui g été commander mon casque chez dafy  
c le shark evoline absolute avec le dessin tribal il ne l avais pas en stock j le reçois dans une semaine , j l'ai essayé il est super confortable et le systeme d ouverture pour passer en mode jet et super bien conçu      a voir si il dure ds le temp !!!!!
Back to top
FAB21
Membre attaché
Membre attaché

Masculin

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 23:38    Post subject: Et encore un !!! Reply with quote

post nous des photos dans le post adequat, on pourra voir ton acquisition
à bientôt

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:57    Post subject: Et encore un !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yamaha XJ6 Forum Index -> Index du forum -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation